“Des qualités et quelques défauts génants” 3 5 étoiles

Hotel Valsabbion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Valsabbion
Pjescana uvala IX 26, Pula 52100 , Croatie   |
Classé n°3 sur 30 hôtels à Pula
“Des qualités et quelques défauts génants”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons réservés 8 nuits dans cet Hôtel.
L'emplacement est bien : situé dans une petite baie avec une plage agréable.
Les chambres qui ont vue sur mer ont une terrasse bien dimensionnée.
Le design est moderne, la literie est confortable, les salles de bain un peu petites et l'accès Wifi un peu capricieux.
Les 2 principaux points noirs sont :
- le bruit : soit en provenance de la plage où le soir peuvent avoir lieu des concerts très sonores (pas de double vitrage) et plus régulièrement du restaurant de l’hôtel dont les chambres donnent directement sur les tables.
- le restaurant de l'hôtel : très cher pour une cuisine pas très gouteuse ni très raffinée : il y a beaucoup de "chichis" autour de l'assiette ("dégustation d'huiles d'olives", "ré-interprétation du tiramisu") pour un résultat qui nous est apparu assez aléatoire pour le prix demandé.
Nous conseillerons plutôt un restaurant pas très loin : le Farabuto à la cuisine plus modeste mais plus efficace.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous venons de passer une semaine en Croatie avec notre fils d'un an.
Testé environ 10 restaurants différents: 9 sont à classer dans le "simple mais bon et pas cher", 1 seul sort réellement du lot: le Valsabbion:
Un cadre très sympa avec une vue mer si vous choisissez la terrasse à l'avant.
Une ambiance très zen propice à une détente complète.
Une déco magnifique très haut de gamme et de très bon goût (du moins au nôtre...)
Un service impeccable mais néanmoins décontracté dans un anglais parfait!
La sélection vin régionaux (méthode champenoise en Apéro et blanc sec au verre pour le repas) est divine! Nous voilà réconciliés avec la viticulture croate!
L'entrée-dégustation des saveurs locales est extra et les risottos très bons également.
Un peu cher pour la Croatie il est vrai mais "tout ce qui est rare est cher n'est ce pas?"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Valsabbion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Valsabbion

Adresse : Pjescana uvala IX 26, Pula 52100 , Croatie
Location : Croatie > Istrie > Pula
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 30 hôtels à Pula
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valsabbion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valsabbion Hotel Pula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valsabbion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.