“Pas fiable” 1 5 étoiles

Flavijevska 2, Pula 52100, Croatie   |
Aix-en-Provence, France
“Pas fiable”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Avions réservé 2 mois avant pour 2 nuits. Quand nous avons confirmé 1 semaine avant notre arrivée, comme demandé, ils avaient soit disant perdu notre réservation ...certainement au profit d'un autre séjour plus long !
Cela semble assez fréquent en Croatie sur certains hotels, à ce que j'ai pu voir sur différents forums.
Pas sympa pour une famille avec un enfant de 3 ans !!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Accueil : M. Matijevic est arrivé en 15 minutes après notre appel. Très sympa, il connait même quelques mots de français.
Appartement : simple, sobre mais spacieux. Bien équipé. Porte d'entrée sécurite. CLIMATISATION (indispensable). Il se trouve dans une maison constituée de plusieurs appartements sur 3 niveaux.
Situation : à 2 pas de l'amphithéâtre
Parking : rue gratuite au-dessus de l'appartement.
Environnement : notre fenêtre donnait sur le port ; ça sent un peu la marée, mais rien de dérangeant. Rue passante (lieu touristique) mais fenêtre double vitrage donc nuit calme. Commerces à proximité.
Literie : si vous êtes fâché avec les couvertures qui grattent (pas forcément utiles), pensez à votre sac de couchage. Lit double mais 2 matelas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartments Arena Pula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartments Arena Pula

Adresse: Flavijevska 2, Pula 52100, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Pula
N° 18 sur 115 hébergements spéciaux à Pula
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Arena Pula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Arena Pula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.