“De bonnes vacances” 3 5 étoiles

Le Havre, Haute-Normandie, France
“De bonnes vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Vacances d aout 2013

Ce que nous avons aprecié :

Le bon anglais des réceptionnistes, le grand appartement avec 2 salle de douche, la vue du balcon, les services proposés à coté de l'hotel.

Ce que nous avons moins aimé :

La mauvaise organisation des appartements (groupes de jeunes et famille melangé dans les batiments), la qualité des restaurants de l'hotel, les animations de soirée sont toujours les même de jour en jour, un ambiance un peu "camping", bien que les appartements soit sympa le reste des installations font assez chip (nous sommes loin d'un hotel de bon standing comme peu l'etre d'autres hotels du coins) et pour finir tres peu d'activité à l'hotel passé 21h.

Astuce pour la chambre : Prendre les batiments C ou D du splendid et surtout pas l'horizon (qui est jumelais avec le sple...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bon accueil lors du check-in, personnel souriant et à l'anglais impeccable. Toutes les informations et documents souhaités nous ont été donnés de manière claire. Le cadre est assez sympathique et la vue très agréable. Nous avons été très surpris par la propreté de l'appartement qui paraissait comme neuf. Le nombre de serviettes de bain et de draps propres était tout à fait correct. Par contre dans la cuisine, seul le strict minimum est mis à disposition (ni micro-onde, ni four, ni grill-pain, ni cafetière...).
Pour ce qui est de l'ambiance, nous avons été là aussi agréablement surpris puisque durant le mois de septembre deux festivals de musique se déroulent aux alentours de la résidence et beaucoup de festivaliers sont logés au resort Splendid. L'ambiance est du coup assez festive autour de la piscine et sur les terrasses.
En bref, nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence. Le seul petit bémol : le restaurant de la piscine, parfait pour boire une bière légère ou un jus de fruit mais où je déconseille vraiment la nourriture qui y est certes peu chère mais pas vraiment appétissante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

nous sommes parti entre amis (8) de 25 ans environ !!
on a passé de superbe vacances !
l'hotel est génial, les appartements sont très propres
les serviettes sont changées deux fois par semaine et les draps une fois par semaine
nous nous trouvions dans les appartements FLORIDA avec une vue sur mer magnifique en direct du couché de soleil .
A mi chemin de la piscine (à l'eau de mer)
On devait juste traverser un petit chemin et la mer était à nous !
Les restaurations ne sont pas top mais pas cher du tout par exemple un hamburger couter 3.5 euros
Les transats de la piscine sont payants dommage
par contre il n'y a pas beaucoup de monde dans la piscine ce qui est plutot sympa
beaucoup d'activités sont prévu le matin et en fin d'aprem aquagym et des activités pour les enfants .
le soir une petite animation sympa sur la terrasse d'un resto
une équipe d'animation super sympa
dommage que le français ne soit pas parler (sauf un peu à la reception)
la wifi est présente à la reception, à la piscine et au restaurant la terrasse !

des vacances inoubliables franchement !

Astuce pour la chambre : coin très calme nous n'avons presque jamais entendu les voisins ! Nous avions deux appartements...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
chambray les tours
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

nous avions réservé dans cette résidence du 26 juillet au 8 aout 2008.

Les appartements ont été rénovés récemment et sont trés confortable(appartement3-5 personnes) .Nous bénéficions d'une trés grande terrasse qui donnait vue sur la mer.

Tous les appartements ne sont pas logés à la meme enseigne.

L'architecture extérieure n'est pas terrible : construction des années 70-80 !

trés beau temps pendant 15 jours :30°

En résumé trés bon séjour.

• a aimé — vue de la terrasse
  • n'a pas aimé — architecture extérieure
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Splendid Golden Rocks Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Golden Rocks Resort

Adresse: Verudella 6/B, Pula 52100, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Pula
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°13 sur 29 hôtels à Pula
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Splendid Golden Rocks Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Golden Rocks Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Splendid Hotel Pula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Golden Rocks Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.