“SUPER ACCUEIL” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   24, Put Petrica, Zadar 23000 , Croatie   |
Rouen, France
“SUPER ACCUEIL”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bonne expérience pour notre nuit à Zadar lors de notre périple croate. Super accueil du patron qui est très jovial et sympathique et vous donne plein de conseils pratique. Chambres propres et spacieuses. Possibilité d'aller en centre ville à pied en 20 minutes environs. Petit dej très agréable en terrasse. Parking clos pour la voiture si besoin. Un excellent souvenir merci !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Le propriétaire Zoran nous a accueilli de façon très convivial et nous a tout expliqué et nous a beaucoup aidé pour notre séjour. Les chambres sont très correcte pour le prix. Et très bon petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un accueil ( étoiles du propriétaire, Zoran, c'est déjà un bon début. Nous venions d'arriver en Croatie et il nous a aidés à choisir nos autres points de chute en Croatie : un véritable agent de voyage. Les chambres sont correctes, propres et grandes. Le petit déjeuner est copieux, les fruits viennent dujardin de Zoran : on peut cueillir les mandarines au passage. 5 minutes de marche jusqu'à la mer et un petit restaurant de poissons (Lungo di Mare) pas mal. 20 minutes jusqu'à la vieille ville, en longeant le port, ce n'est pas trop long. Un plus, le parking fermé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Zoran, le propriétaire, est très très accueillant, sympathique et de bons conseils. Le déjeuner était copieux et bon et très agréable sous la pergola ! La chambre était propre, le lit confortable mais la déco un peu passé de mode ! Retour dans les années 60 ! Le seul vrai bémol est la situation excentré de l'hôtel, c'est franchement un peu loin du centre. Mais sinon nous avons passé un agréable séjour et découvert de bonnes tables en ville grâce aux conseils de Zoran !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Accueil très sympatique, l'hôtel est idéalement situé : 20 minutes à pied de la vieille ville, 2 min en voiture ou 6min a pied en passant par le port (une barque vous mène vers le centre ville).
Pratique le parking privé pour la voiture est gratuit, contrairement au centre ville ou tout est payant...
Les chambres sont bien (clim, tv avec 2 chaines Française...).
Le petit déjeuner est extra.

A conseiller (en plus c'est pas chère).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons logé une nuit dans deux chambres de cette pension.

L'accueil est très amical, le propriétaire est très gentil, plaisante avec les enfants, donne divers conseils pour la visite de la ville ...

Les chambres sont agréables, mais pas vraiment confortables. Elles sont pourvues d'un climatiseur individuel. Nos chambres disposaient d'une salle de bain partagée entre trois chambres [par chance, seules nos deux chambres étaient occupées].

Le petit déjeuner est simple, mais correct: pain, confiture, café, jus de fruit.

En résumé, cette pansion convient très bien pour une halte d'une ou deux nuit[s] pour visiter Zadar, mais n'offre pas un confort adapté pour un long séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

A notre arrivée à Zadar, nous cherchions un hôtel quand un monsieur d'un certain âge nous propose de nous accompagner jusqu'à l'hôtel de son fils la "PANSION MARIA" ; nous n'avons pas été déçus. Accueil très sympathique, chambres très propres, petit-déjeuner copieux, parking gratuit, rapport qualité/prix excellent. Un peu éloigné pour se rendre dans la ville à pieds mais très facile en voiture en longeant le bord de mer. Nous n'avons pas regretter d'avoir suivi notre guide qui était très fier de savoir dire "à droite" et "à gauche" en français.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pansion Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pansion Maria

Adresse: 24, Put Petrica, Zadar 23000 , Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Zadar
N° 9 sur 48 chambres d'hôtes à Zadar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pansion Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pansion Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pansion Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.