“Hôtel très agréable et calme” 5 5 étoiles

Falkensteiner Hotel Adriana a été ajouté à vos Favoris
Falkensteiner Hotel Adriana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Majstora Radovana 7, Zadar 23000, Croatie   |
N° 4 sur 18 hôtels à Zadar
“Hôtel très agréable et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel de charme, bien situé. Beau jardin, belle piscine, suffisamment grande pour que les différents clients y trouvent un transat, même au mois d'août. En cette période où la Croatie est envahie de touristes, on s'y ressource au calme avant de reprendre les visites des villes d'art et d'histoire toutes proches.
La terrasse est aussi agréable. Si l'on n'apprécie pas les plats (souvent très bons) du diner, un buffet d'excellents hors d'oeuvre froids et chauds, de fromages et de fruits délicieux, permet de choisir autre chose.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marin M, General Manager de Falkensteiner Hotel Adriana, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Monsieur/ Madame
Nous vous remercions d’avoir choisi Falkensteiner Hotel Adriana pour
votre récent séjour à Zadar et d’avoir pris le temps de partager votre
avis. Nous espérons avoir
le plaisir de vous recevoir à nouveau.

General Manager

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel resort de charme où tout est fait pour les couples avides de calme! Chambre banale mais avec terrasse et clim bien nécessaire! La demi pension est vraiment bien, le service impeccable avec un personnel tres sympatique et un menu qui change tout les jours! Parc tres agréable avec la piscine et l'accès a la plage direct!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marin M, General Manager de Falkensteiner Hotel Adriana, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chere Madame Solene,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous serons ravis de vous revoir l'année prochaine!
Toute notre équipe vous remercie de nous avoir choisis pour passer un séjour à Falkensteiner Hotel Adriana.

General Manager
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un hôtel agréable au clme avec tous les commodités. Le jardin est magnifique avec une belle piscine. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée car elle était assez froide. La terrasse du restaurant est très agréble avec un personnel toujours au service de ses clients et avec le sourir.
Dommage que les desserst croates ne soient pas sur le buffet car les avoir sur la carte c'est bien mais les voir seraient encore mieux
Ce fut de très bonnes vacances en cet hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marin M, General Manager de Falkensteiner Hotel Adriana, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur/ Madame
Nous vous remercions d’avoir choisi Falkensteiner Hotel Adriana pour
votre récent séjour à Zadar et d’avoir pris le temps de partager votre
avis. Nous sommes flattés par vos compliments et ravis de savoir que
vous avez apprécié notre hôtel et le service. Nous essayons toujours
de suivre notre devise « Welcome home ». Nous espérons avoir
le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Directeur
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

2e hôtel après Opatija, très bien, personnel très pro accueil d'un Monsieur " le manager ?" très souriant et pro parlant Français, magnifique, car à part l'Anglais ils ne sont pas très "linguistique" dans ce pays (et nous parlons 4 langues..) Bref, tout fut agréable pour de bonnes vacances tranquilles, très beau buffet le soir, nous ne pouvons que le recommander. Les chambres sont petites mais après tout on ne s'y tient pas de la journée mais l'essentiel, elles sont propres.
Bref, bon accueil, bonne cuisine, bonne literie, il ne manque que l'ascenseur car monter ou descendre de gros bagages, c'est dur quand on n'est plus tout jeune...je n'ai pas vu le spa ?? et n'ai pas de petits enfants.
Nous conseillons donc cet hôtel à qui veut aller à Zadar.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Giannella G, Manager de Falkensteiner Hotel Adriana, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher tina2075,

Merci beaucoup pour le beau examen et pour le compliment à nos opeartions de l'hôtel.
Nous sommes très heureux que vous ayez un bon moment à Zadar et a réussi à se détendre à l'Hôtel Falkensteiner Adriana.

Certes, l'absence d'ascenseur penilise l'Hôtel, mais nous ne demandons à tous nos clients pour transporter les bagages à la chambre parce que nous fournissons le portrage gratuit depuis et vers la chambre à coucher.

Le Falkensteiner Hôtel Adriana équipe vous souhaite la bienvenue à la maison très bientôt.

Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hôtel avec un excellent restaurant.
Les chambres sont bien agencées et confortables même si on peux regretter l'absence de vue sur la mer ou sur la piscine.
La piscine est magnifique et il y a le choix entre une terrasse baignée de soleil ou une pelouse ombragée tout autour pour se relaxer.
La mer est accessible immédiatement et malgré l'absence de plage (souvent le cas en Croatie) il y a des pins très agréables.
Restauration (diner et petit-déjeuner) de très bonne qualité avec un service très professionnel.
L'accueil est exceptionnel avec une direction qui cherche toujours à rendre le séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Giannella G, Manager de Falkensteiner Hotel Adriana, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher N-et-JY,

merci infiniment pour le commentaire nous a quitté, je suis flatté par vos mots de remerciements.

Nous sommes ravis que Falkenstainer Hôtel Adriana a laissé un bon souvenir. Welcome Home est que chaque jour, nous essayons de rendre nos clients se sentent.

Toute l'équipe de l'Hôtel Falkensteiner Adriana a remerciée et espère la revoir bientôt dans notre hôtel.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Voilà un endroit très agréable, où tout le monde est gentil à souhait.
Le personnel prend la peine de parler le français ( incroyable en Croatie !), les chambres sont propres, joliment agencées.
La piscine est belle, le restaurant excellent. Buffet majestueux.
Le directeur est partout et prend son travail très à coeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Giannella G, Manager de Falkensteiner Hotel Adriana, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher belledejour980,

Vous es si gentil et j'apprécie vos commentaires.

Merci de mentionner mon nom, j'ai une équipe magnifique qui me permettent de nous concentrer sur nos clients.

J'ai hâte de vous accueillir prochainement à l'Hôtel Falkensteiner Adriana.

Notre chef et sa brigade Tomislav Karamarko merci pour le commentaire sur sa cuisine.

à bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes rester en couple dans cet hotel 1 semaine en été 2012 et nous l'avons trouvé très bien.
Service impécable. Cuisine très bonne et raffiné. Calme
Piscine relaxante et son jardin.
Bref la meilleur halte de Zadar
Attention de ne pas confondre avec l'hotel adjacent qui appartient aussi a cette entreprise qui est en fait plus familial et plus bruyant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Farkpoil,

Vous êtes très gentil et j'apprécie beaucoup vos commentaires.

J'ai hâte de vous accueillir prochainement à l'Hôtel Falkensteiner Adriana.

Je conviens que le Falkensteiner Funimation Borik est plus bruyant, mais est un hôtel familial et reccommended Lorsque vous voyagez avec des enfants.

à bientôt,

Resident Manager

Vous connaissez Falkensteiner Hotel Adriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Falkensteiner Hotel Adriana

Adresse: Majstora Radovana 7, Zadar 23000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Zadar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 4 sur 18 hôtels à Zadar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Falkensteiner Hotel Adriana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotel.de, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falkensteiner Hotel Adriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falkensteiner Hotel Adriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.