“Excellent point de chute” 5 5 étoiles

Pansion Delfin a été ajouté à vos Favoris
Pansion Delfin
Kresimirova Obala 98, Zadar 23000, Croatie   |
Orléans, France
“Excellent point de chute”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel en juin 2013. Nous avons été très bien accueilli. Nous étions dans une chambre qui avait été refaite peu de temps avant donc en parfait état, silencieuse et avec un balcon donnant sur la mer, très agréable... Le restaurant était excellent également et tarif tout à fait raisonnable.
Concernant la localisation, n'ayez pas peur du fait que l'hôtel soit un peu excentré, l'arrêt de bus est au pied de l'hôtel et vous même dans le centre de Zadar en 10 minutes. Nous avons justement apprécié d'être un peu à l'écart car les paysages (vue sur la mer et les nombreuses îles à l'horizon) sont bien plus beaux que dans le centre !!!
En prime, l'hôtel propose une location de voiture, bien pratique pour une excursion un peu plus éloignée !
Je recommande vraiment cet endroit !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Hôtel relativement bien situé car le quartier est agréable, calme et propre.
Arrêt de bus juste en face ligne 8 et 7km du centre ville (belle promenade au bord de l'eau).
Les chambres sont confortables bien que les murs soient peu epais.
Service correct, un des serveurs est plus serviable (le grand brun) que l'autre.
Par contre le restaurant est très bien les plats copieux.
Carte bancaire acceptée bien préciser si vous voulez payer séparément si vous êtes à plusieurs.
Location de vélo à la journée pour 100kunas soit environ 10euros

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Le bâtiment est assez ancien et les murs très fins donc on entend la vie des voisins et la circulation dans les couloirs. Le personnel est serviable sans plus. Le restaurant est en revanche plutôt bon et les serveurs très agréables. La pension est loin du centre ville et de l'aéroport. Elle a en revanche l'avantage d'être au bord de l'eau et de donner accès a la plage.

• Séjour du juillet 2013
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Je reviens d'un court séjour en croatie et j'étais logée à la pansion delfin à Zadar.
J'ai eu la chance d'être logée tout d'abord dans un des appartements avec balcon vue sur la mer.
Des travaux de remise à neuf sont presque terminés.
Les matelas sont très confortables et tout est très propre et spacieux.
Le gérant est très courtois, très serviable et à notre écoute.
Le restaurant de la pansion est également très bien et ce qu'on y mange en quantité suffisante et frais.
Un arrêt de bus est juste devant l'hôtel.
Un agréable séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bois d ennebourg
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel situé à 8 km de zadar. Trajets à prévoir qui ont un cout. A 20m de la mer, petit port sympa, baignade facile. MAIS chambre petite, défraîchie, télé très ancienne, eau chaude par intermittence dans certaines chambres. Le ménage et l'aspirateur commence tôt le matin, 7/8h. PAS DE VUE SUR LA MER sauf si vous louez un appart. Accueil assez froid. Petit déjeuner très moyen. Les fruits sont frais le W.end, autrement c'est une boite. Hôtel cher pour le pays, on peut trouver beaucoup mieux à Zadar.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zadar

Fontoy
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons certainement eu la pire chambre de l'hôtel !! Nous étions logés tout en haut, à côté de la salle de repassage, réveillés tous les matins entre 7h et 8h par les femmes de ménage. Les équipement ne tenaient pas : douche, plinthes, lampes.... pas de rideaux pour occulter les fenêtres la nuit, pas de balcon. Une TV minuscule dans la chambre des enfants.
Vraiment pas terrible, nous avons eu l'impression d'être jetés là parce qu'il n'y avait pas de place ailleurs. Un scandale !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pansion Delfin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pansion Delfin

Adresse: Kresimirova Obala 98, Zadar 23000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Zadar
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 16 sur 47 chambres d'hôtes à Zadar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pansion Delfin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pansion Delfin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.