Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent point de chute” 5 5 étoiles
Avis sur Pansion Delfin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Pansion Delfin a été ajouté à vos Favoris
Pansion Delfin
Kresimirova Obala 98, Zadar 23000, Croatie   |  
Services
Orléans, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Excellent point de chute”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel en juin 2013. Nous avons été très bien accueilli. Nous étions dans une chambre qui avait été refaite peu de temps avant donc en parfait état, silencieuse et avec un balcon donnant sur la mer, très agréable... Le restaurant était excellent également et tarif tout à fait raisonnable.
Concernant la localisation, n'ayez pas peur du fait que l'hôtel soit un peu excentré, l'arrêt de bus est au pied de l'hôtel et vous même dans le centre de Zadar en 10 minutes. Nous avons justement apprécié d'être un peu à l'écart car les paysages (vue sur la mer et les nombreuses îles à l'horizon) sont bien plus beaux que dans le centre !!!
En prime, l'hôtel propose une location de voiture, bien pratique pour une excursion un peu plus éloignée !
Je recommande vraiment cet endroit !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

37 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    14
    6
    4
    3
Consultez les avis pour
7
14
2
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Hôtel relativement bien situé car le quartier est agréable, calme et propre.
Arrêt de bus juste en face ligne 8 et 7km du centre ville (belle promenade au bord de l'eau).
Les chambres sont confortables bien que les murs soient peu epais.
Service correct, un des serveurs est plus serviable (le grand brun) que l'autre.
Par contre le restaurant est très bien les plats copieux.
Carte bancaire acceptée bien préciser si vous voulez payer séparément si vous êtes à plusieurs.
Location de vélo à la journée pour 100kunas soit environ 10euros

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Le bâtiment est assez ancien et les murs très fins donc on entend la vie des voisins et la circulation dans les couloirs. Le personnel est serviable sans plus. Le restaurant est en revanche plutôt bon et les serveurs très agréables. La pension est loin du centre ville et de l'aéroport. Elle a en revanche l'avantage d'être au bord de l'eau et de donner accès a la plage.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Je reviens d'un court séjour en croatie et j'étais logée à la pansion delfin à Zadar.
J'ai eu la chance d'être logée tout d'abord dans un des appartements avec balcon vue sur la mer.
Des travaux de remise à neuf sont presque terminés.
Les matelas sont très confortables et tout est très propre et spacieux.
Le gérant est très courtois, très serviable et à notre écoute.
Le restaurant de la pansion est également très bien et ce qu'on y mange en quantité suffisante et frais.
Un arrêt de bus est juste devant l'hôtel.
Un agréable séjour.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bois d ennebourg
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel situé à 8 km de zadar. Trajets à prévoir qui ont un cout. A 20m de la mer, petit port sympa, baignade facile. MAIS chambre petite, défraîchie, télé très ancienne, eau chaude par intermittence dans certaines chambres. Le ménage et l'aspirateur commence tôt le matin, 7/8h. PAS DE VUE SUR LA MER sauf si vous louez un appart. Accueil assez froid. Petit déjeuner très moyen. Les fruits sont frais le W.end, autrement c'est une boite. Hôtel cher pour le pays, on peut trouver beaucoup mieux à Zadar.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zadar

Fontoy
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons certainement eu la pire chambre de l'hôtel !! Nous étions logés tout en haut, à côté de la salle de repassage, réveillés tous les matins entre 7h et 8h par les femmes de ménage. Les équipement ne tenaient pas : douche, plinthes, lampes.... pas de rideaux pour occulter les fenêtres la nuit, pas de balcon. Une TV minuscule dans la chambre des enfants.
Vraiment pas terrible, nous avons eu l'impression d'être jetés là parce qu'il n'y avait pas de place ailleurs. Un scandale !!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pansion Delfin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pansion Delfin

Adresse: Kresimirova Obala 98, Zadar 23000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Zadar
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 16 sur 47 chambres d'hôtes à Zadar
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 90 €
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pansion Delfin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pansion Delfin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.