“A éviter” 2 5 étoiles

Put Petrica 20,, Zadar 23000, Croatie   |
Classé n°14 sur 20 hôtels à Zadar
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'accueil du proprietaire est catastrophique.il regarde lzs jeux olympiques et nous demande de rster dehors 5 minutes. Après confiscation des passeports jusqu'au depart.
La situation 20 minutes et non 10 jusqu'au centre ville.
La chambre pour 3: lits très court si vous mesurez plus d' 1,80 m il faudra dormir en chien de fusil.lit en 140.
Les meubles en bois datent des années 70 ainsi que les serviettes de toilette quasi transparentes tellement elles sont usées.
3 mugs et une cuillère pour le petit déjeuner dans le couloir, la cuisine est inaccessible.
Points positifs: un beau balcon , une salle de bains correcte,une climatisation efficace.
J'ai réservé par booking.le propriétaire m'a envoyé un mail pour que je ne donne pas de mauvaise appréciation sur lesite , qu'il fallait que je lui réponde d'abord si quelquechose n'allait pas!
Il y a probablement d'autres alternatives à Zadar
C'est notre seule expérience désagréable en 3semaines en Croatie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

+ : appartement calme, conforme aux photos, bien équipé. Vue mer depuis la terrasse. Situation acceptable à 5-10 minutes en voiture du centre ville de Zadar. Supermarché à proximité. Possibilité de se garer devant l’hôtel.

- : Si vous comptez vous rendre à la vieille ville à pied, il vous faudra marcher 20 minutes (et non 10 !). Appartement situé sous les toits donc attendez-vous à vous cogner la tête de temps en temps… Pour avoir vue mer de la terrasse, il faut monter 2 petites marches : le cas échéant, si vous prenez votre repas sur la table de la terrasse par exemple, vous ne verrez pas la mer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appartements Amico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appartements Amico

Adresse : Put Petrica 20,, Zadar 23000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Zadar
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°14 sur 20 hôtels à Zadar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appartements Amico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appartements Amico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.