“recommandé ++++” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“recommandé ++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

auberge de jeunesse pas cher et tres pratique en plein centre historique de zadar. concept design (beau et tres pratique): chambres de 4 dans des "box" munis de miroir, lit, prise electrique et grand tiroir privé fermé: on peut laisser les bagages en tte confiance pour aller se ballader. Une salle de bain et toilettes separees par chambre. Super vue sur la mer au reveil! " Breakfast bag" servi ds la chambre le matin, et complement possible dans la cuisine en bout de cooloir. wifi dispo et gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nives K, Manager de Boutique Hostel Forum, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Client,

merci de revoir notre auberge. Nous sommes très heureux que ça vous a plu et nous espérons que nous serons encore mieux à l'avenir.

Aussi, nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre auberge! :)

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Un hôtel idéalement situé en plein coeur de la vieille ville de Zadar. Très facile à trouver et à 5 min à peine des arrets de bus. Un accueil tres sympa en anglais. Des chambres originales avec une vue magnifique. Un rapport qualité prix excellent. Je conseille vivement.

• Séjour du avril 2013
Nives K, Manager de Boutique Hostel Forum, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

merci de nous avoir donné cette grande revue. Nous allons essayer d'être encore mieux à l'avenir, indépendamment de ce bel endroit que nous avons. Merci d'être notre invité et nous espérons vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

J'ai occupé une chambre double dans cet hôtel très récent situé au cœur du centre historique de Zadar. Les chambres sont très originales bien que petites, avec une vue magnifique sur le forum. Les chambres sont bien insonorisées (important dans une auberge de jeunesse!) et la clim fonctionne très bien. Le wifi est gratuit et le petit déjeuner est bon (ce qui n'est pas si commun dans les hôtels en Croatie). Le personnel est très sympathique. En conclusion, excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel avec un coup de cœur pour son emplacement et le design des chambres !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Boutique Hostel Forum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hostel Forum

Adresse: Siroka ulica 20, Zadar 23000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Zadar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 5 sur 226 hébergements spéciaux à Zadar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Boutique Hostel Forum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hostel Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hostel Forum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.