“hostel top en plein coeur de zadar” 4 5 étoiles

Boutique Hostel Forum a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hostel Forum
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Siroka ulica 20, Zadar 23000, Croatie   |
Düsseldorf, Allemagne
“hostel top en plein coeur de zadar”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

cet hostel etait top, juste en face du forum, donc la vue etait magnifique.
le personnel est tres sympa, pret à aider et parle bien anglais.
l hostel est tres propre et bien organisé (tirroir pour ranger ses affaire, fermé a clef)

pas de probleme pour le check in. pas besoin de payer de suite.

le matin, on retrouve un petit "breakfast to go" devant son lit (avec une patisserie + un petit pain avec margarine et confiture)

le port pour prendre le ferry et l'arret de bus pour l'aeroport sont a 3min a pieds.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nives K, Manager de Boutique Hostel Forum, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Client,

merci de rester à l'auberge Forum et pour écrire une critique. Nous espérons vous accueillir à nouveau :)

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Cette auberge est excellente et très centrale. Les lits sont délimités par un système de stores avec des lumières individuelles ce qui fait que chacun a sa propre chambre quasi individuelle sans être dérange par les autres. Petit déjeuner fourni le matin directement dans les chambres et inclu dans le prix. L'auberge est dans le centre historique a deux arrêts de bus de l'aéroport (qui assure les liaisons tard dans la nuit). Je deconseille le taxi depuis l'aeroport car des rabatteurs parlant un excellent français essayent d'arnaquer les touristes qui arrivent de nuit en proposant des prix équivalents a ceux de Paris alors que le trajet en taxi ne coûte en realite pas plus de 15 euros (le prix du bus est dans les 2-3 euros).

• Séjour du juillet 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

auberge de jeunesse pas cher et tres pratique en plein centre historique de zadar. concept design (beau et tres pratique): chambres de 4 dans des "box" munis de miroir, lit, prise electrique et grand tiroir privé fermé: on peut laisser les bagages en tte confiance pour aller se ballader. Une salle de bain et toilettes separees par chambre. Super vue sur la mer au reveil! " Breakfast bag" servi ds la chambre le matin, et complement possible dans la cuisine en bout de cooloir. wifi dispo et gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nives K, Manager de Boutique Hostel Forum, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Client,

merci de revoir notre auberge. Nous sommes très heureux que ça vous a plu et nous espérons que nous serons encore mieux à l'avenir.

Aussi, nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre auberge! :)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Un hôtel idéalement situé en plein coeur de la vieille ville de Zadar. Très facile à trouver et à 5 min à peine des arrets de bus. Un accueil tres sympa en anglais. Des chambres originales avec une vue magnifique. Un rapport qualité prix excellent. Je conseille vivement.

• Séjour du avril 2013
Nives K, Manager de Boutique Hostel Forum, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

merci de nous avoir donné cette grande revue. Nous allons essayer d'être encore mieux à l'avenir, indépendamment de ce bel endroit que nous avons. Merci d'être notre invité et nous espérons vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

J'ai occupé une chambre double dans cet hôtel très récent situé au cœur du centre historique de Zadar. Les chambres sont très originales bien que petites, avec une vue magnifique sur le forum. Les chambres sont bien insonorisées (important dans une auberge de jeunesse!) et la clim fonctionne très bien. Le wifi est gratuit et le petit déjeuner est bon (ce qui n'est pas si commun dans les hôtels en Croatie). Le personnel est très sympathique. En conclusion, excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel avec un coup de cœur pour son emplacement et le design des chambres !

• Séjour du août 2012