“Très bien en novembre” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Majstora Radovana 7, Zadar 23000, Croatie   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à Zadar
“Très bien en novembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous étions très peu dans cet hotel en novembre, et c'est ce qui nous a plu : piscine couverte et ouverte sur l'exterieur a 30° pour nous 5, possibilité de s'isoler au restaurant, seuls aux jeux pour enfants à l'exterieur (parc interieur fermé). Chambre très grande (suite familiale avec 2 petites chambres et un salon) mais basique (pas niveau 4* contrairement aux installations communes). Service attentionné (restaurant et spa). Je recommande dans ces conditions, et pour faire plaisir aux enfants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L’hôtel simple, mais d'un style moderne, propre avec des espaces vert partout bien entretenu, le service est excellente (toutes les employés de l'hôtel souriant et chaleureux!!!), très recommandé pour les familles avec les enfants, Kids Club est ouvert de 9:00 à 21:00 (animateurs sont très sympa), un énorme avantage pour les parents qui veulent prendre le soleil ou utiliser le spa. L'hôtel est situé directement sur la plage.
Inconvénients:
les boissons sans alcool dans le système "All Inclusive" ne sont pas bonnes, je vous recommande d'acheter l'eau minérale dans un magasin près de l'hôtel;
prendre une tasse de café sur la terrasse de l'hôtel possible seulement après 10:00
Mais en générale l’hôtel est très bonne. SPA et le centre de Wellness est superbe. Nous y retournerons probablement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

La note moyenne est un peu "dure", mais "très bien" ne reflète pas notre sentiment non plus.
Nous nous attendions à des prestations de meilleures qualités.
L'hôtel est situé à 10 mn en voiture du centre de Zadar.
Voiture ou Transport en commun indispensable, pour s'y rendre.
Situé en retrait l’hôtel est niché au cœur d'une pinède, l'endroit est calme sans être trop reculé.
Une petite plage en accès direct, mais non privative.
Sable sur la plage, mais cailloux dans l'eau, prévoir chaussures adéquates.
Pas de problème de place pour poser sa serviette.
La clientèle est essentiellement germanophone puis Croates, quelques Russes Italiens et Français. Mieux vaut maîtriser l'Allemand ou l'Anglais.
Concernant l’hôtel :
Le check in/out : aucun problème, personnel compétent et accueillant.
Les chambres sont spacieuses modernes et propres et les femmes de ménages sont réactives et professionnelles. Les sanitaires des parties communes sont tout aussi propres et bien entretenus.
Le spa, réservé aux majeurs (sauf entre 9h et 10h) est propre, joli, moderne, très bien entretenu et très paisible. Evidemment sauna et spa sans maillot de bain.
Terrain de tennis, salle de jeux, billard....
Concernant le reste c'était plus décevant.
Les piscines (dont une avec un grand toboggan) sont belles et spacieuses, mais leur nettoyage laisse à désirer, sans être sale, elles n'étaient pas nettoyées aussi bien qu'elles auraient du, résultat de la terre au fond de l'eau et un sentiment mitigé.
Les chaises longues sont prises d'assaut le matin, plus pour leur "positionnement" que pour leur nombre, en quantité suffisante, en milieu de journée il en restait de libre, mais à l'écart de la piscine. Une piscine intérieur/extérieur et la grande piscine d'été.
Concernant le "all inclusive", comme un commentaire précédent le fait remarquer, c'est un peu survendu. Tout d'abord les «sodas" sont très bas de gammes, et trop sucrés.
Ensuite, les jus de fruits excepté la pomme ne sont pas compris.
Les cocktails sont payants dès lors qu'ils ne sont pas composés uniquement d'un alcool et d'un des sodas "gratuits" (gin tonic gratuit, mais mojito payant) au final nous avons payé tous les soirs pour boire un cocktail correct. De plus les prix sont identiques à des prix de bars (6€ le mojito) cher pour du "all inclusive".
Les repas, se prennent en intérieur ou dans une cours centrale, personnel efficace, mais peut avenant.
Il y a du choix, viande, poissons pâtes, pizza, crudité.
La nourriture est dans l'ensemble bonne, même si après dix jours on commence à saturer.
Les fruits en dessert ne sont pas de grande qualité (sans gout, ou pas mur)
Les desserts sont très "autrichiens" mais plutôt bas de gamme.
Un vin rouge et un vin blanc en plus de la bière et des sodas, mais ils sont à oublier.
Pas de difficulté pour trouver de la place pour manger et des quantités de nourriture suffisant pour ne pas devoir arriver à l'ouverture.
Pour finir, "l'animation" (la raison d'être d'un club), je ne suis pas un grand fan des clubs, mais lorsque j'y vais c'est aussi pour l'animation et pour le coup, elle n'était pas à la hauteur du tout.
Ils ne parlent pas français, mais c'était "prévu".
Animation de 15 mn puis plus rien pendant 1 heure avec des animateurs qui errent sans but dans le club, des animations qui s'arrêtent en plein milieu parce que l'animateur l'a décidé alors que les gens à priori s'amusent et veulent continuer.
3 animateurs pour une toute petite animation, alors qu'aucun sport (foot, volley...) n'est proposé de la mâtiné sorti du cours de gym et aquagym
Le club enfant qui est plus une garderie qu'un véritable club avec un programme d'animation.
Les animations du soir sont saccadées dans leur rythme, du coup les gens ne restent pas.
Les spectacles sont moyens dans leur qualité et leur niveau.
Et a 22h tout s'arrête on vous incite presque a aller vos coucher.
Au final c'est un réel problème de management qui apparaît, avec des équipes plus ou moi motivées, mais d'un niveau d'engagement disparate.
En conclusion, nous avons été déçu au regard du rapport qualité prix, nous nous attendions a mieux. D'autres Falkensteiner doivent sans doute être mieux.
Au final nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Situé en bord de mer cet hotel offre pour un prix très raisonnable de bonnes prestations.
C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hotel pour raisons professionnelles et nous en sommes ravis ! Les chambres sont spacieuses, salles de bains au top, vue sur mer avec terrasse. La restauration est très bien, variée, avec des buffets appétissants, boissons à volonté. Le SPA est également très interessant, les massages et les soins super (pour un prix défiant toute concurence). Nous n'aons pas pu profiter des aménagements exterieurs vu la saison. Il existe également un club pour les enfants même à cette époque de l'année.
A la reception le personnel est très attentif et fait des efforts pour parler un petit peu français.
Je pense que ça peut être une très bonne destination pour des vacances familiales à un prix raisonnable mais pour un couple aussi pour le SPA et la visite de la région.
Bref, une bonne adresse

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avons profité d'une semaine dans cet hotel club du 15 au 22 aout 2009, semaine chargé. l'accueil à l'enregistrement est impeccable et rapide (peu d'attente). les chambres sont spacieuses, couleur bois pin avec parquet au sol, lit à baldaquin, porte coulissante de separation entre la chambre des parents et la partie salon et lit pour enfant.
nourriture : buffet à tous les repas avec pour le diner, un theme different tous les soirs (italien, autrichien, grec,etc..) specilaités de poissons tous les jours (zadar se trouve en bord de mer), fruits à profusion. pour ceux qui ont encore faim, à 16 heures il y a le gouter avec des gateaux croates. boissons compris entre 10 et 22 heures.
plusieurs piscines avec grand 1 toboggan pour les enfants et les parents. activités proposées par le club d'animation toute la journée (aquagym, stretching, volley ball). 4 courts de tennis battue ; salle de sport sympa avec materiel moderne (velo, poids, course de pied) ; il est impossible de s'ennuyer dans cet hotel.
pour les enfants, une grande structure de jeux avec piscine à vague, toboggans (ouvert jusqu'a 22 heures) ; les enfants peuvent courir en toute tranquillité.
a noter que cet hotel est à déconseiller pour les couples sans enfants (mon avis personnel) ; la localisation de cet hotel permet de visiter la region de zadar, les lacs de plitvice, etc....
1 point negatif : nous faire payer l'utilisation du peignoir de bain (2€) pour frais de nettoyage.
conclusion : je conseille cet hotel à toute les familles avec enfants pour une semaine inoubliable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
BELGIQUE HEURE LE ROMAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Hello,
Nous sommes allés dans cet hotel avec deux enfants de moins de 6 ans car gratuit ...
TraJet un peu long depuis la Belgique mais climat vraiment bon et température agréable au 15/08 ! Tout était très propre, les menus très variés (tous les Jours un thème différent) avec un nombre importants de différentes petites salades, différents plats chauds, pates et pizzas à tous les repas, poissons, les desserts un peu moins terribles .... En cette saison énormément de familles italiennes pour la plupart et aurichiennes. Notre chambre disposait de deux pièces séparées par paroi coulissante et d une grande salle de bain et un petit hall (lits superposés pour les enfants) avec air-co. La vue n 'etait pas super ... mais pour le peu de temps passé dans la chambre ....
Les chambres avec vue sur mer sont nettement mieux mais le soir il y a les animations extérieures qui pourrait gêner avec le bruit ....
Il faut aussi aller mettre ses essuies le matin si vous souhaitez une place au bord de la piscine. De nombreuses animations au long de la Journée (aqua gym, ...) Club pour les enfants en soirée et animations pour les parents ensuite.
Personnel très sympa mais personne ne parle un mot de français ....
Des qu on sort du Jardin, on arrive sur la plage. Il y a une plaine de Jeux extérieure et une aire de Jeux intérieure aussi pour les enfants ! Vraiment à recommander pour les familles sauf la langue .... Il y a aussi un espace bien être mais Je n ai pas eu l occasion de le tester. Nous y retournerons probablement !

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à l'hotel falkensteiner de Borik. Je suis enchantée de notre séjour! L'hotel correspondait tout à fait à la description donnée. Nous avions une suite familiale (2 adultes, 3 enfants), composée de 2 chambres séparées, un salon, une grande salle de bain et un grand balcon. Et de grands placards pour tout ranger. La chambre était impeccable, nettoyée tous les jours avec changement des serviettes. L'hotel est décoré en style moderne, très joli. Le check-in et le check-out se sont déroulés sans problème. Pour ce qui est des repas, un seul restaurant self-service. Il y en avait pour tous les gouts, poissons grillés à volonté, calamars, moules, salades en tout genres. Bref, on a mieux mangé qu'en turquie l'année passée dans un 5 étoiles.
Pour les aménagements, 2 piscines dont une en partie intérieure correspondant avec le spa. L' eau était un peu froide le matin, mais ça dépend beaucoup du temps. Un grand tobogan qui a fait la joie de nos enfants.
Donc je le conseille aux familles avec enfants!

• a aimé — décor, aménagement, situation
  • n'a pas aimé — plage
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Falkensteiner Club Funimation Borik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Falkensteiner Club Funimation Borik

Adresse: Majstora Radovana 7, Zadar 23000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Zadar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Zadar
N°5 des hôtels de luxe à Zadar
N°5 des hôtels familiaux à Zadar
N°5 des hôtels en bord de mer à Zadar
N°7 des hôtels romantiques à Zadar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Falkensteiner Club Funimation Borik 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Escapio, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falkensteiner Club Funimation Borik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borik Hotel Zadar
Borik Zadar
Hotel Falkensteiner Club Funimation Borik Zadar
Falkensteiner Club Funimation Borik Hotel Zadar
Falkensteiner Hotel Zadar
Falkensteiner Hotel Funimation Borik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falkensteiner Club Funimation Borik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.