Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel familial d'excellente qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Mediteran

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Mediteran a été ajouté à vos Favoris
Mediteran
3.0 sur 5 Hôtel   |   Matije Gupca 19, Borik, Zadar, Croatie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°6 sur 19 hôtels à Zadar
Narbonne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hotel familial d'excellente qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent hotel 3 étoiles avec piscine. Les chambres sont tres confortables avec Wi-Fi.
Un des meilleurs petit déjeuner de la cote croate. Le diner est à souligner : très bonne table. Parking. et pour les touristes qui ne veulent pas marcher bus ou taxi pour aller en centre ville. Les prix de cet hotel sont très raisonnables.

Astuce pour la chambre : Pour les handicapés demander le 1er étage car pas d'ascenseur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

124 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    61
    12
    0
    0
Consultez les avis pour
13
65
12
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Six-Fours-les-Plages, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons résidé dans cet hôtel la semaine dernière.

Et la première chose qui nous a plu, c'est la propreté de la chambre, des parties communes, des sanitaires dans la chambre... Et la disponibilité et la gentillesse du personnel ! Que ce soit à la réception ou au restaurant, nous avons été accueillis et servis comme de rois !

!hôtel idéalement placé, à 5mn en bus du vieux centre de Zadar, à 15 mn en bus de Nin et 1heure et demi de Plitvicka, le parc naturel référencé par l'UNESCO.


Nous avons eu une mauvaise météo, donc nous y retournerons prochainement, au soleil, et au Mediteran Hotel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cugnaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel très agréable avec un personnel dévoué vraiment sympathique. Buffet petit déjeuner et repas de bonne qualité. Seul bémol il faut une voiture pour se rendre en ville. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottignies
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très sympathique petit hôtel, où nous avions une chambre à l'arrière...
au calme, et avec vue sur mer (lointaine...)
Le tapis plein était un peu suspect ...et usé...?
Le souper était succulent, et le petit-déjeuner offrait des croissants tout frais ...
la première fois en Croatie ...!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre a l'arrière et arriver tôt...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel de très bonne qualité un peu excentré du centre historique. L'hôtel est facile à trouver et un grand parking derrière l'hôtel permet de garer sa voiture sans problème. Nous n'avons eu aucun problème de sécurité en Croatie bien que notre voiture immatriculée à l'étranger était souvent garée dans la rue sans surveillance. L'accueil était impeccable. La jeune fille qui nous a accueillis parlait français. Nous avions une chambre standard avec un canapé, et un petit balcon donnant sur la rue un peu passagère le jour, mais calme la nuit. L'espace dans la chambre était un peu restreint en raison de la présence du canapé. L'ensemble était propre et le lit confortable. Nous avons apprécié le petit déjeuner qui servait un vrai jus d'orange ce qui Est Plutôt rare dans les hôtels en Croatie. Le choix était varié et de bonne qualité. Nous recommandons vivement cet hôtel simple, ou nous avons apprécié le professionnalisme de son personnel (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels 4 ou 5 étoiles).

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claye-Souilly
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet établissement fin mars. Il est situé en retrait du centre-ville dans un quartier calme.
Les chambres sont propos et confortables, avec un balcon.
Nous avons dine au restaurant, la nourriture était fraîche et très bonne et le service impeccable.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
80 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
129 votes utiles 129 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Hotel récent situé un peu à l'exterieur du centre ville et du port. La réception nous a donné une premiere chambre minuscule ("placard-room") avec une douche cassée et nous avions du reclamer le changement. La nouvelle chambre est beaucoup plus spacieuse et confortable avec une fenetre qui donne sur la rue ! Le parking (genre de terrain vague) est situé à l'arriere de l'hotel sans acces direct, alors bonjour pour l'acheminement des valises. Attention, il n'y a pas d'ascenseurs dans cet hotel, alors si vos valises sont nombreuses et lourdes... Tres bonne cuisine et la salle à manger est d'une propreté impeccable ! (ca brille au sol ! si si) A noter qu'il y a aussi une excellente et réputée pizzaria (Sime) à 2 pas de l'hotel et il vaut mieux arriver avant 19H30 si l'on veut avoir une place !

  • a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — la route bruyante qui passe devant l'hotel
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mediteran ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mediteran

Adresse: Matije Gupca 19, Borik, Zadar, Croatie
Numéro de téléphone:
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Zadar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Zadar
N°6 des hôtels romantiques à Zadar
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mediteran 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediteran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mediteran Hotel Zadar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediteran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.