“Formidable !” 5 5 étoiles

Put Dikla 13, Zadar 23000, Croatie   |
Metz, France
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Première visite de la Croatie et de Zadar, nous sortons de notre séjour avec beaucoup d'excellents souvenirs. L'appartement que nous avons loué était un studio avec deux petites terrasses bien agencé et très propre. Il se situe à environ 15-20 min du centre ville à pieds (en empruntant la petite passerelle avec un Monsieur qui transporte les gens dans une barque à la rame, très sympathique et rigolo). La propriétaire est très gentille et donne de très bonnes adresses. C'est un excellent rapport qualité-prix, une adresse à conseiller.

Hvala !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Situé un peu à l'écart du centre historique, mais à environ 20 minutes à pied en longeant le bord de mer, l'appartement que j'ai loué était au rez de chaussée, donnant sur une petite terrasse privative et un petit jardin. Le lieu est absolument nickel, en parfait état, très bien équipé (coin cuisine avec tous les ustensiles, télé, wifi gratuit, salle de bain équipée, linge de maison, sèche cheveux...). La literie est impeccable, l'accueil très sympathique, souriant, La propriétaire nous a donné quelques bons conseils de bars et restos, nous a même réservé le taxi pour le matin du départ (qui en plus nous a coûté bien moins cher qu'à l'aller !). tarif très raisonnable au vu de la qualité du lieu ! Bref, une adresse à recommander absolument !!!
Hvala !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Lipa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Lipa

Adresse: Put Dikla 13, Zadar 23000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Zadar
N° 16 sur 226 hébergements spéciaux à Zadar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lipa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Lipa Hotel Zadar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Lipa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.