Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confort et vue sur la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Niko

Enregistrer Enregistré
Hotel Niko a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Niko
Obala Kneza Domagoja 9, Zadar 23000, Croatie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°4 sur 20 hôtels à Zadar
Rennes, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Confort et vue sur la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Nous avions deux chambres pour 5 au dernier étage, dont une chambre triple avec un troisième lit dans une petite pièce attenante à la chambre. La vue sur mer est magnifique. Le petit déjeuner est plus décevant.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    96
    39
    6
    1
    1
Consultez les avis pour
19
88
3
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Blois
Auteur chevronné
193 avis 193 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 97 villes Avis dans 97 villes
99 votes utiles 99 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Le personnel est chaleureux et à l'écoute des clients. Les chambres sont propres et possèdent un coffre.
Le petit-déjeuner qui est servi à table est très copieux.
La proximité de la mer (une route à traverser) et la mise à disposition de transats, de serviettes et de parasols.
L'hôtel dispose d'un restaurant réputé.

Beaucoup d'escaliers, ce qui peut être gênant pour certaines personnes.
L'hôtel est un peu éloigné du centre ville mais arrêt du bus proche.
Les chambres qui n'ont pas de vue sur mer, possèdent un balcon minuscule et ne sont pas dignes d'un 4 étoiles

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Beaucoup d'hésitations entre une note moyenne et très bonne... Finalement très bon pour la qualité humaine de l'équipe, tous souriants, super sympas et disponibles, parlant un anglais parfait et étant aux petits soins.
Moyen.. ?? Voir détails :
1. Accueil, déjà dit, parfait !
2. Emplacement, relativement loin du centre ville mais en face d'une plage, à voir ce ue vous voulez faire. Pour nous, la plage n'était pas notre objectif, mais parkign gratuit à Zadar centre historique pour les chanceux !
3. Chambre, spacieuse, télé de bonne réception, pas de chaîne française mais une belle offre. Salle de bain suffisament grande et fonctionnelle.
4. Petit déjeuner, vraiment bien, complet, et de qualité, très bien !
5. Dîner, extrêmement cher si vous prennez du poisson ou crustacé. Vraiment très cher ! Par contre, les carnivores seront conquis. 180 kn les 3 scampis, même s'ils sont excellents, vous sortez avec une facture a 550 kn à 2 pour 2entrées, 2 plats, 1 dessert et boisson, un rapport qualité prix très déséquilibré !
6. Propreté... C'est là que ça bloque un peu, poubelle de la chambre non vidée et des cheveux dans le sèche cheveux. Tout arrangé à peine déclaré, mais un ménage un peu rapide.

Conclusion, le dîner est très cher si vous prennez des langoustines ou certains produits de la mer, une propreté qui peut laisser à désirer, mais finalement une bonne note bien méritée, car en terme d'accueil le Niko est bien au dessus du lot !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous y avons passé 4 nuits. Absolument rien à redire sur le service remarquable de cet hôtel/restaurant. Une fois sur place vous vous rendrez compte que l'endroit est encore mieux que sur les photos. Nous avons également manger au restaurant de l'hôtel (connu dans la région) 2 soirs et 2 midis. Je dois dire que nous avons très bien mangé et à un prix raisonnable.
Bref nous vous le conseillons vivement!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Mois de juillet 2012 2 personnes 2 nuits
Hôtel calme. Chambre spacieuse et comfortable avec deux balcons.
Petit déjeuner de grande qualiité.
Facilité d'accès à la vieille ville en longeant la mer
Fournissent serviette, parasol et transat sur la plage de galet qui est en face de l'hotel.
Grande gentillesse du desk quelle que soit la personne.
Continuez ainsi

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Molières
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Les 4 nuits passées à l'hôtel Niko resterons un souvenir mémorable de notre voyage en Croatie. L'accueil qui nous a été réservé a été exceptionnel, chaleureux et professionnel. Tout le personnel s'est plié en quatre pour rendre notre séjour agréable, tant au niveau de l'hôtel que du restaurant.
Les chambres sont spacieuses et confortables et le petit déjeuner fantastique !
Le restaurant est certainement une des meilleures adresses de Zadar (poissons, crustacés et fruits de mers excellents).
L'hôtel est bien situé: transports en commun à proximité pour visiter le centre ville, départ pour des excursions sur les Kornati à 3 minutes à pied, parcs de Plitvice et Krka accessibles en voiture pour des excursions à la journée.
Merci encore à Sara, Maria, Lucia et tous les collaborateurs de l'Hôtel Niko !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Voila plusieurs fois que je séjourne à l'hôtel Niko. C'est toujours avec grand plaisir. L'hôtel annonce 3 étoiles mais le confort et les services sont dignes d'un 4 étoiles (en fait il n'en a pas 4 car il n'y a pas d'ascenceur qui désert les 2 étages et pas de piscine). Le décor est très chaleureux. L'hôtel est très propre. Et le restaurant mérite le détour : beaucoup de gens de Zadar viennent d'ailleurs y déjeuner ou dîner. Il est un peu loin du centre ville piétonnier. Mais proches de l'hôtel il y a les arrêts de bus numéro 5 et 8 qui y mènent. Quant à trouver l'hôtel, pas de problème : il est très bien indiqué avant même d'arriver à Zadar.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Niko ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Niko

Adresse : Obala Kneza Domagoja 9, Zadar 23000, Croatie
Numéro de téléphone:
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Zadar
Services et équipements :
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Zadar
N°2 des hôtels romantiques à Zadar
N°3 des hôtels en bord de mer à Zadar
N°6 des hôtels familiaux à Zadar
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 189 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Niko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Niko Hotel Zadar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Niko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.