“Quelle vue! pour une etape confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama a été ajouté à vos Favoris
Hotel Panorama
3.0 sur 5 Auberge   |   Sibenski Most 1, Sibenik 22 000, Croatie   |
“Quelle vue! pour une etape confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Bien placé entre Krka Split et Sibenik, l'autre intérêt de cet hôtel en cours de rénovation est la vue depuis les chambres, la terrasse du restaurant, et la piscine d'eau de mer !
Hôtel de passage pour routards douillets offrant au visiteurs une étape confortable avec clim, restaurant convenable pour le diner et le petit déjeuner. Des améliorations donc depuis le passage de "stoque"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
condé sur iton
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Cet hotel a été réservé pour nous par VISIT EUROPE, tour opérator qui tout au long de notre voyage en Croatie s'est moqué de nous (mauvais choix d'hotels ne correspondant pas au tarif payé, transport aérien inorganisé, en un mot, tour opérator catastrophique). Concernant l'hotel PANORAMA, celui-ci n'a de panorama que le nom, nous avions de nos chambres la vue sur le parking et la nationale. La clim. est coupée par la réception au milieu de la nuit. D'ailleurs la clim. est tellement bruyante qu'elle vous empêche de dormir. Le buffet est très quelconque et pas en rapport avec ce qu'on pourrait en attendre. Par contre l'accueil est très agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

un hotel situé à 5mn en voiture du centre de sibenik, à côté d'un grand pont où se pratique le saut à l'élastique ; une super vue sur la ville et les alentours ; un service charmant.
Une piscine est en construction. Il y a une salle de sport digne d'un club med gym.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Adresse: Sibenski Most 1, Sibenik 22 000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Sibenik-Knin County > Sibenik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 13 chambres d'hôtes à Sibenik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.