“Un hôtel et une ville très agréables” 4 5 étoiles

Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Svobody Prospect, Lviv 252001, Ukraine   |
N° 24 sur 56 hôtels à Lviv
Cheshire,England
“Un hôtel et une ville très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Je ne sais pas si beaucoup de gens paient le prix fort lorsqu'ils vont à l'hôtel. Pas nous, en tout cas. C'est un hôtel haut de gamme pour l'Ukraine. Rappelez-vous que le pays était encore un cauchemar il y a peu. Dans les années 90, nous n'avions pas de chauffage et la neige entrait par les fenêtres cassées. Maintenant, on peut avec plaisir aller au Grand, déguster le petit déjeuner sur la terrasse, prendre une pinte de bière au Dublin Pub qui se trouve à l'arrière, se promener dans les rues sans réel danger, admirer les bâtiments restaurés, rencontrer ces gens si sympathiques. La chambre est correcte, pareil pour les divers équipements. Les gens de la réception étaient efficaces et serviables, tout le monde était poli. Un endroit propre, lumineux et fonctionnel qui vaut vraiment le coup si vous obtenez un prix raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: 13 Svobody Prospect, Lviv 252001, Ukraine
Location : Ukraine > Oblast de Lviv > Lviv
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels d'affaires à Lviv
N°13 des hôtels de luxe à Lviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lviv Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.