“Quel bonheur !” 5 5 étoiles

N° 3 sur 57 hôtels à Lviv
Toulouse, France
“Quel bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Sur la recommandation d'amis, nous nous sommes offert deux nuits dans cet hôtel, idéalement placé au coeur de la vieille ville. Et quelle ville magnifique... L'hôtel est impeccable, respire l'élégance et la classe, sans que cela pèse. On s'y sent bien, vraiment bien. Nous ne regrettons pas le prix, pourtant élevé.
On y mange très bien.
J'ai lu qu'il y avait des échanges fructueux entre le chef de Leopolis et l'excellent Michel Védrines, de la Villa Duflot, à Perpignan. Il semble que l'Alliance française de Lviv et d'autres personnes de France soient partenaires de ces échanges. À encourager !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Lviv est une ville méconnue mais vraiment ravissante, un petit Prague mais avec encore beaucoup de rénovations à entreprendre et comme partout dans ce pays, la signalisation est très mauvaise et strictement en ukrainien même dans la plupart des musées...
L'Ukraine est encore assez marquée par son passé communiste et la notion de service est parfois bien éloignée des habitudes! tel n'est pas le cas dans cet hôtel où l'ensemble du personnel est charmant et très serviable sans oublier qu'ils sont anglophones. Le restaurant est tout à fait bon et ses prix raisonnables. Petit cocktail hour gratuit fort sympathique. N'hésitez pas à demander qu'ils vous arrangent une voiture de et vers l'aéroport car cette dernière est parfaite et son coût très modique (de plus les taxis ukrainiens ne sont pas un modèle d'honnêteté sans parler de l'état des voitures!).Seul petit bémol: nous avions une chambre sous les toits avec des vélux qui laissaient passer la lumière dès le lever du jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leopolis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leopolis Hotel

Adresse: 16 Teatralna Street, Lviv 79008, Ukraine
Location : Ukraine > Oblast de Lviv > Lviv
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Lviv
N°2 des hôtels d'affaires à Lviv
N°2 des hôtels romantiques à Lviv
N°3 des hôtels de luxe à Lviv
N°3 des hôtels familiaux à Lviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Leopolis Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leopolis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopolis Hotel Lviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leopolis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.