“rien de spécial” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 29 hôtels à Novi Sad
Annecy, France
“rien de spécial”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Je n'ai passé qu'une nuit en Serbie. C'était à l'hotel Park. Il est donc difficile pour moi de comparer avec d'autres.
Le hall donne une bonne impression. (ils aiment le rouge pas que pour les tapis). Bon accueil.
La chambre était propre. Les rideaux étaient un peu petit pour réussir à occulter les lumières extérieures.
La salle de bain avait une petite baignoire à remous. Appréciable!
Le petit déjeuner était très léger avec assez peu de choix pour un 5 étoiles. De toute façon, je n'en donnerai pas plus de 3 pour la prestation globale.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai séjourné à l’hôtel park pendant de nombreuses semaines au cours des trois dernières années. Le service est correct et le lobby plutôt joli. L’hôtel est par ailleurs situé à côté d'un parc assez agréable. Le bar en extérieur est également très agréable.

Par contre, l’hôtel reçoit quasiment à chaque fin de semaine d'avril et de mai les universités et lycées de la région pour leurs bals de promotion. En gros, ce sont des centaines d'étudiants et leurs familles qui débarquent jusqu'à 2h/3h du matin. Inutile de vous dire qu'il est très difficile de dormir lors de ces soirées.

Les chambres sont quelconques mais très propres, la nourriture est moyenne voire mauvaise. Et ne parlons pas du temps d'attente au restaurant.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Park

Adresse: Novosadskog Sajma 35, Novi Sad 21000, Serbie
Location : Serbie > Voïvodine > Novi Sad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Novi Sad
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Novi Sad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.