“hotel de charme bien placé” 4 5 étoiles

Hotel Astoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stari grad, Kotor 85330, Monténégro   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Kotor
Brussels
“hotel de charme bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

L'hotel est au coeur de la vielle ville. Le staff est accueillant. La décoration des chambres est très originale, certaines ayant des fresques murales. Le restaurant a aussi un design amusant. Le petit déjeuner, a la carte, est pris sur la place quand le temps le permet. Quelques points négatifs a noter cependant:
- Certaines chambres sont sombres, avec vue directe sur le mur.
- Les chambres sur la place ont une belle bue...mais le bruit en haute saison le soir est très élevé. Beaucoup de musique et de fetards. Vous risquez de ne pas dormir de la nuit.
- Les matelas de certaines chambres sont dur comme du bois. Certains peuvent aimer (pas mon cas).

Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un charmant hôtel merveilleusement placé dans la vieille ville de Kotor. Même si les salles de bain mériteraient quelques investissements (par exemple pour avoir de l'eau chaude à l'heure de pointe) et qu'il ne faut pas s'attendre aux prestations d'un palace; le rapport qualité-prix-plaisir est incontestable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 7 nuits à Kotor avec nos deux bambins. Le personnel nous avait réservé une chambre donnant sur l'arrière, la place pouvant être bruyante surtout en plain carnaval!!! Nous avons particulièrement apprécié la petite note d'information pour prévenir que le samedi 3 aout allait être particulièrement bruyant puisque dernière nuit de carnaval. Et la bonne insonorisation des chambres a meme préservé notre nuit :)
Le personnel est adorable, toujours le sourire, un petit mot pour les enfants, le petit dej est effectivement un peu désorganisé mais les serveurs sont tellement sympa que ça passe tout seul !

....Bref l'inverse de son pendant à Budva que je déconseille absolument!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme demandez une chambre donnant sur l'arrière (La Delta room est super symp...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Perreux-Sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

J ai passé un séjour inoubliable dans la jolie ville de Kotor,ce superbe hôtel y étant pour beaucoup!
L hôtel est très bien situé en plein cœur de la vieille ville,les chambres sont spacieuses,propres et joliment décorées.Le restaurant est très bon aussi,les plats sont variés et frais!
j'y ai séjourné en juin (début de saison) avec mon bébé de 18 mois, le personnel était adorable et très avenant!
je recommande cet hôtel à tout le monde!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

La situation est idéale dans la vieille ville. Un cadre très agréable, un personnel aux petits soins, l'hôtel vaut le détour... Et les chambres ... Une déco vraiment à découvrir.
Je recommande, pour nous rien à redire.

• Séjour du avril 2012
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel boutique dans le palais de la famille Buca en pleine vieille ville de Kotor. Splendide ! Très bon acceuil, personnel efficace à la réception, toujours le sourire...
Pas de pdj classique prévu, vous pouvez choisir à la carte sans connaître le résultat d'un jour à l'autre. Très désorganisé.
Le WE, il est impossible de dormir avant 2 h du matin car en face de l'hôtel il y a une discothèque à l'extérieur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

La décoration ultra design est récente, mais déjà certains dysfonctionnements apparaissent tels des prises mal accrochées. Cela dit les chambres sont plutôt jolies et bien équipées. Le service est charmant mais pas très professionnel. Petit déjeuner à la bonne franquette...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Astoria

Adresse : Stari grad, Kotor 85330, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Kotor > Kotor
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Kotor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Monténégro/Kotor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.