“Triste à en pleurer !” 1 5 étoiles

Classé n°26 sur 84 hébergements spéciaux à Kotor
Aix en Provence
“Triste à en pleurer !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons loué un appartement 2 chambres pour 2 nuits en août 2013, et ne sommes restés qu'une seule nuit tellement cette location est minable ! En outre, le descriptif est mensonger.
Il est indiqué que cet appartement surplombe la mer, mais il n'est pas spécifié qu'en réalité il lui tourne le dos : la terrasse donne sur la route principale (bruyante). Le séjour n'est éclairé que par un petit velux. Le jardin a disparu, remplacé par une construction en rez de chaussée qui sera surélevée de 2 étages l'année prochaine, nous a indiqué le propriétaire. Grâce à cette nouvelle construction, le parking privé ne peut plus contenir que 3 voitures : vous devez donc parquer votre voiture sur le bord de la route principale, avec un accès par un escalier dangereux (fers à béton sortant du sol, pas de rambardes...). Enfin, l'équipement de l'appartement est particulièrement limité, le mobilier vieillot, la literie grince abominablement !
En résumé : A fuir !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Apartmani Kovacevic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartmani Kovacevic

Adresse: Dobrota bb, Kotor 85330, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Kotor > Kotor
Classé n°26 sur 84 hébergements spéciaux à Kotor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartmani Kovacevic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartmani Kovacevic Monténégro/Kotor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartmani Kovacevic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.