“Serveur absent” 3 5 étoiles

Cuisines : Yougoslave
Decines-Charpieu, France
“Serveur absent”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons bien commencé le repas mais le serveur s'est totalement attardé sur un groupe de touristes, nous délaissant complètement. Nous sommes partis sans avoir pris tout ce que nous aurions souhaité.

Wroclaw, Pologne
“Une très bonne table à l'abri de l'agitation touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Situé près du petit pont de Mostar un peu à l'écart de la vieille ville et de son barnum touristique, ce restaurant propose une cuisine faite maison dans la tradition balkanique. Nous avons goûté la shopska salade chère aux bulgares avec des tomates fraîches délicieuses, un risotto de poulet dont nos enfants se sont régalés, des poivrons farcis et des saucisses traditionnelles avec des aubergines grillées. C'était frais, excellent et avec un service sympathique du patron du restaurant. L'addition est vraiment pas chère (moins de 30€) et la terrasse ombragée bien agréable pour se remettre de la chaleur de Mostar.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“allez au restaurant -Konoba Taurus”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Si vous etes a Mostar, je vous propose d allez manger au restaurant Taurus(pred du PONT KRIVA CUPRIJA, dans la vieille ville a Mostar. Vous pouvez manger PLATA Taurus( la viande mixes grillees avec la garniture et aussi boir le vin rouge ZILAVKA, tipique de l Herzegovine.

Visité en juillet 2012
“Trés bon rapport qualité, prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Accueil très gentil et sympathique. Le plat de truite était bon et copieu (deux belles truites), viandes de qualité.
Plats copieux.
Bonne adresse.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Konoba Taurus ont aussi consulté

Mostar, Canton d'Herzégovine-Neretva

Vous connaissez Konoba Taurus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Konoba Taurus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.