“Pour les fans de Jeanne Mas (en rouge et noir !!!)” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Maritza

Hotel Maritza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maritza
4.0 sur 5 Hôtel   |   42 Tzar Bors III Obedinitel Blvd, Plovdiv 4003, Bulgarie   |
N° 24 sur 30 hôtels à Plovdiv
Vert-le-Grand, France
“Pour les fans de Jeanne Mas (en rouge et noir !!!)”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Déco très spéciale pour cet hôtel art-déco assez proche du centre-ville. Carreaux rouges et noirs dans la salle de bains, grands rideaux dorés assombrissant considérablement la chambre, lustres et appliques rouges et noirs et tableaux de femmes nues. Bref, on se croirait dans une maison close ! Cependant, les chambres sont spacieuses et propres. Autre point négatif, sur 2 chambres, 1 n'avait pas la TV et la 2ème la clim marchait très mal (il faisait plus frais dans le couloir que dans la chambre). Le petit déjeuner est en plus pas terrible. Bref, cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

nous etions partis pour un circuit de 7 jours le plus mauvais hotel que nous avons eu c est celui ci. il y avait des cafards dans la chambre pour l une des chambres, dans l notre le tapis etait trempé au sol les rideaux et tentures sales, les chambres tres sombre enfin tout ce que nous ne desirions pas. cet hotel n est pas recommandable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plovdiv

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Probablement l'hôtel le plus kitsch que j'ai fréquenté. On aime ou pas. Pour une nuit, c'est remarquable. Chambre sombre, kitsch, propre et qu'on ne retrouve nulle part ailleurs ! Restaurant correct. A deux pas du centre ville. A voir si vous passez par Plovdicv . nb : demander une chambre non fumeur car les rideaux, tentures et autres décorations ont tendance à garder les odeurs !

• Séjour du juillet 2008

Vous connaissez Hotel Maritza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maritza

Adresse: 42 Tzar Bors III Obedinitel Blvd, Plovdiv 4003, Bulgarie
Location : Bulgarie > Plovdiv Province > Plovdiv
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Plovdiv
N°8 des hôtels de luxe à Plovdiv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Maritza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maritza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritza Hotel Plovdiv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maritza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.