“Hôtel agréable, mais...” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 30 hôtels à Plovdiv
Saint Maur, Val de Marne
“Hôtel agréable, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel agréable, bien situé au cœur de la vieille ville de Plovdiv. L'ambiance y est chaleureuse, mais les chambres manquent un peu de confort. Pas de draps double, pas de volets aux fenêtres et des rideaux pas franchement occultant.
L'hôtel ne propose pas de restaurations les soirs, mais il y a tous ce qu'il faut en ville et surtout dans les charmantes rues piétonnes de Plovdiv.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel charmant avec cours intérieure très agréable, chambres spacieuses un peu désuettes (cela a son charme!!!). Dommage que de 2 chambres doubles réservées on ne puisse que nous proposer une chambre triple avec lit d'appoint (bon j'avoue nous sommes arrivés un peu tard!!! mais une des chambres avait été revendue). Le manager a trouver une solution qui nous a arrangé et tout est rentré dans l'ordre. Situation idéale pour tourisme dans vieille ville. A conseiller vraiment !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Très bonne adresse dans la vieille ville de Plovdiv - le personnel est souriant et agréable - il est possible de se faire comprendre en parlant français ou anglais-
nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel les 28 et 29 juillet 2011- les chambres disposent de la climatisation - la télévision capte TV5 Monde - il est possible de garer la voiture devant l'hôtel - l'hôtel dispose d'une cour/jardin très agréable à fréquenter .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Belle Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Ville

Adresse: 24-26, P.R. Slaveykov str, Plovdiv 4000, Bulgarie
Location : Bulgarie > Plovdiv Province > Plovdiv
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°6 sur 30 hôtels à Plovdiv
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.