“Excellent!!” 5 5 étoiles

Évian-les-Bains, France
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

séjour en famille.

Très bon hôtel avec des chambres spacieuse.
Bar cocktail de très bon niveau alors n' hésitez pas sur les cocktail car le barman sait de quoi il en parle....
Le petit déjeuner est servie a la carte et a l' assiette et sa je ne l'avais encore jamais vu!! excellent service, personnel de haut niveau.

Personnellement je n'ai pas aimer la déco trop rococo pour moi mais sa vaut quand meme le coup d' y séjourner...
Location est centrale donc très pratique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé 4 nuits au Grand Hôtel London. Il est situé au centre de Varna et donne sur une petite place calme à cinq minutes de la plage. L'hôtel a été rénové en 2001 et occupe les murs du plus vieil hôtel de Varna. Malheureusement les matériaux employés pour cette rénovation ne sont pas de la plus grande qualité ce qui nuit un peu à l'ensemble. Les chambres sont cependant très confortables, calmes. Le petit déjeuner est servi à table (on commande sur un menu un choix d'oeufs - omelettes, oeufs benedictine, pochés frits accompagnés ou non de saucisses, bacon ....- de crêpes, fruits, yoghourts, fromages, charcuterie ...). Le service du petit déjeuner est un peu aléatoire (plat oublié, ou délai un peu long) mais le petit déjeuner est d'excellente qualité. Nous avons aussi essayé les massages - très professionnels.
Dans l'ensemble, séjour très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel London

Adresse: 3, Musala Str, Varna 9000, Bulgarie
Location : Bulgarie > Varna Province > Varna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 5 sur 57 hôtels à Varna
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.