“+ jamais !!” 2 5 étoiles

Classé n°19 sur 59 hôtels à Varna
Amneville, France
“+ jamais !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hotel PRIMA SOL SUNLIGHT digne d'une colonie de vacance ! Chambres très mal insonorisées, décoration et literie très sommaires, propretée bof bof ....En 1 semaine on ne m'a même pas changé les serviettes de bain ! Nourriture fade...Personnel pas du tout agréable ne parlant que très peu le Français! Cette côte est ni + ni - un piège à touriste ! Heureusement que le beau temps était là !
Ha oui dernier point : si vous y allez avec votre bébé, n'éspérez pas un micro onde pour réchauffer ses biberons ou petits pôts, ils ne connaissent pas, et vous regardent de travers quand vous demandez en cuisine de chauffer le lait !
Golden Sand : juste bon pour des vacances entre pots pour faire la fête H 24 ! ( bars, restos et boites de streep tease tous les 10 mètres) ....!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Malgré les nombreux avis négatif sur l'hotel et les Bulgares en général, nous avons passé une semaine magnifique. Tout était parfait, certains employés de l'hotel font de gros effort pour parler le français. Nous avons très bien mangé, meme un peu trop en croire la balance à notre retour. Seul point plutot négatif, les plages payantes, mais en meme temps, il y a 3 piscine extérieure a l'hotel et 1 intérieur. Donc les amateurs d'eau seront content. Encore merci pour cette semaine et ne croyez pas tous ce qui se dit sur les forums car le meilleur moyen est de vérifier par sois meme. L'hotel est très propre. Bonne vacance à ceux et celles qui partent à Varna.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

Cet hôtel est en premier lieu très loin de la plage, pour s'y rendre il faut descendre soit par la route qui serpente soit par un escalier totalement vétuste, sale à souhait (dépot d'ordures, photos à l'appui), de plus sans éclairage.
Les employés de l'hôtel font semblant de ne pas vous voir, à part le TaxiMan que je salut pour son amabilité, pas une seule fois on a essayer de devancer une demande.
La sécurité des piscines est catastrophique, revetements de sols glissants, infrastructures accidentogènes (en France elles seraient fermèes), le traitement de l'eau se rèsume à deverser de grandes quantitès de chlore le soir dès 17hrs, ce qui fait que l'on ne peut plus se baigner.
Les chambres sont agréablement grandes et calmes mais aussi très mal entretenues, une seule chaîne française, ascenseur en panne deux fois par jour.
Les repas sont une horreur, tous les jours la même chose, une odeur fétide dans la salle de restaurant, les restes de midi sont systématiquement réutilisés le soir sous une autre forme, les soirées à thèmes n'existent pas, ils accrochent une bannière d'un autre pays à la porte, mais le contenu de l'assiette ne correspond pas.
Nous y étions une quinzaine de jours, je n'ai mangé à l'hôtel que les trois premiers jours, après pour des raisons d'hygiène nous avons décidés de manger à l'extérieur, notre budget en a pris un coup, mais c'est mieux que de terminer à l'hopital.
Un conseil, fuyez cet endroit !

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Les Repas
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varna

Vous connaissez Primasol Sunlight Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Primasol Sunlight Hotel Excelsior

Adresse : POB 68 Golden Sands, Varna 9007, Bulgarie
Location : Bulgarie > Varna Province > Varna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Varna
N°12 des hôtels de luxe à Varna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Primasol Sunlight Hotel Excelsior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primasol Sunlight Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Primasol Sunlight Resort Excelsior

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Primasol Sunlight Hotel Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.