“Hôtel pour devenir invisible” 1 5 étoiles

Primasol Sunlight Hotel Excelsior
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   POB 68 Golden Sands, Varna 9007, Bulgarie   |
Classé n°19 sur 59 hôtels à Varna
Metz, France
“Hôtel pour devenir invisible”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

Cet hôtel est en premier lieu très loin de la plage, pour s'y rendre il faut descendre soit par la route qui serpente soit par un escalier totalement vétuste, sale à souhait (dépot d'ordures, photos à l'appui), de plus sans éclairage.
Les employés de l'hôtel font semblant de ne pas vous voir, à part le TaxiMan que je salut pour son amabilité, pas une seule fois on a essayer de devancer une demande.
La sécurité des piscines est catastrophique, revetements de sols glissants, infrastructures accidentogènes (en France elles seraient fermèes), le traitement de l'eau se rèsume à deverser de grandes quantitès de chlore le soir dès 17hrs, ce qui fait que l'on ne peut plus se baigner.
Les chambres sont agréablement grandes et calmes mais aussi très mal entretenues, une seule chaîne française, ascenseur en panne deux fois par jour.
Les repas sont une horreur, tous les jours la même chose, une odeur fétide dans la salle de restaurant, les restes de midi sont systématiquement réutilisés le soir sous une autre forme, les soirées à thèmes n'existent pas, ils accrochent une bannière d'un autre pays à la porte, mais le contenu de l'assiette ne correspond pas.
Nous y étions une quinzaine de jours, je n'ai mangé à l'hôtel que les trois premiers jours, après pour des raisons d'hygiène nous avons décidés de manger à l'extérieur, notre budget en a pris un coup, mais c'est mieux que de terminer à l'hopital.
Un conseil, fuyez cet endroit !

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Les Repas
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Primasol Sunlight Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Primasol Sunlight Hotel Excelsior

Adresse : POB 68 Golden Sands, Varna 9007, Bulgarie
Location : Bulgarie > Varna Province > Varna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Varna
N°12 des hôtels de luxe à Varna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Primasol Sunlight Hotel Excelsior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primasol Sunlight Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Primasol Sunlight Resort Excelsior

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Primasol Sunlight Hotel Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.