“Fabuleux !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 58 hôtels à Varna
Sofia, Bulgarie
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous habitons Sofia et avons fait beaucoup d'hôtels sur la côte.
Sans conteste le meilleur hôtel !
Situé à côté des plages et du centre animé de Varna, tout se fait à pieds.
L'hôtel est sobre, classe, moderne. L'acceuil y est attentionné et discret.
Les chambres sont spacieuses, climatisée et la literie est excellente.
Les petites attentions comme les bouteilles d'eau, les chocolats le soir, le set douche l'occitane...sont des petits plus qui font la différence.
A noté, l'hôtel est proche d'un boulevard mais il y a du double vitrage.
Le petit déjeuner est complet, les croissants sublimes (on aimerait savoir d'où ils viennent...impossible de trouver les mêmes à Sofia !!!), et les produits très frais.
On vous prête également des vélos gratuitement.

Bref, un hôtel où l'on se sent bien, où le personnel n'a qu'un but : vous faire plaisir en toute discrétion.
Nous recommandons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DeyanKolev, Director of Sales de mOdus Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et les recommedations!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié votre séjour et nous espérons d’avoir le privilège de vous accueillir très prochainement.

Cordiallement,

Margarita Stefanova
Directeur des ventes

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Le MOdus Hotel est ce que Varna a sans doute de mieux à offrir en termes d'hôtellerie.
Moderne, propre et avec un design très agréable, cet hôtel nous a séduits.
L’accueil était parfait en anglais jusqu'à ce que nous comprenions que l'une des personnes de la réception parlait aussi très bien français.
Nous ne sommes restés qu'une nuit à Varna mais avons été emballés par le MOdus, un peu moins par Varna, si ce n'est par son musée archéologique qui valait le détour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
GM-modushotel, General Manager de mOdus Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Michel,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur notre hôtel.
Nous étions très heureux de vous accueillir et ravis d`entendre que votre séjour s`est bien passé.
Ce sera un vrai plaisir de vous revoir parmi nous.

Cordialement ,

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel extrêmement agréable.L'accueil multilingue ,et le service sont impeccables.
Le personnel très présent est toujours à votre écoute,et très aimable.Le service voiturier est d'une grande efficacité.
Aucune faute de goût dans le décor très contemporain.Un souci du confort et du détail que vous ressentez à chaque instant, de l'épaisseur des serviettes de bain aux bouteilles d'eau offertes dans la chambre.
Le petit déjeuner est excellent, avec une qualité des produits que nous avons rarement retrouvé en Bulgarie.
L'hôtel est très bien situé pour visiter Varna et pour sortir le soir.
Une seule petite ombre, la situation sur un boulevard très fréquenté.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
GM-modushotel, General Manager de mOdus Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher poupe,
Nous voudrions vous remercier d’avoir choisi hôtel mOdus.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez aprécié l’ensemble de nos services.
Nous restons à votre disposition et espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel trés bien situé , calme et trés prés de la mer . Le personnel est trés agréable , serviable et sympathique . Tous cela dans un cadre moderne , contemporain . Les chambres sont confortable , est trés propres !
Une trés bonne ambiance dans l'hôtel qui s'adapte a toute nos demandes .
Le bistro est trés sympa , les petits dejeuner sont copieux est diverses .

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, General Manager de mOdus Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher ameliejulia,

Je voudrais vous remercier de tout mon cœur pour le commentaire si exhaustif et si agréable en même temps.
Toutes les positives notes, reçues de nos clients nous servent à une forte motivation de faire tout possible pour rester à l`hauteur des attentes.
Au plaisir de vous revoir bientôt parmis nous.

Cordialement ,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Hôtel très agréable et très bien situé dans la ville. Le personnel est très sympathique et professionnel. La décoration est sophistiquée. Les chambres sont différentes les une des autres, il y en a pour tous les goûts! Ambiance chaleureuse, l'hôtel s'adapte en fonction des besoins du client. Le restaurant est convivial, on y mange bien.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, General Manager de mOdus Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Iris,
Tout l’équipe de mOdus et moi-même, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion qui est d’une grande importance por nous.

Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Séjour en couple avec 2 enfants pendant plusieurs semaines.
Séjour professionnel a plusieurs reprises.

Petit déjeuner correct mais l' hôtel peux faire des efforts a ce niveau tout comme le restaurant.
L' ensemble est correct mais disons que la carte est limiter et pas très sophistiquer qui mériterait une bonne revisite....avis a la direction.
Les chambres par compte sont très bien et varie (oui j' en ai essayer plusieurs).
La localisation de l' hôtel est centrale et donc très proche de tous les magasins ou zone intéressante a visiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
GM-modushotel, General Manager de mOdus Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher Monsieur,
Merci de partager votre expérience et d'être si gentil. Au nom de tout le personnel et moi-même je tiens à exprimer notre appréciation pour votre commentaire. Nous sommes déterminés à poursuivre le travail bien fait en faveur de tous nos clients!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel mOdus!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Hôtel Design avec un personnel attentionné.
Petite salle de sport avec sauna.

Un conseil : consulter directement le site web de l'hôtel : des offres sont disponibles et valent plus le coup que les sites marchands ! (forfait We par exemple)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez mOdus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant mOdus Hotel

Adresse: 46 Stefan Stambolov Str, Varna 9000, Bulgarie
Location : Bulgarie > Varna Province > Varna
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Varna
N°1 des hôtels de luxe à Varna
N°1 des hôtels romantiques à Varna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — mOdus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de mOdus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Modus Hotel Varna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de mOdus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.