“En baisse de qualité” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 106 Restaurants à Sibiu
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 6 - USD 17
Cuisines : roumaine
Conseillé pour : Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les groupes, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Sur réservation, Sert de l'alcool, Bière et vin
Bucarest, Roumanie
“En baisse de qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

J y vais depuis plus de quinze annnees mais la qualité et la quantité ont change.
Les soupes et entrées sont toujours bonnes mais les plats devienent trop simples et sans goûts
Il y a deux tours de serveurs de ce fait le services n est pas le même et c est dommage.
je suis déçu car c'était le meilleur restaurant roumain

“un vrai restaurant roumain”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Après l'apréhension de la descente, c'est une vrai bonne surprise qui nous a attendu. Même s'il n'y a pas d'éspace non fumeur, le serveur a su nous mettre là où il fallait pour ne pas être géné. Ensuite, la déco est plutot sympa et rustique. En apéritif, nous avons osé prendre le vin blanc de la cave, servi dans un verre en terre: génial. Enfin la carte, une vraie carte avec un choix de plats roumains incroyable, à des prix défiants toute concurrence: nous sommes à le fin de notre voyage, et ce fut une des meilleurs table de spécialités roumaine!!! Adresse à ne surtout pas rater!

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crama Sibiul Vechi ont aussi consulté

Sibiu, Sibiu County
Sibiu, Sibiu County

Vous connaissez Crama Sibiul Vechi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crama Sibiul Vechi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.