“Resto typique, très bon, aussi pour les végétariens!” 4 5 étoiles

+40-269-210461
Site Web
Classé n° 3 sur 83 restaurants à Sibiu
Cuisines : roumaine
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruselas
“Resto typique, très bon, aussi pour les végétariens!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très bonne surprise! Nous en avions besoin parce que la Roumanie n'est pas précisément le pays le plus gastronomique d'Europe! Ce resto offre un vaste choix de plats traditionnels de Transylvanie. Sur notre groupe de 13 personnes, personne n'a été déçu! Et même en temps que végétarienne j' ai pu savourer une excellente polenta avec un ragoût de champignons et un caviar d'aubergines à tomber par terre (accompagnement à conseiller). Pour les carnivores, le mouton "fumé" était particulièrement bon, ainsi que la "besace du berger"...
Le tout dans une belle cave ancienne superbement rénovée...
Seuls inconvénients: pas de terrasse et enfumé si vous avez des voisins fumeurs (souvent le cas en Roumanie)... Et puis, évidemment, comme partout, personnel pas très sympathique (mais cela semble être une caractéristique commune aux établissements roumains).

Visité en juillet 2013

Recommandé par 91 %
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Une très belle adresse dans le centre de Sibiu, parfaite pour découvrir une cuisine Roumaine riche et variée mais aussi pour le décor, sa vaisselle ancienne et ses serveurs en costumes traditionnel, même si ce restaurant situé dans une belle cave très bien décoré est souvent enfumé, sa soupe aux boulettes de bœuf ou son goulasch fais vite oublier ce désagrément, et les serveurs chercheront a vous placer dans un endroit plus "aéré". Une adresse incontournable dans le Sibiu touristique.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

A deux pas de la Piata Mare, nous avons passé une excellente soirée dans cette cave, un peu enfumée, il est vrai (une affiche vous prévient que fumer y est autorisé) mais avec une décoration roumaine authentique. Les serveurs, en tenue folklorique, sont sympathiques et le service est plutôt rapide pour la Roumanie. J'ai choisi des "Sarmale" (choux farcis) parmi les meilleurs qu'il m'ait été donné de manger et le vin blanc était excellent. Enfin, le prix était fort raisonnable pour un lieu tout de même touristique (mais j'ai remarqué qu'on y trouve beaucoup de Roumains, ce qui prouve la qualité du restaurant). Je conseillerais de réserver en haute saison.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bucarest, Roumanie
“En baisse de qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

J y vais depuis plus de quinze annnees mais la qualité et la quantité ont change.
Les soupes et entrées sont toujours bonnes mais les plats devienent trop simples et sans goûts
Il y a deux tours de serveurs de ce fait le services n est pas le même et c est dommage.
je suis déçu car c'était le meilleur restaurant roumain

“un vrai restaurant roumain”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Après l'apréhension de la descente, c'est une vrai bonne surprise qui nous a attendu. Même s'il n'y a pas d'éspace non fumeur, le serveur a su nous mettre là où il fallait pour ne pas être géné. Ensuite, la déco est plutot sympa et rustique. En apéritif, nous avons osé prendre le vin blanc de la cave, servi dans un verre en terre: génial. Enfin la carte, une vraie carte avec un choix de plats roumains incroyable, à des prix défiants toute concurrence: nous sommes à le fin de notre voyage, et ce fut une des meilleurs table de spécialités roumaine!!! Adresse à ne surtout pas rater!

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crama Sibiul Vechi ont aussi consulté

Sibiu, Sibiu County

Vous connaissez Crama Sibiul Vechi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crama Sibiul Vechi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.