“Dans une cave voûtée, musique live roumaine, beau cadre” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 110 Restaurants à Sibiu
Catégorie de prix : USD 6 - USD 17
Cuisines : roumaine
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les groupes, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Sur réservation, Sert de l'alcool, Bière et vin
Versoix, Suisse
“Dans une cave voûtée, musique live roumaine, beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Excellente nourriture, grande variété de plats roumains, tous meilleurs les uns que les autres.

Attention, si vous ne réservez pas au préalable, vous risquez de vous voir refuser l'entrée...

Personnel très accueillant, un vrai plaisir de déguster ces spécialités roumaines.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas un attrape-nigaud pour touriste ! A recommander.

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
fes
“Adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très bon rapport qualité prix. Excellent repas traditionnel dans un très beau caveau. Authentique. Prix raisonnable.

Visité en février 2014
Plouguernevel, France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Suivant les conseils de trip avisor nous avons voulu aller manger dans ce Resto, mais à l'arrivée dans une jolie cave fort bien décorée au demeurant, nous avons du rebrousser chemin tant l'atmosphère y était enfumée et irrespirable, pressure toutes les tables étaient occupées par des fumeurs, s'il existe une partie non fumeur elle est noyée au milieu de l'autre, très dommage .....

Visité en septembre 2013
Béziers, France
“Atypique et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Sibiu est une très jolie petite ville et au départ nous voulions diner sur la grande rue passante qui rejoint la place centrale.
Après nous être fait snobbés par le serveur d'un restaurant de ladite rue (dommage je ne me rappelle pas du nom du restau) qui refuse de nous prendre malgré l'heure correcte et les 2 tables vacantes!!!, on se décide à essayer ce restaurant conseillé par notre guide.
Grand bien nous en a pris. L'atmosphère est totalement atypique. Pour rejoindre la salle il faut descendre des escaliers et finir dans une cave un peu enfumée (mais bon en roumanie on peut fumer quasi partout) et surchauffée façon auberge transylvanienne. Près de la porte l'accordéoniste joue de la musique folklorique et tous les serveurs sont habillés en costumes traditionnels. Charmant, nous voilà séduits!
Là encore c'est plein mais contrairement à notre expérience précédente, le serveur sympathique nous invite à attendre un petit moment et 5 mins après nous voici attablés après qu'une table se soit libérée.
Une fois devant le menu notre serveur nous donne patiemment en anglais des renseignements sur les plats qui retiennent notre attention.
Par la suite le repas s'est révélé excellent: cuisine traditionnelle délicieuse, service courtois et rapide et un très bon rapport qualité/prix.
Un lieu authentique et convivial, allez-y sans hésiter.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruselas
“Resto typique, très bon, aussi pour les végétariens!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très bonne surprise! Nous en avions besoin parce que la Roumanie n'est pas précisément le pays le plus gastronomique d'Europe! Ce resto offre un vaste choix de plats traditionnels de Transylvanie. Sur notre groupe de 13 personnes, personne n'a été déçu! Et même en temps que végétarienne j' ai pu savourer une excellente polenta avec un ragoût de champignons et un caviar d'aubergines à tomber par terre (accompagnement à conseiller). Pour les carnivores, le mouton "fumé" était particulièrement bon, ainsi que la "besace du berger"...
Le tout dans une belle cave ancienne superbement rénovée...
Seuls inconvénients: pas de terrasse et enfumé si vous avez des voisins fumeurs (souvent le cas en Roumanie)... Et puis, évidemment, comme partout, personnel pas très sympathique (mais cela semble être une caractéristique commune aux établissements roumains).

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Crama Sibiul Vechi ont aussi consulté

Sibiu, Sibiu County

Vous connaissez Crama Sibiul Vechi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crama Sibiul Vechi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.