“Bon choix si vous avez une voiture, juste un peu retiré du centre ville, idéal pour se reposer ou comme base de voyage d'un jou” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cubix

Hotel Cubix a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cubix
4.0 sur 5 Hôtel   |   Saturn nr 47, Brasov 500428, Roumanie   |
N° 13 sur 51 hôtels à Brasov
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

J'ai habité au Cubix 4 jours et bien apprécié. Nous avons loué une voiture d'une agence locale Autonom car rental (treès bon service aussi) . Le stationnement est gratuit, le buffet et le resto très convenable les penne al arabiata et les shnitzel a un 1.50€. Nous avons choisi cet hotel mon fils de 13 ans et moi comme base a nos randonnées d'une journée à la recherche de Dracula....

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel Cubix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cubix

Adresse: Saturn nr 47, Brasov 500428, Roumanie
Location : Roumanie > Transylvanie > Central Romania > Brasov County > Brasov
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 51 hôtels à Brasov
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cubix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cubix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cubix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.