“EXPERIMENT -SEJOUR EN ROUMANIE” 3 5 étoiles

BEST WESTERN Savoy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mamaia Boulevard, Constanta 8741, Roumanie   |
N° 16 sur 90 hôtels à Constanta
suceava
“EXPERIMENT -SEJOUR EN ROUMANIE”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons ete teintes de se loger dans cet hotel parce que les espaces interieures des chambres sont assez grandes et notre appartement a ete vraiment confortable. Tres belle vue sur la mer,tres bonne igiene et qualite des services des femmes de menage. Staff was friendly et competent. Le restaurant a une qualite correcte sans exceller,les plats sont souvent de grande taille,souffisante pour un adulte et le personnel est bien intentionne. Certaine manque d'ëxperience se fait sentie sans vraiment deranger.Parking petit,insuffisent,mais surveille directement. Plage vaste,mais subminee par les ''hommes d:affaires'' qui y posent des chaises-longues pour demander des taxes,sans s"interesser du netoyage et de l'higyene,une veritable honte ce systeme partage entre la mairie,la directions des eaux et n'importe qui et personne ne fait rien.La mer assez sale.des eaux bourrees des algues; une jour j'ai vraiment ete degoute de faire une bain. Le sable a perdu la finesse proverbiale,est bourre des coquilles,et n''est pas nettoye grace a cet systeme honteux que je vous ai parle. Il faudra changer quelque chose ici. En conclusion:un hotel aggreable, au dessus des mes atteintes,mais un sejour trop cher en rapport avec la vraie valeur des services et possibillites

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Constanta
Vega Hotel
N° 15 sur 90 à Constanta
Hotel Ovidiu
Hotel Ovidiu
N° 4 sur 90 à Constanta

Vous connaissez BEST WESTERN Savoy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Savoy Hotel

Adresse: Mamaia Boulevard, Constanta 8741, Roumanie
Location : Roumanie > Roumanie du sud-est > Constanta County > Constanta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Constanta
N°9 des hôtels de luxe à Constanta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Savoy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mamaia
Mamaia Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Savoy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.