“simple” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 13 hôtels à Tetouan
Mohammedia, Maroc
“simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel avec un cadre simple, les chambres sont propres, la salle de bain et serviettes aussi, le petit déjeuner diversifié.
proche de l'autoroute et une salle de fête du coup il y a un petit peu de bruit le soir.
proche de marjane tetouan

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

excellent hôtel, bien situé, les chambre sont très propre et calme,grâce au système de double fenêtre, une restauration raffiné et à beau marché,
l'ensemble du personnel sont professionnel, sont à votre coté .
personnellement je trouve des commentaires sur ce site et d'autre qui n'ont aucune relation avec la réalité de cette hôtel,
c'est un hôtel qui se respecte et qui respecte ses clients, hôtel de trois étoiles mais avec des services et des agencement mieux que les quatre
je le recommande pour tous mes contactes et les voyagistes

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons passés 4 jours à l hôtel El Yacouta début juillet 20011. Nous l 'avons choisi vu sa situation en périphérie facilitant l accès aux plage de Martil et de F Nideq ( Superbes plages ).

Dés notre arrivée vers 21 h, les soucis commencent.Très mal reçus. Après, impossible de dormir, à cause d un problème de climatisation très bruyante dans la chambre. J ai du accompagné un technicien sur le toit pour essayer de régler le soucis, en vain. J ai du batailler pour changer de chambre.

Notre deuxième chambre été propre et correcte, mais très petite TV ( 36 cm) qui ne capte presque rien.

Notre séjour, l hôtel été occupée en grande partie par les flics de réserves marocaines qui accompagnent le roi pour sa visite habituel dans le Nord. Les vas et vient sont incessantes, même à 3 h du matin. Le bar est plein de tables pour jouer aux cartes dans un brouhaha
indescriptible.

Le petit déjeuner est typique marocain. N attendez pas des produits laitiers ou des céréales.
Il y du thé, de l huile pour tremper le pain, de bonnes crêpes marocaines, des petits croissants et petits pains au chocolat à peine mangeables, du café à la marocaine, du beurre et de la confiture.

Résumé, je déconseille cet hôtel, il y a mieux au même prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tetouan

El Jadida, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

La chambre ne possède ni volet ni rideau occultant, Vous êtes donc réveillé à 6H00 du matin
si toutefois vous avez réussi à vous endormir!
Ascenseur bruyant, valise à roulette sur un sol carrelé et en plus des travaux jusqu'à 22H00.
Le restaurant présente une carte assez complête, mais lorsque l'employé vient pour prendre la commande au bout d'un quart d'heure, il vous informe que les soles, st pierre, lottes ne sont pas disponibles et remplacés par des filets de merlan au même prix!
Nous refusons et détaillons à nouveau la carte bien fournie en pizza.
Au bout d'un nouveau 1/4 d'heure, le serveur revient et nous annonce qu'il n'y a pas de pizza!
Nous sommes partis manger ailleurs!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

..moi personnellement j ai passé Un séjour agréable bon hôtel les et bonne situation géographique + accueil chaleureux, Réceptionniste Toujours souriant +les chambres sont propres les serveurs sont sympas;pas de problème de parking vraiment excellent
la seule chose qui manque c'est la piscine mais on peut rejoindre la plage en 10mn

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

un acceuil non digne d'un 3 étoiles et un service nul nul

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

en général cet hotel est bien quand vs mettez les pieds à la récéption vs trouvez une belle fille toujours sourihante l'acceuil était tré bien de toute l'équipe de récéption.le café bien organiser le restaurant aussi mais les repas ne sont pas délicieux et notre menu était mal préparé.il n'ya pas de porteur ns étions obligés d'ammener ns méme ts nos bagages...mais en général les gens sont tous beux bon service et trés bon acceuil

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel El Yacouta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel El Yacouta

Adresse : Km 2 Route de Tetouan-Ceuta, Tetouan 93000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°13 sur 13 hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel El Yacouta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Yacouta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Yacouta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.