“une plage de rêve!” 4 5 étoiles

N° 10 sur 15 hôtels à Tetouan
Marbella, Espagne
“une plage de rêve!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

j'habite à fuengirola, sur la costa del Sol, et depuis quelques années je passe mes vacances dans le nord du Maroc.Chez nous, les plages sont petites et le sable est gris. A Kabila, c'est vraiment une plage de rêve! L'hotel Kabila est dans un site magnifique , au milieu d'un grand parc, avec un accés direct à la mer.
Je suis revenu ici et le changement est réel : chambres rénovées, climatisation, telévision avec écrans plats , les efforts sont visibles partout.
Le personnel est aimable et toujours disponible. Le restaurant principal est un peu cher, et le matin, il faut se lever tôt pour bien profiter du petit déjeuner avant que le service soit débordé.
Sinon, je conseille les restaurants de la plage (pizzeria et bar à tapas)
La piscine est magnifique, spacieuse, meme si la musique est un peu bruyante...A éviter, le room- service, trés lent. Le bar est correct. Peut mieux faire ! Je conseille fortement les chambres donnant sur la piscine, entièrement rénovées et trés confortables.
les clients étrangers semblent plus nombreux qu'avant, et beaucoup de clents fidèles que je retrouve chaque année.
C'est bien, continuez!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Mohammedia
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

j'ai passé 3 nuits avec ma femme et notre bébé de 18 ois, c'été de grand moment de plaisir, la chambre et drap été propres, balcon spacieux pour s’asseoir face à la piscine. sanitaire de la salle de bain très ancien à renouveler. piscine parfaite ! une pour les adulte t une autre pour les "bébé" d'une profondeur de 30 ou 40 cm parfaite pour les bébé et les petits enfant. hôtel à deux pas d'une superbe plage, malheureusement pour ns y'avé bp de vent sur la plage :(
restaurant à éviter, plat basique trop cher et l'hygiène est douteuse coter restau.

insister à avoir une chambre face piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tanger (Tanja), Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

le séjour était extrêmement décevant ,^cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles ni les prix exorbitant qu'on nous a fait payer, les chambres sont vieillotes,le mobilier est très sommaire, pas de décoraation carrément, le linge de lit très douteux, un couvre lit sale, des rideaux délavés, une télé digne d'un musée, rideau de douche poisseux, pas de papier hygiénique, et odeur de moisi
aucune intimité , on entend tout ce qui se passe chez les voisins.
comma la chambre avait "une vue imprenable" sur le parking, il y avait énormément de bruit.
le petit déjeuner est quasiment immangeable, pain ,crêpes et viennoiserie rassis, jus industriel, café insipide.
déjeuner et dîner: le comble.
le service est extrêmement lent, les serveurs grincheux et renfrognés, il faut attendre 1h pour se faire servir, sans aucune explication ni excuse.un petit conseil, il ne faut pas avoir faim quand vous y allez pour manger.
pour la formule demi-pension, deux menus uniques proposés. en matière de mauvais goût et de malbouffe, on avait l'embarras du choix!
à notre arrivée, le receptionniste nous avait informés que l'hôtel avait une plage privée et que nous pouvions y avoir accès, le jour où nous avions décidé d'y aller, on nous a fait payer les transats, la plage était effectivement privée, par contre elle n'appartenait pas à l'hôtel.
bref, un hôtel à déconseiller, autant prendre un appartement que de se retrouver dans un endroit aussi insalubre avec des gens aussi désagréables qui n'ont pas le souci de satisfaire leur clientèle.
un hôtel qui mérite d'être déclassé car il constitue une insulte pour les hôtels 4* qui se respectent.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tetouan

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

les chambres et le petit déjeuner ne sont pas digne d un hôtel de quatre étoile par contre l hôtel est bien situé avec une grande piscine.
le prix des chambres est exorbitant surtout avec un lit supplémentaire pour enfant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

un vrai changement depuis l'année derniere, enfin la climatisation et les écrans plasma ! la reception et le bar ont été entierement refait et la literie neuve ; Un vrai changement pour cet hotel qui vieillissait de plus en plus;
L'emplacement est 5 étoiles
la plage est splendide et la piscine grande et agréable.
Resto correct ; je vous conseille le restaurant de plage moins cher et mieux fourni: pizzas et poissons grillés ;
evitez le room service
de reel efforts, a confirmer /

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Les draps de la chambre avec du sang et des taches. Pas de papier hygenique en arrivant a 23:00 ds la chambre. Ambiance humide et malsaine.
Petit déjeuner : a part les oeufs durs, tout datait de la veille, meme pas de jus naturel!
Cet Hotel est certes bien place mais ne vaut pas son tarif.
Vraiment une grosse déception.
Néanmoins la piscine est belle mais nous n'en avons pas profite.

• Séjour du juin 2012
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Les chambres sont très rudimentaires, avec une télé cathodique, pas de clim, pas de coffre fort, peinture et pare-terre très basique....
En revanche, le personnel est très serviable et sympatique. Ils sont aussi soin malgré l'infrastructure veillissante de l'hôtel.
L'hile dispose d'une piscine assez correcte et d'un accès direct et sécurisé à la plage

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Tetouan ou ses environs
Marina Smir Thalasso & Spa
N° 1 sur 1 à Martil
La Paloma
La Paloma
N° 9 sur 15 à Tetouan

Vous connaissez Kabila Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kabila Hotel

Adresse: Km. 20 Route De Tetouan | Ceuta M'DIQ, Tetouan, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 10 sur 15 hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kabila Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kabila Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kabila Maroc
Hotel Kabila Tetouan
Hotel Marina Smir Maroc
Kabila Hotel Tetouan
Tetouan Kabila Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kabila Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.