“Beau riad familial” 4 5 étoiles

Place El Ouessaa 25, Tetouan 9300, Maroc   |
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Tetouan
“Beau riad familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Très bel accueil dans cette ancienne maison située dans la medina.
Les chambres sont spacieuses et les suites vraiment très agréables.
Belle terrasse avec 2 niveaux. Petits déjeuner copieux.
Le jeune gérant propose une visite de la médina.
Meilleur amplacement dans cette belle ville du rif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Eyguières
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Assez long séjour (10 jours) pour 12 personnes, nous avions quatre chambres. Le style et la décoration du riad nous ont beaucoup plu, belles matières, jolies couleurs, beaucoup de charme, aussi bien dans les salon, salle à manger que dans les chambres..L'entretien des locaux est satisfaisant. Tout le personnel est d'une grande gentillesse et toujours à l'écoute. Les salles de bains, moins luxueuses que les autres pièces restent cependant simples et fonctionnelles (attention l'eau a un débit assez réduit, pire pour l'eau chaude...) Nous gardons tous un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Joli riad au coeur de la medina avec personnel sympathique et aidant. La terrasse est agréable et offre une très jolie vue. Un peu difficile à trouver mais vous pouvez les appeler pour qu'ils viennent vous chercher. On avait une chambre correcte avec salle de bain partagée propre. Seule l'oreiller serait à améliorer. Les plus grandes chambres sont très jolies et spatieuses.

Astuce pour la chambre : Éviter l'étage du dessus si l'appel de prière vous dérange.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Maison historique située au cœur de la médina de Tetouan. La maison est ancienne, et ça se ressent au niveau de la décoration et de l’aménagement.
La maison comporte aussi une table d'hote, de très bon rapport qualité prix.
On notera que l'isolation phonique est un peu faible, notamment vis à vis de la cour intérieure.
Service un peu lent au petit déjeuner.
Cependant, le rapport qualité prix global est plus que convenable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MONT DE MARSAN
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

RIAD authentique qui vient de fêter ces 300 ans ! certains le trouveront vieillot (et pour cause !) un peu défraichi....mais il une âme ! et si on lui refaisait une toilette j'ai peu que cette âme s'envole ! moi je m'y suis sentie bien tout de suite, comme si j'étais d'ici !
le patron est un homme simple chaleureux de plus si vous parlez arabe ou espagnol il est heureux d'échanger avec vous ! Nous avons également trouvé un personnel sympathique et dévoué (même l'étudiante de passage). Les chambres sont grandes bien sûr les salles d'eau sont simplissimes (douche avec rideau - lavabo - wc) alors ce la ne peut pas plaire à ceux qui veulent du luxe. Nou nous sommes mis d'accord pour l'heure du petit déjeuner et pour le choix du menu chaque jour et nous n'avons pas eu de problèmes!
le seul bémol serait le choix des plats mais on peut comprendre qu'une maison d'hôtes
ne peut pas avoir une carte comme dans un hôtel de 50 chambres.... je confirme bon rapport qualié prix - nous y sommes restés 5 jours, les autres clients étaient de passage. Vue imprenable sur la terrasse du Riad.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vésinet
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Un bon accueil à l'arrivée (une jeune fille est venu nous chercher afin de nous conduire au riad, jus d'orange à l'arrivée) puis...plus rien (aucune info sur l'heure du petit dej, s'il y a la possibilité de diner par exple etc..).
La chambre était immense mais défraichie et sentant le renfermée. A 9H00 du matin le riad était désert : personne pour servir le petit dejeuner et riad fermé à clé, impossible de sortir !
La décoration (sauf celle des chambres) fait oublier le reste.
A conseiller aux voyageurs à la recherche d'autenticité.
Dommage qu'il n'y ait pas un "service client" plus présent car le personnel est très gentil.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

C'est dommage, voilà un petit hôtel sympa mais qui se laisse vivre sans apporter de touche original, mais bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dalia Tetouan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dalia Tetouan

Adresse: Place El Ouessaa 25, Tetouan 9300, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Tetouan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dalia Tetouan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Tetouan
Hotel Riad Dalia Tetouan
Riad Dalia Tetouan Tetouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dalia Tetouan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.