“super entrée en matiere pour un séjour dans le nord marocain” 5 5 étoiles

Riad Dalia Tetouan
Place El Ouessaa 25, Tetouan 9300, Maroc   |
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Tetouan
ile-saint-denis
“super entrée en matiere pour un séjour dans le nord marocain”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Riad superbe avec un acueil charmand et pro. Pas cher, thé offert, superbe vue sur lamédina et ptit dej marocain copieux.
Attachant, rien à dire de plus. Je suis revenue au Maroc aprés dix ans d'absence et je suis ravie de retrouver ce genre e lieu authentique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Tetouan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Merci à Mr Mohammed, le gérant pour sa gentillesse et son professionnalisme.Riad au charme désuet et très agréable , au cœur d'une des plus belles médinas du monde arabe.Chambre avec une hauteur de 4,50m!!! Couverts de table en métal argenté!!!et petit dej.copieux
Nous reviendrons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ce très beau riad est situé en plein dans la media, qui plaira autant aux voyageurs cherchant de belles suites de style marocain avec vue sur le patio intérieur qu'à ceux qui cherchent à voyager de manière plus économique (le riad propose des chambres plus simples à sdb partagée pour un excellent rapport qualité prix)

le personnel est aux petits soins et le propriétaire très accueillant, le service est efficace et très chaleureux, et l'on se régale pour petit déjeuner ou diner depuis le salon du patio ou depuis la très belle terrasse avec vue à 360° sur la medina et la kasbah.

Je recommande fortement ce riad, cela a sublimé notre visite de Tétouan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

un peu difficile à trouver, heureusement avec l'aide d'un guide nous avons pu garer notre voiture dans un parking pas trop loin. Accueil très sympa, pt dèj succulent, gentillesse du personnel.
Les chambres sont très bien, la salle de bain un peu rudimentaire, mais correcte.!
Un peu sonore, mais c'est ainsi dans tous les riads avec une cour intérieure. Au propriétaire de veiller pour le bruit.... Si nous retournons à Tétouan, nous choisirons ce riad à nouveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

pas facile de trouver l endroit, le plus simple est de les appeller et convenir un rdv a proximité de la place HASSAN II, le riad a du charme, mais je n y retournerai pas. impossible de se detendre, il y a beaucoup de bruit dans le patio en permanence, ce sont les employes qui discutent, le bruit monte car la reception et hall d accueil est juste en bas des chambres. j ai dû monter ma valise seul en empruntant l escalier très très raide et étroit qui mêne aux étages des chambres.
on entend les hauts parleurs de la mosquée toute proche. sinon petit dejeuner correct et jolie vue depuis la terrasse. negociez le prix sinon on trouve mieux et moins cher ailleurs. évitez lez restaurant du riad qui offre une cuisine sans interet, preferez el reducto, prix identiques mais riad de luxe et cuisine de qualité. un parking public gardé est a 7 mn de marche du riad, seul endroit autorisé pour laisser son véhicule.20 dirhams par jour ( soit 2 euros)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
st zacharie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous nous sommes juste arrêtés déjeuner dans cette typique maison d'hôtes mais avons eu du mal à en repartir tellement nous nous y sentions bien. Nous avons déjeuner dans un très beau salon et avons pris le thé sur la terrasse avec une vue magnifique sur le Rif et tous les toits de la médina. Les chambres avaient l'air très agréable et l'accueil a été parfait ! Sans compter que nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ce riad est situé en plein coeur de la Médina. Joli, propre et petit déj succulent. accueil chaleureux et tarif accessible. Accès à la terrasse avec jolie vue. Les personnes de l'accueil et le gérant sont adorables et vous garantiront un service et une écoute exemplaires!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dalia Tetouan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dalia Tetouan

Adresse: Place El Ouessaa 25, Tetouan 9300, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Tetouan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dalia Tetouan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Tetouan
Hotel Riad Dalia Tetouan
Riad Dalia Tetouan Tetouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dalia Tetouan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.