“Quelques points noirs sur un Ryad blanc” 4 5 étoiles

Blanco Riad Hotel & Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zankat Zawiya Kadiria, 25, Tetouan 93000, Maroc   |
N° 1 sur 13 hôtels à Tetouan
Certificat d'Excellence 2014
“Quelques points noirs sur un Ryad blanc”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Voilà une adresse un peu surfaite, tant elle est acclamée par tous les guides mais l'on comprend aussi que c'est ce qui se trouve de mieux a Tétouan quand on veut s'offrir un peu de repos, un peu de calme et un peu de luxe dans une ville hyper bruyante, hyper stressante et hyper mouvementée... Traverser le souk de Tétouan est une épreuve par son étendue, sa rusticité, son authenticité sans doute, celle qui heurte oreilles, yeux et nez ! Donc le Ryad blanc est une oasis de paix et d'excellence en comparaison ! Grande chambre tout en longueur absolument inaménageable et sans grand charme, Riad un peu froid et impersonnel, cuisine assez bâclée, espaces intérieurs assez mal conçus, cour pavée intérieure assez laide, mobilier inadapté a la façon de manger occidentale, il y a quelques points de confort et de modernisation a revoir au Blanco pour en faire une vraie halte de plaisir et de repos, celle que les guides décrivent...

Astuce pour la chambre : 2 grandes chambres et 6 très petites... Question de chance ?
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Les points positifs: Le riad est très beau, personnel très attentionné et sympathique, repas du soir et petit déjeuner de qualité. Bien situé à l'intérieur de la médina, calme bien que proche d'une rue très animée
Les points négatifs: Pas facile à trouver. Chambre jolie mais petite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

En déplacement professionel a Tetouan, j'ai passsé 2 nuits au Blanco Riad. C'est un beau riad, avec une jolie décoration, à l'interieur de la medina mais très proche de la place du palais royal. Trés calme.
Nous avons été bien accueillis malgré l'heure très tardive de notre arrivée.
Bon petits déjeuner et bon diner.
Un petit probleme de chauffage dans la chambre a été solutionné efficacement par le staff.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Tout était parfait. Le riad est très bien situé (sur le bord de la médina,à deux pas du palais royal, à côté aussi du quartier andalou). Les chambres décorées dans le style mauresque (bois de cèdre, tonnettes marquetées au sol, carreaux de faïence aux murs de style azuréo andalou, tapis).
Espace petit déjeuner (marocain avec crêpe, beure frais et confiture naturelle) et café extérieur dans un jardin intérieur avec tableaux, pavé de mosaîques. Restaurant dans le style marocain (canapés), patio intérieur avec fontaine. L'accueil est convivial, le personnel à votre écoute et à votre service.

C'est le rêve des mille et une nuits réalisé !!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre sont bien, votre choix dépend de vos attentes ( en couple ou non, calme, vaste ou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous y avons sejourné 4nuits avec un bébé de 8 mois et on a été tres agreablement surpris de la qualité alors on recommande à 100% !
Le Riad est très beau et calme, notre chambre Sheherazade magnifique, le personnel est tres attentionné et répond à toutes nos demandes (merci Asma, Sofiane et les très sympathiques propriétaires !). Il est tres bien situé et on aime y prendre un thé toute une après-midi !
Le petit déjeuner est très bon et servi en terrasse (café, thé, chocolat, jus d'orange pressé non coupé à l'eau, msemen, pain, harrcha, barrerr faits maison, huile d'olive et miel excellents)
Restaurant correct (mon tajine kefta était plutôt bof mais mon mari a aimé son plat d'aubergines aux fruits de mer) avec un effort sur la présentation
Petit bémol : literie un peu dure mais idem, cela n'a pas dérangé mon mari

Astuce pour la chambre : La suite est époustouflante !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Ce riad souffrirait-il d'une trop bonne presse sur ce site ? Apparemment ! Service très médiocre, chambre sans charme aucun, belle douche malgré tout, mais petit déjeuner qui ne casse rien. Franchement, trop cher pour les promesses faites sur le net. Et le clou, c'est qu'on ne nous a pas rendu nos passeports à la fin du séjour. Malgré les promesses, nous avons attendu en vain de les recevoir, alors qu'on nous les enverrait par coursier. RIEN vu !!! Nous avons dû aller les rechercher nous-mêmes ! C'est bien la dernière fois qu'on y met les pieds.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

C'est un très accueillant, confortable et très calme. Idéal pour se détendre et faire un peu de tourisme.
Le personnel est très sympathique et est disponible pour les clients en tout temps.
Je recommande sincèrement cet hôtel et je tiens à répéter mon séjour à Tétouan séjour à l'Riyadh Blanc.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blanco Riad Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blanco Riad Hotel & Restaurant

Adresse: Zankat Zawiya Kadiria, 25, Tetouan 93000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 13 hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blanco Riad Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blanco Riad Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blanco Riad Hotel And Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blanco Riad Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.