“hotel tout à fait convenable” 4 5 étoiles

Dream's Hotel
Avenue Abdelakhaleq Torres Lot Ain Mellal1 No1, Tetouan, Maroc   |
Classé n°5 sur 8 chambres d'hôtes à Tetouan
Rueil-Malmaison, France
“hotel tout à fait convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Personnel professionnel, chambre spacieuse avec lit confortable. Le petit déjeuner continental est très bon avec en plus des spécialités marocaines. Le seul bémol, le manque de places dans le parking!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel bon rapport qualité prix!! Très bien pour un 4 étoile digne d'un 5 étoiles au Maroc!!! Je recommande vivement cet hôtel ! Le petit déjeuner y est exemrnt avec beaucoup de choix et de spécialité marocaine!! J'y retourne sans hésiter chaques années!! Seul bémols il manque un piscine dans l'hôtel!!!

• Séjour du septembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Une semaine dans cet hôtel au mois mars 2012, les chambres sont spacieuses certes .... mais pour un 4 étoiles.... fenetre qui donne sur une rue tres bruyante, de plus impossible de fermer la fenetre complètement car l'ouverture est mal faite....le vent siffle et il semble que les voitures passe dans la chambre... l'insonorisation est mauvaise, bcp de bruits de chaises, de portes claquées et le son de la télé du bar pour les soir de matchs. et petite visite d'un cafard dans la salle de bain de temps en temps.
Le pire étant le restaurant, un seul menu avec 2 ou trois choix possibles pas de carte, mais une cuisine sans gout, mal préparée, une deception à chaque plats qui pour certains semble avoir été préparés la veille, une abération en regard du prix du repas. Le petit déjeuner lui n'a rien a voir avec le site internet, pas de fruits, viennoiseries racis certain jour et tres peu de choix, de plus cela ouvre a 7h (tard quand on est la pour les affaires) autant y allé vers 7h30 car rien n'est pret a l'ouverture.
Le personnel lui est très serviable et toujours disponible.
Pour un premier séjour au maroc je suis tres deçu par cet hotel qui ne mérite que 2 de ses étoiles

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tetouan

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Je séjourne dans cet hotel depuis 3 semaines. Les chambres sont grandes, propres, spacieuses et bien éclairées.

Le personnel est chaleureux et agréable. Les places de parking sont suffisantes mais pas quand il affiche complet.

Les repas du restaurant sont bons. Ma seule remarque est que je trouve les prix du restau élevés surtout que ceux des chambres sont anormalement bas

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Dream's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dream's Hotel

Adresse : Avenue Abdelakhaleq Torres Lot Ain Mellal1 No1, Tetouan, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°5 sur 8 chambres d'hôtes à Tetouan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.