“hotel médiocre je ne le conseille à personne” 2 5 étoiles
Avis sur La Paloma

La Paloma a été ajouté à vos Favoris
La Paloma
4.0 sur 5 Hôtel   |   751, Avenue Moulay Hassan Bel Mehdi, Tetouan 93000, Maroc   |
N° 4 sur 13 hôtels à Tetouan
Casablanca, Maroc
“hotel médiocre je ne le conseille à personne”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

le service au restaurant est nul,
on vous confirme que les boissons sont compris dans le menu ( déjeuné ou diné)
à la fin ; et au moment de votre départ de l'hotel on vous signale la facture ; à raison de 15 dh le boisson.
ce n'est pas du tout serieux ; alors mefiez vous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
St Raphaël
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel magnifique, entièrement neuf, bien entendu en excellent état. Chambres tout à fait correctes, très modernes. Le buffet demande encore à faire des progrès. Bien situé, peu bruyant malgré sa position le long de la route Tanger-Fes

Astuce pour la chambre : Hôtel qui se trouve sur la route de Tétouan à Chefchaen, à la sortie de Tétouan
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MOHAMMEDIA
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est beau, hall d'accueil très classe.

Chambre : Grande, propre (voir commentaire plus bas). Pas de Wifi. Mini bar branché mais vide. Impossible de laisser la fenêtre ouverte. trop de bruit de voitures sur le boulevard.

Salle de bain. Propre. Beignoire très petite pour ce niveau d'hôtel. Pas de verre ni gobelet. Pas de séche cheveux. Présence de bain douche et shampoing.

Je vais juste expliqué mon passage dans cet hôtel. J'espère juste que ce n'est qu'un cas isolé.
Arrivé le vendredi 17h00. J'avais réservé une chambre lit double pour 2 nuits et petit déjeuné.
Arrivé dans la chambre. La chambre n'est pas faite. dans l'état de passage du dernier client.
Pas de lit double mais deux lits jumeaux. On m'explique qu'il faut attendre 10mn la chambre sera prete. Je refuse car en 10mn et vu l'état de la chambre impossible de la rendre propre en 10mn. De plus pas de lit double. Retour à l'accueil pour demander une autre chambre. C'est fois ci OK. chambre propre, lit double.
Le soir repas au restaurant de l'hôtel. Service long. très long...nous avions des olives avec l'apéritif. En fin de repas l'assiette avec les noyaux était toujours sur la table. Cuisine très basique pour ce niveau d'hôtel. Malgré le nombre de serveurs. Impossible d'avoir du pain. Toujour la même réponse Oui monsieur. mais rien aussi vite oublié.
Petit déjeuné. Ouvert à 7h00 . Arrivé à 7h30. le buffet est copieux et varié sucré / salé / fruits. mais le service est touours aussi lent. 2 serveurs sont en train de prendre le petit déjeuné un autre se prépare le sien. Il fait tombé un petit pain et une tranche de pain de mie par terre. Pas grave il en prend d'autres et repose la nouriture tombée par terre dans les corbeilles.30mn et 3 demandes pour avoir du Thé et du jus d'orange. un comble au Maroc.
Départ de l'hôtel pour la journée.
Retour à l'hôtel. La chambre n'est pas faite !!!! 17h30. retour à l'accueil pour réclamer. Pas de problème elle va être faite. il faut juste attendre.... Je vais à la cafétéria pour attendre. je commande sur la carte crépe et café. Pour le café ok. la crèpe c'est impossible ma femme une salade. impossible également Pourquoi proposer une carte? Ou sont les étoiles?! Pas grave. je bois mon café et je me connecte pour lire mes mails. Impossible. Je damande au serveur si je ne me suis pas trompé de code WIFI. Il me répond. le WIFI ne passe pas il faut vous installer sur une table proche de l'entrée pour le wifi.
J'arrête là. De retour dans ma chambre maintenant qu'elle est faite.
Vu le prix des chambres. Je trouve très limite le service. L'hotel est beau mais c'est tout.
A mon sens le bon tarif serait plutôt 75 à 90€ maxi.
J'espère que mon histoire n'est qu'un cas isolé ?!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté piscine pour éviter le bruit de la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bel hotel très silencieux malgré sa position sur un carrefour très passant - très bien placé - belles chambres vastes et bien tenues, un service charmant, rapide, professionnel comme rarement, grande gentillesse. Le buffet du petit déjeuner est plus que correct et la restauration bien aussi.

Seul bemol agaçant : le wi-fi n'a jamais fonctionné en 3 jours, ce qui est long pour un hotel de cette catégorie...

Astuce pour la chambre : toutes très bien insonorisées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CASA
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

chambres très larges et propres
silence totale
les gents sont très sympas
pour la restauration , il faut mettre votre sang au frigo
il vous faut au minimum 2 heures pour prendre votre déjeuné ou diné
c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop lent

Astuce pour la chambre : chambres coté piscine sont les meilleures
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Paloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Paloma

Adresse: 751, Avenue Moulay Hassan Bel Mehdi, Tetouan 93000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 13 hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Paloma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Paloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.