“1er fois au club med réussie !!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Yasmina

Club Med Yasmina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Yasmina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 232 Cabo Negro, Tetouan, Maroc   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Tetouan
“1er fois au club med réussie !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011 par mobile

Comme pas mal de monde j'ai regarder les avis sur le village avant de partir.... Inutil de vous dire que c'est avec une boule au ventre que j'ai pris l'avion le 6 septembre ! Dépitée par les nombreux avis désastreux je ne savais à quoi m'attendre. Ayant l'habitude d'un certain standing (sofitel, etc.) je suis d'ordinaire assez exigente. J'avais donc réservé une chambre club supérieur vue mer. J'ai eu la chance de séjourner avec mon mari et mon fils de 2 ans dans une chambre en rez de chaussée dans le bâtiment tout neuf "sultana". Je n'ai rien à redire sur la qualité de la chambre à part le fait qu'elle n'avait pas la vue sur la mer mais sur les "dunes" (qui ressemblaient plus à un terrain vague selon moi). Passons donc ce point négatif. Les finitions sont dignes effectivement d'un hôtel marocain mais il n'y a vraiment rien d'alarmant. Le ménage est fait à peu près correctement. La déco est plutôt sympa. En ce qui concerne la restauration c'est tout à fait convenable. Gardons à l'esprit que nous somme dans une club qui accueille environ 900 personnes donc effet cantine inévitable... Les plats proposés sont tout de même d'un niveau correct. L'équipe de GO est tout à fait charmante toujours souriante et aux petits soins.
Je ne suis pas en mesure de critiquer les activités puisque c'est la 1ère fois pour moi au club les mais j'ai été plutôt satisfaite de l'ensemble de la prestation.
Seul bémol ! ATTENTION beaucoup d'escaliers !!!! Personnes âgées, à mobilité réduite et parents avec poussette ou enfant en bas âges vous serez prévenue !! Si vous logez comme nous coté mer vous avez un bon km à faire au moins de fois par jour en bravant les nombreux escaliers qui mènent jusqu'au petit déjeuner et au diner !!!
Le Spa est à la hauteur d'un 4 tridents et les soins prodigués avec le sourire sont tout à fait divin (il vaut mieux vu les tarifs pratiqués !)

En bref : très bon séjour mais attention aux escaliers !!

533 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je suis une habituée du Club Med grâce auquel j’existe (mes parents se sont rencontrés au Club de Tignes en 1975) et n’ai pas l’habitude de poster des critiques sur le web à l’issue de mes séjours.

Cependant, je tenais à partager mon expérience très positive suite au flot de critiques lu avant mon séjour, qui m’ont fait quasi annuler mon voyage.

Je suis donc arrivée au Club de Yasmina début septembre avec les pieds de plomb, et sur la défensive.

Je fus donc très agréablement surprise et je peux dire que Yasmina est un Club 4 Tridents (je peux le comparer à Da Balaïa et Kani où je suis allée les 2 années précédentes) .

Même si les débuts en août ont du être chaotiques (club pas prêt, ouvert en plein rush et au début du ramadan), les GO n’avaient d’ailleurs pas de langue de bois à ce sujet, les choses se sont apparemment bien arrangées et ci-joint les points qui m’ont fait adorer Yasmina :

- un cadre magnifique et des nouvelles infrastructures très design et confortables, notamment une piscine à débordement qui donne sur la plage et la mer, et un espace enfants très moderne ;
- des activités sportives variées comme d’habitude (tennis, golf, catamaran, équitation, cirque, fitness..) et pas de temps d’attente pour faire n’importe quelle activité ;
- une des choses les plus importantes pour moi, la nourriture, était digne d’un 4 trident le soir avec pour chaque dîner des produits de qualité (fois gras poëlé, pates aux langoustines, huitres…) ; 2 très belle soirées sur la plage, la soirée orientale et la soirée Blanche ; un seul bémol, le buffet du midi pas très varié ;
- le chef de village, Olivier, ainsi que toute l’équipe des GO et GE était d’une gentillesse et d’une disponibilité à toute épreuve ;
- les chambres dans le bâtiment Yasmina qui a été rénové étaient très confortables et très bien décorées, même si la finition est loin d’être parfaite ;
- les spectacles le soir étaient d’une grande qualité (la meilleure note de tous les clubs med que j’ai fait) avec des chorégraphies, des décors et des costumes incroyables.

En conclusion, je retournerai à Yasmina les yeux fermés et c’est une des plus belles de mes expériences Club Med.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

...les commmentaires douteux de gens capricieux. Il faut arrêter de dire que chaque commentaire positif est écrit par le Club.
Et il faut arrêter la psychose liée à Yasmina.

Il s'agit d'un village merveilleusement situé, bien loin des côtes surpeuplées d'Agadir. Alors certe, la plage ne couvre pas tout le nord marocain et est publique au délà d'une certaine limite, mais le Club n'y peut rien.

Concernant la nourriture: Les puristes diront comment moi. La formule Club est la formule buffet par exellence, et il est normal que tout ne soit pas brulant à tous les instants. Je serais curieuse d'aller diner chez ces gens qui ont la critique si facile, et voir si on est à la hauteur de la Tour d'Argent.
Je crois que ces personnes se trompe d'établissement, et devraient vers l'avenir pluôt s'oritenter vers un Hilton ou autre.

Dois-je rappeller qu'à l'origine, il y a de ça plus de 60 ans, le Club avait avant tout une vocation "sociale", avant d'être "élitisteé". Les personnes que se plaignent aujourd'hui des tarifs pratiqués sont les mêmes qui se plaignait il y a deux ans de la "populass" des villages. Il faut choisir.

Ne prenez pas peur, Yasmina est un village magnifique et rénové à grand fraits, qui, une fois les dernières touches ajoutées, deviendra la perle du Rif marocain.

Mais au fond, va-t-on vraiment dans ses villages pour observer à la loupe les joints de sa salle de bain? Ou y allons nous dans l'espoir de retrouver le temps de quelques jours, cet esprit qui persiste dans les village, âme du Club Med?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avions de réelles craintes avant notre départ. Nous avons tout de suite été rassurés à notre arrivée : le complexe et les infrastructure sont superbes. L'équipe GO et Olivier sont aussi très bons.

En revanche, il ne s'agit pas d'un 4 tridents. Bien entendu, nous ne connaissons pas les critères d'évaluation des villages, mais au regard de ceux que nous avons visités (une bonne vingtaine), il ne s'agirait que d'un 3 tridents :

- peu de variété dans les buffets
- propreté a revoir
- chambres rénovées que partiellement pour certaines (altaïr)
- petit de déjeuner le matin du départ déconcertant (pour ceux qui partent tôt pour l'aéroport) : viennoiseries de la veille, accompagnées de lait et yaourts !!!

Alexandre

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Piolenc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

je suis rentré hier de Yasmina et je suis absolument révolté par certains commentaires de clients du mois d'Aout
comment peut on carrément insulter Olivier le cdv dévoué de manière peu commune à ses GO
comment peut on comparer la cuisine de Yasmina à flunch? (svp donnez moi l'adresse du votre)
je ne vais pas m'étaler sur les qualités des GO <ce q'uils ont dû morfler les pauvres.......
le village est idéalement plaçé ,les activités superbement gérées par les différents GO trés pros,
les chambres vastes et bien décorées, sont certainement à fignoler mais le Maroc sans ces petits détails ne serait pas le Maroc
je dois avouer que devant toutes les critiques lues sur Yasmina ma famille et moi voulions annuler nos vacances heureusement nous ne l'avons pas fait car elles se sont
révélé superbes
merçi Olivier pour ces moments partagés si tu as besoin de témoins contre les procéduriers d'Aout compte sur nous la famille comme nommaient gentiment tous les GO
Sénégalais
merçi à tous
mention spéciale à tous les GE et à JEREMIE ,INGRID ,HABDOU,DANIEL,ANTHONY,OTTMAN
à bientot au club
jean pierre de Piolenc

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Nous sommes partis avec beaucoup d'appréhensions, après avoir lu les commentaires sur tripadvisor.
5 jours avant le départ, j'ai appelé mon Agence, le club a Bruxelles et a Yasmina. Idem la veille.

Ils ont réussi a nous convaincre qu'il n'y avait pas de quoi annuler.

Sommes arrivés, tous les sens en éveil, à traquer le premier faux pas.
Au final, un séjour top.

S'il fallait definr l'équipe GO et le cdv en un mot, ce serait générosité.
Équipe sport top, en particulier Antoine et Jeremy au cirque, Cabrousse a la voile.

Petit dej, très bien.
Crêpes, orange pressées, brioches...
Deux bémols, nombreuses abeilles et pas les meilleures viennoiseries du monde, mais ok.

Déjeuner, certains disent que c'est toujours la même chose.
Ce n'est pas faux, mais le choix est riche: poissons et viandes grillées, tajines, butter-pizza-pâtes, buffets de fruits et desserts.

Diner, top tous les soirs, qualité des produits et choix (huitres, foie gras, tartare de daurade, pâtes aux langoustes, cote de bœuf,...)
Je déconseille le petit resto de spécialités en revanche, seule vraie déception en matière de repas.

Bars, ambiance et spectacles: top.
En particulier le spectacle cirque au dessus de la piscine. Très professionnel.

Mini club top, en particulier Marine, Joss, Aissa.

Un point a améliorer: ajouter une douche et un bain de pieds a l'entree de la piscine pour éviter le sable.

Notre plaisir a toutefois un peu été gâché pat les râleurs, qui de plaignent de tout et de rien, en semblant y trouver du plaisir.
Je veux bien croire qu'il y a eu des problèmes au mois d'août, ouverture didficile, retards dans les travaux, Ramadan, mais cette page est tournée.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

En depit de craintes liees aux critiques precedemment publiees sur trip advisor, et sans doute justifiees a un certain moment, nous avons passe une superbe semaine de vacances en famille du 3 au 10 septembre.
Poste par poste, l'experience vecue a largement depasse mes attentes : une chambre magnifique et tres joliment decoree, un site superbe qui permet de joindre tranquilite et activites, une cuisine recherchee (le soir), et le principal, une equipe surmotivee qui ne sait que faire pour embellir le sejour. Des attentions, des sourires, et une animation a la hauteur, avec une mention toute particuliere pour les spectacles.
Merci a Othman - equitation, Abdou - bar, Anthony - sports, Daniel - golf, et Ingrid - fitness. Et tous les autres, car l'esprit Club est bien present a Yasmina. Les quelques points qui restent a ameliorer viendront, j'en suis sure, tres rapidement.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Club Med Yasmina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Yasmina

Adresse : B.P. 232 Cabo Negro, Tetouan, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 13 hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Yasmina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.