“des vacances sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Yasmina

Club Med Yasmina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Yasmina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc   |
N° 3 sur 13 hôtels à Tetouan
luxembourg
“des vacances sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

de manière générale nous sommes satisfaits des deux semaines que nous avons passées à Yasmina !
les points négatifs ou moyens pour un 4 tridents :- la propreté des toilettes communes
-finitions dans les chambres même si elles étaient belles et spacieuses
-les buffets du midi manquaient de variétés
-on voit que le club n'est pas terminé, je tiens à souligner que cela n'est pas de la faute du chef de village et de son équipe;

les pts +++: super équipe de GO ; réactivité de l'équipe go face à un problème, sports et ambiance excellente ; les spectacles étaient incroyables de synchronisations , les GO pour adolescents très sympas! nous avons apprécié la gentillesse des GO ! je tenais à féliciter l'équipe du golf et en particulier son chef et Daniel qui alliait bonne humeur , sérieux et compétence !
enfin j'ai particulièrement été satisfait par le chef de village Olivier omniprésent, joyeux, à l'écoute des gens , un personnage , une énergie !
Nous avons envie d'y retourner d'ici deux trois ans qd tout sera terminé et pour voir les jardins en cour d'élaboration
les personnes à critiquer sont les décideurs de Paris qui n'ont pas tenus compte de l'évolution des travaux et de leur retards , ce qui fait que le club ne vaut pas encore un 4 tridents
signé Pierre L et famille

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

liège
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Ma copine et moi avons passés de très bonnes vacances, ce sont nos premières vacances au club med. Pourtant nous avions quelques appréhensions avant de partir vu tous les commentaires négatifs.... Finalement injustifiés....mais de quoi se plaignent les gens? c'est tout bonnement hallucinant! La critique est facile mais les GM ne sont pas toujours très propres ni respectueux (notamment les toilettes) papiers a terre, planche non essuyée après usage. Par contre on crise lorsque après 3 passages (une douzaine à chaque passage) il n'y a plus d' huîtres.
On voit le genre de population.....

l'hôtel est splendide, les piscines et la plage sont bien entretenues (à la piscine altaÏr on vient vous servir sur votre transat et on est au petit soin pour vous, on vous rafraîchit avec de l'eau de fleur d'oranger lorsqu'il fait très chaud, à la plage on vient vous restaurer avec de la pastèque, du melon etc etc..) la nourriture est très variée, fraîche et de qualité, d'ailleurs on a envie de goûter à tout mais le ventre ne suit pas toujours.

Plusieurs activités sportives sont proposées mais on n'oblige pas les GM à participer c'est vraiment au libre choix, ce qui est très rare en club.

Les GO sont souriants, serviables et enthousiastes. grâce à eux nos vacances se sont avérées magiques tout spécialement grâce à l'équipe du cirque: Antoine, Jérémy et particulièrement Marine. Un grand merci à Seb qui m'a initié à mes premiers pas de danse et à toute l'équipe des GO du Yasmina...

Bonne vacance et partez sans crainte, l'endroit en vaut la peine...

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

10 jours a yasmina du 3 au 13 septembre 2011

c etait la 3eme fois que j'allais a yasmina.
choix motivé l'année derniere par la présentation faite par le président du club qui etait venu posé symboliquement la 1ere pierre de la rénovation.

quele deception ce séjour!
le retard dans les travaux et les malfacons n'expliquent pas tout.
restauration médiocre due en grande partie a une absence de véritable chef et également a un bugjet restreint.
meme les soirée blanches et élegantes n'etaient pas a niveau.
les GO des sports etaient peu agréable et manquaient de sens de la relation
Equipe tennis dirigigée par Isabelle plus en clin a faire sa propre promotion qu'a s'occuper de son équipe!!
Voile pas d'ambiance . au retour d l'armada pas de verre amical pour commenter nos deux heures de mer!!
Practice de golf reduit pour laisser place a la constricuion du nouveau batiment , le sultana. résultat limité a utilisé des fers courts 9 maxi les golfeurs comprendront.
point relement positif, les spectacles du soir qui etaint tres bien réglés.

Service aux bars tres peu agréable et désinvolte hormis pour 2 ou 3 d'entre eux.

coussins des transats de la piscine principale dans u état de saleté inacceptable pour un etablissement de cette catégorie

Sur la plage le servi ce boisson et rammassage n'est pas assuré par des Ge
un panneau rappelle que les GM doivent faire eux meme le service.

que voulez vous c'est le nouveau luxe fassons club med

conclusion: ouverture ratée qui va laisser des sequelles

dommage.

compte tenu de l'attitude de club ,et bien que client réqurent (3 séjours pas an), j'envisage pour janvier de me rapprocher de la connccrrence.

Ranst, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passés 15 jours de vacances inoubliables à Yasmina.

Notre chambre au bâtiment ‘yasmina’ était spacieuse, propre et bien equipés.
Les GO’s & CDV sont top ! Très motivé, ouvert et toujours de bonne humeur.
La nourriture était bien, mais pas si raffiné que dans les autre 4-tridents qu’on a fait.

Si vous voulez un point négatif : il y a beaucoup d’escaliers à faire. Si vous êtes mal au pied ou si vous avez des enfants en buggy, il faut éviter ce club …

En bref, un club avec un bel avenir ou nous retournons sans doute

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous rentrons tout juste du Club Med de Yasmina dans lequel nous avons passé 2 semaines en couple.

Avant notre départ, nous avons consulté quotidiennement les différents avis au point même d’hésiter à modifier ou annuler notre séjour. On n’a jamais eu l’impression d’être les uns sur les autres et il est toujours possible de se mettre au calme (piscine Altair, terrasse du deck etc….). Ce club est sur une colline et il y a beaucoup d’escaliers, pas toujours pratiques pour les personnes âgées ou a mobilité réduites, le club est ainsi fait et il faut le savoir ce qui n’est malheureusement pas le cas dans la brochure. De notre côté cela n’a pas été un problème.
Globalement ce club profite d’une très belle infrastructure sur un vaste domaine. Il a plus qu’assez de transat et ce n’est pas la guerre a qui déposera sa serviette en premier ; Le club est rénové (piscine, mini club, bars, théâtre, spa, hamman complètement bâclée à la construction, on ressent un effort important mais la finition n’y est pas pour cette saison du moins.

Chambres :
C’est selon moins la plus grande source de frustration à l’heure actuelle. Une partie des chambres (bâtiment Altair) ne sont pas du tout rénovées mais tout juste rafraichie alors qu’il s’agissait de chambres 3 tridents datant de plusieurs années. A notre arrivée, nous avons reçu une chambre dans le bâtiment Altair et avons immédiatement demandé à avoir une chambre rénovée dans le bâtiment Yasmina comme demandé expressément à notre agence de voyage. Nous avons donc finalement profité d’une très agréable chambre avec terrasse donnant sur le jardin, lit king size très confortable, écran plan et très belle décoration. On constate néanmoins que les ouvriers ont travaillés à la va vite et que quelques finitions ont été négligées, c’est le cas dans beaucoup de partie commune du club.
Les femmes de chambre sont très gentilles mais on est loin de la rigueur attendue dans un hotel 4 étoiles. On est au club mais c’est tout de même de l’hôtellerie.( Oubli de serviettes et gel douche) Une simple demande à la réception et tout est rectifié. La volonté de satisfaire est donc bel et bien présente. Tout cela n’empêche en rien de passer d’excellentes vacances. On a d’autres chats à foueter et il faut arreter de râler sur tout. Je comprends que la première semaine a du être difficele que ce soit pour les GM ou les GO. Concours de circonstance les premières semaines : ouvertures précipitées, club complet, début du ramadan et tarif haute saison, je peux dès lors comprendre la déception de certains d’entre vous. Le problème est qu’il n’y a aucune différence de tarification en fonction des chambres mises à disposition et c’est excessivement frustrant lorsqu’on passe chaque jour devant des chambres rénovées.
C’est clairement la faute de la direction du Club Med qui a ouvert ce club alors que les travaux n’étaient pas terminés.

Animations :
Les GO sont hyper motivés et il y a toujours quelques choses à faire ( poker, jeux cafés, spectacle, jeu piscine, etc…). L’ambiance au night club n’est pas terrible et la musique plutôt has been, mais bon on est dans un Club Med Familial, il fallait s’y attendre. Beaucoup de parents et grand parent semblaient s’y amuser. Contrairement à ce qu’on dit d’autres personnes, j’ai trouvé le CDV très sympathique et disponible. L’équipe a conscience de la situation et fait le maximum pour satisfaire tout le monde.

Sports :
L’équipement pour le sport est optimal et les professeurs hyper motivés que ce soit au tennis, au cirque ou au golf. J’ai été surpris de constater de constater qu’il faut ouvrir une fois de plus le portefeuille (cours de tennis, clubs de Golfs)etc.. alors qu’on est déjà dans un All in ( cours ou stage de tennis l’après –midi payant, le GO ne sont ils pas à la pour les GM ????). Un merci tout particulier à l’équipe du cirque (Jeremy, Antoine et Perrine)

Restauration :

Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est un buffet d’autoroute, mais c’est vrai qu’on se lasse assez vite des buffets et d’autant plus si on n’est pas amateur de tajines et autres couscous. Avant de jeter la pierre sur les chefs, il ne faut pas oublier qu’ils font ce qu’ils peuvent avec es produits locaux, il faudrait importer plus de produits de qualité. Les desserts sont assez bons et le live cooking réussi. Le snacking et autres viennoiseries toujours à disposition.

Les alcools locaux ne sont pas terrible mais au moins ils ne font pas mal au crane. En alcool internationaux inclus vous trouverez ( Heineken, Campari, Martini, Pastis 51 ,Bacardi) les autres alcools sont payants ( Absolut, JB, Jack Daniels) . J’ai adoré le café Nespresso standardisé dans les clubs. Le vin compris est très moyen comme toujours au Club, nous sommes restés au Rosé.

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Comme pas mal de monde j'ai regarder les avis sur le village avant de partir.... Inutil de vous dire que c'est avec une boule au ventre que j'ai pris l'avion le 6 septembre ! Dépitée par les nombreux avis désastreux je ne savais à quoi m'attendre. Ayant l'habitude d'un certain standing (sofitel, etc.) je suis d'ordinaire assez exigente. J'avais donc réservé une chambre club supérieur vue mer. J'ai eu la chance de séjourner avec mon mari et mon fils de 2 ans dans une chambre en rez de chaussée dans le bâtiment tout neuf "sultana". Je n'ai rien à redire sur la qualité de la chambre à part le fait qu'elle n'avait pas la vue sur la mer mais sur les "dunes" (qui ressemblaient plus à un terrain vague selon moi). Passons donc ce point négatif. Les finitions sont dignes effectivement d'un hôtel marocain mais il n'y a vraiment rien d'alarmant. Le ménage est fait à peu près correctement. La déco est plutôt sympa. En ce qui concerne la restauration c'est tout à fait convenable. Gardons à l'esprit que nous somme dans une club qui accueille environ 900 personnes donc effet cantine inévitable... Les plats proposés sont tout de même d'un niveau correct. L'équipe de GO est tout à fait charmante toujours souriante et aux petits soins.
Je ne suis pas en mesure de critiquer les activités puisque c'est la 1ère fois pour moi au club les mais j'ai été plutôt satisfaite de l'ensemble de la prestation.
Seul bémol ! ATTENTION beaucoup d'escaliers !!!! Personnes âgées, à mobilité réduite et parents avec poussette ou enfant en bas âges vous serez prévenue !! Si vous logez comme nous coté mer vous avez un bon km à faire au moins de fois par jour en bravant les nombreux escaliers qui mènent jusqu'au petit déjeuner et au diner !!!
Le Spa est à la hauteur d'un 4 tridents et les soins prodigués avec le sourire sont tout à fait divin (il vaut mieux vu les tarifs pratiqués !)

En bref : très bon séjour mais attention aux escaliers !!

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je suis une habituée du Club Med grâce auquel j’existe (mes parents se sont rencontrés au Club de Tignes en 1975) et n’ai pas l’habitude de poster des critiques sur le web à l’issue de mes séjours.

Cependant, je tenais à partager mon expérience très positive suite au flot de critiques lu avant mon séjour, qui m’ont fait quasi annuler mon voyage.

Je suis donc arrivée au Club de Yasmina début septembre avec les pieds de plomb, et sur la défensive.

Je fus donc très agréablement surprise et je peux dire que Yasmina est un Club 4 Tridents (je peux le comparer à Da Balaïa et Kani où je suis allée les 2 années précédentes) .

Même si les débuts en août ont du être chaotiques (club pas prêt, ouvert en plein rush et au début du ramadan), les GO n’avaient d’ailleurs pas de langue de bois à ce sujet, les choses se sont apparemment bien arrangées et ci-joint les points qui m’ont fait adorer Yasmina :

- un cadre magnifique et des nouvelles infrastructures très design et confortables, notamment une piscine à débordement qui donne sur la plage et la mer, et un espace enfants très moderne ;
- des activités sportives variées comme d’habitude (tennis, golf, catamaran, équitation, cirque, fitness..) et pas de temps d’attente pour faire n’importe quelle activité ;
- une des choses les plus importantes pour moi, la nourriture, était digne d’un 4 trident le soir avec pour chaque dîner des produits de qualité (fois gras poëlé, pates aux langoustines, huitres…) ; 2 très belle soirées sur la plage, la soirée orientale et la soirée Blanche ; un seul bémol, le buffet du midi pas très varié ;
- le chef de village, Olivier, ainsi que toute l’équipe des GO et GE était d’une gentillesse et d’une disponibilité à toute épreuve ;
- les chambres dans le bâtiment Yasmina qui a été rénové étaient très confortables et très bien décorées, même si la finition est loin d’être parfaite ;
- les spectacles le soir étaient d’une grande qualité (la meilleure note de tous les clubs med que j’ai fait) avec des chorégraphies, des décors et des costumes incroyables.

En conclusion, je retournerai à Yasmina les yeux fermés et c’est une des plus belles de mes expériences Club Med.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Yasmina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Adresse: Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
N° 3 sur 13 hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Yasmina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.