“Dur de quitter le club de Yasmina” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Yasmina

Club Med Yasmina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Yasmina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc   |
N° 3 sur 13 hôtels à Tetouan
“Dur de quitter le club de Yasmina”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Une semaine inoubliable au club med de Yasmina !!!!

Le site est très beau et surtout très grand, situé au bord de la mer, les chambres sont belles et spatieuses, magnifique piscine à débordement et pour ceux qui aiment le fitness des cours en plein air.

Au niveau des excursions il y en a pour tout les gouts!! Pour nous c'était une sortie en quad avec de beaux paysages et aussi une sortie catamaran à la recherche des dauphins.Cette sortie en mer était super un temps magnifique, un beau bateau et surtout un equipage d'une grande gentillesse qui fera tout pour vous satisfaire.

Pour les repas des serveurs et cuisiniers très sympathiques qui nous préparent de bons petits plats tout les jours. Des buffets qui respectent les differents thèmes et sont très variés.

Et le plus important au club med c'est l'équipe de GO !!!!!! Et la rien a dire à part GENIAL !!!
Un grand merci en particulier à l'equipe des sports dirigée par Geoffrey. Il aime ce qu'il fait et nous le fait partager et ses fous rires reste gravés. Une belle équipe avec une super prof de fitness Manon ; des tournois de pétanque ping pong ou autres avec Reda avec qui on passe de très bon moment !!! et n'oublions pas Théo une énergie débordante et surtout il a toujours le sourire et nous le transmet!!!
Comment parler de l'équipe GO sans nommer le responsable des animations Joss. Une grande personne mais surtout un grand talent, un Mickael Jackson au TOP et des animations toujours de plus en plus drole et original. Il est totalement imprévisible et nous a fait énormement rire !!!!! Merci

En résumé super sejour, la période du moi de Mai est encore un peu calme car c'est le début mais impossible de s'ennuyer entre les jeux, les tournois , la plage et les spectacles tout les soirs. Le chef de village Marco est très sympa et surtout très présent ce qui est plaisant !!

Sa donne qu'une envie : y retourner

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Excellente semaine à Yasmina, ce qui est d'autant plus méritoire que c'était celle d'ouverture.

Tout d'abord c'est un site magnifique dont la taille et architecture permettent d'être au coeur de l'activité mais également au calme selon l'humeur du moment.

Une équipe GO au top car extrèmement compétente, aimable et aux petits soins...
J'en veux pour exemple une équipe de Bar souriante et agréable même pendant le coup de feu... Et qui se paie le luxe d'assurer le service en salle.

Les sports sont très bien encadrés, pour ma part je ne suis passée qu'au Pilate et à la Voile et j'y ai trouvé des GO pros et accessibles qui ont à coeur de vous faire partager leur activité.

L'animation est bonne d'autant que ce n'était pas facile de donner le sourire à des GM déçus par le temps très moyen en fin de semaine. Pour cela un seul remède: un responsable animation complètement déjanté qui se bouge toute la journée pour amuser la galerie et qui le fait fort bien.

Pour ce qui est de l'hébergement, il répondait à mes attentes en termes de confort et de calme: he oui on ne peut être de jour et de nuit...
Possibilité donc de grasses matinée sans avoir un ballet de chariots de ménage pour réveil matin...
A noter une agréable surprise: je savais être dans la partie ancienne du village à l'Altair et cela ne se ressentait pas: salle de bain neuve, peintures refaites.

Un petit bémol au niveau de la restauration: si la cuisine est excellente ( langouste, foie gras, etc... ) on se sent parfois un peu à l'étroit dans le restaurant du haut.

Enfin, les services sont top: un spa où la compétence s'allie à la gentillesse et une réception ou le sourire n'a d'égal que l'efficacité.

Bravo Marco, Chawky et les autres..

A refaire... Vite!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Après un 1er séjour très agréable en août, il y a déjà 4 ans (avant la rénovation), je me suis lancé pour sa semaine d'ouverture, à redécouvrir le CM de Yasmina, devenu un 4 Tridents... Le site est toujours aussi beau et le résultat du séjour se résume à... Une super semaine à marquer d'une pierre blanche!!! Les chambres du nouveau bâtiment Andalous sont belles et spacieuses... La nourriture, abondante et de qualité (mmmmh, ces langoustes grillées du mercredi)... Mentions spéciales à l'équipe des sports qui est super sympa (merci Geoffrey...), quelle que soit l'activité choisie (pour moi, golf et tennis), au team de la réception, exceptionnellement professionnelle et compréhensive (un tout grand merci à Mariam, à Julie, et à Rhama), à toute l'équipe du bar, plus que souriante - "Planteur" Cynthia, thanks for my liver ;o)... à l'équipe animation (Joss est vraiment un grand grand malade, mais tellement drôle et sympa)... Merci à Olivia de la boutique pour son sourire permanent et à Marion "the nurse" pour sa gentillesse et sa bonne humeur... Et last but not least, merci à Marco, le chef de village, pour son dynamisme, son attention permanente, et la manière dont il a composé cette superbe équipe... J'y retourne dès que possible!!! Emballé, emballé...

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour pour l ouverture de ce club refait à neuf le 12 mai 2012.
Il a fait beau sauf 1 journée, entre 23 et 28 la journée ce qui permet d aller à la piscine et au sport, 16 degrés la nuit en dansant ça passe!
Notre chambre était magnifique vue mer au sultana. GO adorables, complicité, bonne humeur.... La cuisine au top (parfois homard, huîtres, foie gras, filet de boeuf en croûte, jus d orange pressé toute la journée, snack, coktails, alcools de marque). L ensemble des équipes sont sur motivées et rien a voir avec les commentaires 2011 qui nous ont inquiétés avant d y aller. Un grand bravo et Merci a l équipe tennis Ali, jonathan, yunes., Cynthia adorable au bar, le GO de la piscine calme sans enfants au petits soins, activités terrestres, cirque au top...catamaran et on en oublie !
Les spectacles du soir sont impressionnants pour une première!
La saison s annonce dd grande qualité!
Bises à tous à bientôt
Seb et Guilaine

• Séjour du mai 2012
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Après avoir lu les avis de l'été 2011 sur le Yasmina nous appréhendions un peu notre séjour dans ce club 4 tridents. Mais les critiques négatives sont un bien loin souvenir, qu'on se le dise!!!!
Tout d'abord les chambres du Yasmina modernes et spacieuses (literie de très bonne qualité), le restaurant de très bonne qualité, varié et généreux ( soirée langoustes quasi à volonté si l'on attend la fin de soirée). Un décor et une vue magnifique quel que soit le point où l'on se trouve. Piscine à débordement autour de laquelle règne une très belle ambiance liant GM et GO mais également piscine calme avec pool boy (trop la classe!!!). La plage superbe, propre et grande (toujours un transat bien placé de libre). Enfin un grand bravo à l'équipe des GO dans son ensemble pour son accueil exceptionnel ainsi qu'à tout le personnel du club vraiment sympathique et souriant. Le mini club chapeau bas car les enfants ont été chouchouté un maximum, qualité de la structure et des activités, professionnalisme des GO ( Snooky, snookette, fanny, juliette, la super equipe du cirque et son ascenseur humain pour le trapèze et sans oublier bambo et malik : allez l'OM ;-)
Pour les parents ils ne sont pas en reste: grand choix de sports tout niveau (tennis, foot, golf, équitation, gym, aquagym, trapèze..... et nos coups de coeur Nabil que vous retrouverez à la voile et Babis au tir à l'arc)
Un petit mot sur le chef de village super Marco très présent, prévenant, agréable et souriant. Encore merci pour avoir permis un tel accueil.

En bref un club qu'il faut absolument visiter au plus vite pour passer des moments inoubliables, qui nous ont laisser de supers souvenirs et déjà l'envie de revenir, inch' allah.

et encore tout le matériel super neuf, de supers apéritifs le soir, un spa nickel avec très beau hammam, de beaux spectacles, des serveurs au top....

une bonne critique met aussi en évidence les quelques petits points à améliorer. @ Marco:
le revêtement des cours de tennis (terre battue de qualité moyenne), pas de crêpes ou beignets au snack à 4h (pour les gourmands), pas de citron vert dans le mojito ;-), les dromadaires derrière les très belles écuries, entassés dans un tout petit enclos et attachés au pied par 20 cm de corde dont on ne sait pas bien ce qu'ils faisaient là d'ailleurs.

un dernier clin d'oeil de remerciement à Mostapha pour avoir fait en sorte que nous soyons en "1ere" dans l'avion hahahaha car je râlais après mon mari parce qu'il était le dernier à l'enregistrement et que je pensais être tout au fond. Attentifs jusqu'au bout ces GO!!!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous revenons du site superbe de yasmina (semaine d'ouverture). Je le connaissais pour y avoir deja séjourné en 2009 avant la renovation.
Une dédidace à Marco et à toute son équipe pour leur compétence, gentillesse, savoir-faire, présence, avec que des GO très pros, labila (hébergement), jerome (resp.reception), joss (animation), zak, equipes du golf et équitation (aisam).....
Propreté exemplaire sur tout le site.
Plage exceptionnelle... pour faire de belle ballade.
Hébergement en suite, au sultana, avec room service excellent.
Les structures sont à la hauteur, les activités nombreuses,
Trés bon accueil au restaurant, buffets variés et bons.
Un très bon club où nous reviendrons avec grand grand plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Avis sur les chambres: très belles chambres communicantes avec vue sur la mer
Avis sur la restauration : très bon repas, tout était parfais
Cote bar : superbe équipe
Mini club : formidable équipe de GO, mention spéciale a Bambo, Snooky, Fanny, Vania et Juliette pour leur énergie et leur travail
Un grand bravo a Josse, Theo et Goffrey, des GO exceptionnelles
Cote Spa : demander Myriam.
Chef du village (Marco Polo) félicitation tout était parfais, très présent auprès des GM

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Yasmina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Adresse: Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
N° 3 sur 13 hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Yasmina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.