“Top” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Yasmina

Club Med Yasmina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Yasmina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Tetouan
Lille, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Club top à tous les niveaux.
Les chambres et leur vue magnifique sur la mer ! Nous étions dans le batiment yasmina, idéalement placé entre le resto au dessus et le reste en dessous (activités+plage).
Le petit club a tout pour (nous) plaire : des GO ultra attentionnés et affectifs, des installations de rêve (on avait limite envie de redevenir enfants nous aussi), des activités et plannings adaptés. Petit clin d'oeil notamment à mouna, romain, carole et candice, adorables :-)
le détail qui tue : le préau au dessus de la piscine des petits pr eviter les coups de soleil, bien vu.

Pour le sport, c'est l'embarras du choix et les GO sont là encore hyper pro : ils connaissent leur sport et s'adaptent à leur public. bravo notamment à manon au fitness (+théo et reda), à toute l'équipe du cirque (greg, adeline, arnaud et kristina) et aux tennismen (jonathan et mister ali).

Niveau ambiance, on a vraiment apprécié l'enthousiasme des GO surement aidés par le fait qu'on soit en début de saison et par la vibe de certains : notamment joss, snooky, théo et marco (qui doit travailler son anglais...;-) !
Les spectacles étaient vraiment canons, surtout romeo et juliette bien plus réussi et travaillé que les autres!

Niveau restos, plats impressionnants en qualité et diversité. Service sympa au bar mais un peu lent parfois.

Les quelques bémols : pas d'atm dans le club donc taxi pour aller chercher du cash pr payer medecin+medocs. L'1h30 de trajet entre tanger et le club ferait mieux d'être indiquée avant pour éviter frustration voyageurs fatigués.

Le petit plus : la vue magnifique sur les montagnes qui entourent cette plage magnifique, lever soleil grandiose.

Bref, un club qui vaut largement le détour !!

MARILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous rentrons d une semaine en couple ( 65+ ) et sommes enchantés de notre séjour.
Village immense ( attention les escaliers) mais très fleuri avec une vue magnifique.
Logement à l Altair les chambres sont rénovées, petites mais très belles et le calme absolu.
La piscine zen formidable avec un service à la hauteur d un 5 tridents.
Que dire des buffets: huitres, foie gras, coquilles st jacques, ris de veaux et j en passe...
Un chef de village Marco omniprésent.
Un merci tout particulier à Mouna qui a résolu avec le sourire nos petits problèmes de chambre, à Mouss du trafic pour son aide au départ et à Daniel qui nous a initié au golf avec toute sa bonne humeur.
On y retournera c est sûr.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Je suis partie pendant une semaine avec mes parents à Yasmina au Maroc. Il faut une heure et demi pour arriver au village en bus. Mais une fois là-bas, c'est super ! Les chambres sont spacieuses et le service au top. Nous n'avons jamais été à Yasmina, et, pour être franc, n'avions pas vraiment envie d'y aller. Mais pour changer de notre club habituel (palmiye, en Turquie) nous sommes allé au Maroc.. Et ne l'avons pas regretté ! Les gens sont souriants et serviables. L'équipe G.O. était géniale ! Un grand merci à Raja, Ayoub, Bombo (Passworld) mais aussi à Snooky (Baptiste) et Juliette du Mini Club !! J'ai passé un super séjour, et même si ce n'étaient pas les vacances en France, je me suis fait des amis (Luxembourgeois !). La cuisine était très bonne aussi. Il y avait d'ailleurs une super ambiance le soir : musique, spectacle, etc. Tous les jours je faisais du trapèze avec l'école du cirque. Il y a aussi moyen de faire du cheval et sortir en balade au bord de la mer ! Une expérience magnifique. Malheureusement il ne faisait pas toujours beau.. Mais ça n'empêchait pas de s'éclater ! Le seul inconvénient était le vol très tôt le samedi matin. On a dût se lever à 4h ! Dur dur pour une fin de séjour..
En tout cas j'espère revenir très vite !! Je remercie tous ceux présents cette semaine, j'ai passé un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre plutôt au centre du village, car, comme le village est en
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé une semaine de repos avec nos 2 enfants (4&2 ans).
les chambre sont grandes et parfaites pour une famille de 4.

Les équipes petit et mini club sont top. Disponibles, joyeuses, et très présentes avec les enfants.
Nous avons senti un réel intérêt pour les enfants et leur bien être.
Merci à Candice d'avoir retrouvé le doudou sur la plage! à Bambo, Malik, Fanny pour leur motivation joie de vivre et disponibilité permanente.

Merci également aux équipes sport, Theo pour le foot et le ping pong, Jonathan, Younes et Geneviève pour le Tennis, à l'équipe du trapèze volant.

En résumé une semaine sportive reposante et entre amis.

Astuce pour la chambre : Ayant des enfants nous avons séjourné dans la partie Yasmina au niveau des numéros 400. donc entre...
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Rentrés depuis une semaine avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans, nous avons tellement apprécié le village et son équipe que nous essayons d'y retourner cet été pour 2 semaines.
Le village est magnifique. Le cadre, l'agencement des nouvelles infrastructures, notamment Mini et Petit club sont parfaits.
Nos enfants qui, habituellement ne veulent pas rester toute la journée au Mini Club et Petit Club, nous ont littéralement abandonné toute la semaine... L'equipe est tellement geniale que Tristan réclame encore Romain, Candice, Carole et Mouna tandis que Nathan veut retourner faire la fête avec Snooky et de la voile, du tir à l'arc etc. avec Malik, Roman, Fany,Vania ...
Mes moments passés au Spa étaient ressourçants et très agréables. Mention spéciale à Mimi pour le massage oriental et à Meryem pour le soin du visage.
L'équipe du Bar est adorable. Les cocktails sont toujours servis dans la joie et la bonne humeur.
Bravo à Marco le chef de village et à toute son équipe pour avoir fait de notre séjour en famille un moment inoubliable.

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

l'ouverture de Yasmina !!!
Marco et son équipe de GO & GL ont été à la hauteur de l'évènement !
Semaine de détente parfaite dans un village très agréable et bien pensé.
Activités sportives très variées et encadrement pro.
Un grand merci à l'équipe du mini-club, Snooky, Ayoub, Bambo, Fanny, Vickie, Romain, Raja (Vincent pense à vous très fort).
sans oublier : Nico (bar), Morgane (RH), Greg (trapèze), Abdoulay & Salah (golf)...

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Une semaine inoubliable au club med de Yasmina !!!!

Le site est très beau et surtout très grand, situé au bord de la mer, les chambres sont belles et spatieuses, magnifique piscine à débordement et pour ceux qui aiment le fitness des cours en plein air.

Au niveau des excursions il y en a pour tout les gouts!! Pour nous c'était une sortie en quad avec de beaux paysages et aussi une sortie catamaran à la recherche des dauphins.Cette sortie en mer était super un temps magnifique, un beau bateau et surtout un equipage d'une grande gentillesse qui fera tout pour vous satisfaire.

Pour les repas des serveurs et cuisiniers très sympathiques qui nous préparent de bons petits plats tout les jours. Des buffets qui respectent les differents thèmes et sont très variés.

Et le plus important au club med c'est l'équipe de GO !!!!!! Et la rien a dire à part GENIAL !!!
Un grand merci en particulier à l'equipe des sports dirigée par Geoffrey. Il aime ce qu'il fait et nous le fait partager et ses fous rires reste gravés. Une belle équipe avec une super prof de fitness Manon ; des tournois de pétanque ping pong ou autres avec Reda avec qui on passe de très bon moment !!! et n'oublions pas Théo une énergie débordante et surtout il a toujours le sourire et nous le transmet!!!
Comment parler de l'équipe GO sans nommer le responsable des animations Joss. Une grande personne mais surtout un grand talent, un Mickael Jackson au TOP et des animations toujours de plus en plus drole et original. Il est totalement imprévisible et nous a fait énormement rire !!!!! Merci

En résumé super sejour, la période du moi de Mai est encore un peu calme car c'est le début mais impossible de s'ennuyer entre les jeux, les tournois , la plage et les spectacles tout les soirs. Le chef de village Marco est très sympa et surtout très présent ce qui est plaisant !!

Sa donne qu'une envie : y retourner

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Yasmina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Adresse: Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 13 hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Yasmina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.