“Commentaires Yasmina” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Yasmina

Club Med Yasmina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Yasmina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc   |
N° 3 sur 15 hôtels à Tetouan
Montpellier, France
“Commentaires Yasmina”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons découvert le club à Yasmina - nous avons été enchantés par le site, sa conception - deux restaurants, deux bars, ce qui crée des ambiances différentes, sa décoration.... une super équipe très bien organisée, bien gérée, une très bonne table, un grand merci à l'équipe des cuisiniers que l'on ne connait pas toujours, c'est bien dommage car ils sont supers.....Très bonne ambiance, gentillesse des GEO ainsi que des GE, de très beaux spectacles - reprenant des choregraphies connues (Roméo et Juliette), on perçoit là le professionnelilsme et le talent de l'organisateur, je vise ici le choregraphe qui est adorable, super contact. Le spa est très beau, très zen, et les soins sont de grandes qualité comme toujours au Spa 5 mondes. Bref un club à recommander, un seul regret, dommage que ce soit déjà complet pour cet été. MAM

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous sommes rentrés du club Med Yasmina le 7 juin . Nous y avons passé une semaine de vacances avec nos deux enfants de 7 et 4 ans . Force est de constater qu'au vu de certains avis sur Trip Advisor nous étions un peu réticents à choisir ce club, mais nous avons fait le bon choix.Le club est très sympa , entiérement rénové et fort bien entretenu, d'autant plus quand il est situé dans un cadre idyllique ( en hauteur sur une colline jusqu'au bord de mer ) . La plage est très propre et bien surveillée et toutes les activités ( golf, tennis , piscine , step , etc ...) se passent à l'intérieur du club.
Pour notre part,nous étions logés dans la partie Yasmina ( 2 chambres communicantes pour nos enfants et nous ) très bien agencées et trés propres.
Les repas étaient variés , les petits déj fameux et le personnel vraiment au petit soin.
Au niveau du club enfants, nous n'avons pas vu nos têtes blondes de tout le séjour , emballés qu'ils étaient par les activités ( tir à l'arc, tennis, catamaran et surtout l'activité cirque très en vogue et fort bien encadrée) . Les GO du club enfants sont très sympas et à l'écoute . UN grand merci à Nabil et Fanny de la part d'Arthur et Hugo .
Pour notre part, nous avons redécouvert le tennis avec Geneviève ( une prof très sympa et vraiment attentive à ses éléves ) .
Seuls bémols , mais il faut bien qu'ils y en aient : les dalles de la piscine ultra-glissantes et notamment de la pool enfant , le transfert de l'aéroport de Tanger au club d'1h30 avec des vol s au départ à 6h00 du mat .
Mais globalementun super séjour .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Tannay - Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé une semaine de vacances dans le groupe Loterie Romande dans ce magnifique endroit. Les chambres sont spacieuses et très propres. Tous les employés sans exception sont très polis.... quelle plaisir d'avoir des personnes ( femmes de ménage, jardiniers, techniciens, serveurs, etc...) qui vous croisent tout au long de la journée et vous disent ...."Bonjour". Les G.O. sont tous merveilleux, il est difficile des les citer tous... mais un coup chapeau aux barmans qui ont exécuté des bars nomades pour notre groupe dans des endroits sortant de l'ordinaire comme le Riad de Tétouan, nous avons appréciés la gentillesse de Mehdi l’étudiant de Marrakech du bar qui nous a servi tant de belles créations avec toujours le sourire. Également Joss un personnage atypique que nous avions déjà apprécié l'an dernier à Agadir nous a fait tellement rire avec ses personnages hors normes.Reda, le prof d'aquagym nous a donné des supers cours dans la magnifique piscine à débordement. Je pourrais continuer encore longtemps à complimenter les autres G.O car tous le monde était au Top.... merci Yasmina et à bientôt Club Med.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Je suis partie pour 15 jours de vacances dans ce Club que je ne connaissais pas....Le départ n'était pas très cool...ma valise est restée sur le tarmac de l'aéroport de Casablanca et notre avion a eu une escale supplémentaire, ce qui nous a fait arriver à 4h30 au lieu de 23H50, très agréable pour commencer...nuit très courte !
Le deuxième jour il fallait trouver le Chef de village pour résoudre le problème, et là personne, j'ai fait au moins 4 fois le tour du village et je tombe enfin sur le responsable de la réception, Jérôme, qui peut peut être faire quelque chose pour moi...en attente...et là la rencontre avec le sauveur !!! le responsable Hôtelier Ben, mon sauveur ! le Club prend les choses en mains, et le séjour peut enfin commencer.
J'ai rencontrer pendant ce séjour des GO's vraiment très chouettes : Raja & Ayoub "PAssWorld" trop top, même pour les grands :-) , Amine et Rama de la réception, les plus beaux GO du Club "La Voile" , La responsable de la boutique de très bon conseil et toujours là pour trouver une solution, Manon pour le Fitness toujours la pêche ! Vic toujours le sourire...et ne pas oublier Mustapha qui a tout fait pour me faire oublier ma valise et a réussi à me trouver un vol direct pour le retour, merci beaucoup !
Mon préféré Ben pour avoir pris le temps d'aller courir avec moi et sa gentillesse.
Ce fut un séjour très agréable, le chambre sont très bien, propres et les femmes de ménages très gentilles et souriantes.
Pour la partie Restaurant, je dis merci à David, d'être toujours disponible pour les clients ce qui n'est pas toujours le cas pour les autres...n'oubliez pas les GM's sont vos clients !! pas toujours facile en salle d'avoir de grande table. Les buffets étaient bons, toutefois pour les personnes qui sont là pour 15 jours, il faudrait penser à renouveler les plats.
Concernant le bar, Abdou est toujours aussi agréable, toutefois les GO's bar soyez un peu plus fun et dynamique derrière le bar pour mettre un peu d'ambiance, se serait sympa !
Le Spa, le top, vraiment du personnel à la hauteur de la prestation, elles sont charmantes.
Concernant l'ambiance, un grand BRAVO à Joss, il est top, je le félicite, toujours là présent pour amuser les gens.
Concernant les spectacles, sympa, toutefois le Chorégraphe doit redescendre de son trône et ne pas se prendre pour une stars. je n'ai jamais depuis le temps que je vais au club rencontré une personne aussi sûre d'elle...bref une personne vraiment pas sympa du tout et qui en plus vous juge sans vous connaître.je ne parle pas non plus de Margo (RH) qui devrait changer de métier !!
Bref avec tout ça, un séjour vraiment très chouette, la mer, le soleil, une plage magnifique et un club sympa pour penser y retourner fin de saison....à faire !
Un dernier Merci au Chef d'orchestre, MARCO, le sourire, toujours disponible et au petit soin pour ces GO's, Merci à toi

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Club top à tous les niveaux.
Les chambres et leur vue magnifique sur la mer ! Nous étions dans le batiment yasmina, idéalement placé entre le resto au dessus et le reste en dessous (activités+plage).
Le petit club a tout pour (nous) plaire : des GO ultra attentionnés et affectifs, des installations de rêve (on avait limite envie de redevenir enfants nous aussi), des activités et plannings adaptés. Petit clin d'oeil notamment à mouna, romain, carole et candice, adorables :-)
le détail qui tue : le préau au dessus de la piscine des petits pr eviter les coups de soleil, bien vu.

Pour le sport, c'est l'embarras du choix et les GO sont là encore hyper pro : ils connaissent leur sport et s'adaptent à leur public. bravo notamment à manon au fitness (+théo et reda), à toute l'équipe du cirque (greg, adeline, arnaud et kristina) et aux tennismen (jonathan et mister ali).

Niveau ambiance, on a vraiment apprécié l'enthousiasme des GO surement aidés par le fait qu'on soit en début de saison et par la vibe de certains : notamment joss, snooky, théo et marco (qui doit travailler son anglais...;-) !
Les spectacles étaient vraiment canons, surtout romeo et juliette bien plus réussi et travaillé que les autres!

Niveau restos, plats impressionnants en qualité et diversité. Service sympa au bar mais un peu lent parfois.

Les quelques bémols : pas d'atm dans le club donc taxi pour aller chercher du cash pr payer medecin+medocs. L'1h30 de trajet entre tanger et le club ferait mieux d'être indiquée avant pour éviter frustration voyageurs fatigués.

Le petit plus : la vue magnifique sur les montagnes qui entourent cette plage magnifique, lever soleil grandiose.

Bref, un club qui vaut largement le détour !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
MARILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous rentrons d une semaine en couple ( 65+ ) et sommes enchantés de notre séjour.
Village immense ( attention les escaliers) mais très fleuri avec une vue magnifique.
Logement à l Altair les chambres sont rénovées, petites mais très belles et le calme absolu.
La piscine zen formidable avec un service à la hauteur d un 5 tridents.
Que dire des buffets: huitres, foie gras, coquilles st jacques, ris de veaux et j en passe...
Un chef de village Marco omniprésent.
Un merci tout particulier à Mouna qui a résolu avec le sourire nos petits problèmes de chambre, à Mouss du trafic pour son aide au départ et à Daniel qui nous a initié au golf avec toute sa bonne humeur.
On y retournera c est sûr.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Je suis partie pendant une semaine avec mes parents à Yasmina au Maroc. Il faut une heure et demi pour arriver au village en bus. Mais une fois là-bas, c'est super ! Les chambres sont spacieuses et le service au top. Nous n'avons jamais été à Yasmina, et, pour être franc, n'avions pas vraiment envie d'y aller. Mais pour changer de notre club habituel (palmiye, en Turquie) nous sommes allé au Maroc.. Et ne l'avons pas regretté ! Les gens sont souriants et serviables. L'équipe G.O. était géniale ! Un grand merci à Raja, Ayoub, Bombo (Passworld) mais aussi à Snooky (Baptiste) et Juliette du Mini Club !! J'ai passé un super séjour, et même si ce n'étaient pas les vacances en France, je me suis fait des amis (Luxembourgeois !). La cuisine était très bonne aussi. Il y avait d'ailleurs une super ambiance le soir : musique, spectacle, etc. Tous les jours je faisais du trapèze avec l'école du cirque. Il y a aussi moyen de faire du cheval et sortir en balade au bord de la mer ! Une expérience magnifique. Malheureusement il ne faisait pas toujours beau.. Mais ça n'empêchait pas de s'éclater ! Le seul inconvénient était le vol très tôt le samedi matin. On a dût se lever à 4h ! Dur dur pour une fin de séjour..
En tout cas j'espère revenir très vite !! Je remercie tous ceux présents cette semaine, j'ai passé un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre plutôt au centre du village, car, comme le village est en
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Yasmina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Adresse: Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
N° 3 sur 15 hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Yasmina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.