“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Yasmina

Club Med Yasmina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Yasmina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 232 Cabo Negro, Tetouan, Maroc   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Tetouan
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous revenons de 2 semaines dans ce beau club du nord du Maroc.
Nous sommes enchantés de ce séjour
Bravo à toute l équipe d animation avec une mention spéciale pour l équipe du trapèze et de la voile

Les chambres sont un peu petites dans la partie altair.
Dommage que les GM confondent le tout compris avec le le tout permis. On déplore le non respect du matériel et le manque de savoir vivre de certains GM

534 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Je rejoins les nombreux vacanciers qui estiment que ce club ne vaut pas 4 tridents. Nourriture basique et répétitive (aucune découverte, pas d'amour du travail bien fait, pas d'envie d'épater même au niveau de la déco). Propreté relative. Animations courtes. Salle de fitness pas ouverte à l'heure dite Certains GO tendus.
Tout n'est cependant pas négatif : équipes sports motivées (félicitations au tennis, cirque - Christina - , fitness, golf et un extra-terrestre à l'animation qui se reconnaîtra), climat idéal, bel endroit, possibilité de sortir pour une marche ou autres.
Nous étions avec nos 3 enfants dont la plus jeune a 7 ans et on sent que ce club en est à ses débuts pour leur accueil en dehors des mini-clubs ( jeux piscines parfois - souvent - réservés au + de 14 ans pour raison de sécurité disent-ils). Ok mais qu'ils changent alors. Ça reste un village famille dans ce qu'on attendait.
Bref pour les prestations reçues, j'estime que c'est très cher payé.
Vincent.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Le site est très jolie, fleuri, bien entretenu mais il vaut mieux être organisé et ne rien oublier dans sa chambre car y retourner dans la journée est un peu difficile vu le nombre de marches. La chambre est spacieuse et décorée avec gout. Ménage impeccable. Les activités sportives sont de qualité avec d’excellents GO professionnels et motivés. Joss et THéo sont très dynamiques mais l'ambiance reste plutôt tranquille. L'équipe d'équitation adorable avec les enfants et elles rêvent encore de baignades et galops sur la plage. Je reste très septique sur le miniclub. Dans le groupe des 8-10, beaucoup de TV (je n'avais jamais vu ça avant), l'activité découverte nature n'a jamais pu être faite pour des raisons obscures et surtout ma fille ne voulais pas y aller (sans raison très précise) et c'est bien la première fois.
Le climat est idéal.
La plupart des dîners se passent dans le resto en haut, loin de la plage et la piscine avec un bar pour l'apero et après le dîner tout petit avec un nombre de tables très nettement insuffisant. Les dîners dans la semaine qui se déroulent en bas sont bien plus agréables. A midi on déjeune avec une très belle vue sur la plage mais le resto est assez bruyant.
La nourriture est moyenne, et assez répétitive.
Il n'y a pas de night club, peu d'ambiance une fois le diner terminé.
Bref, très bonnes vacances mais dans un bon 3 tridents avec le prix d'un 4...

Villejuif, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Effectivement ce n'est pas un 4 tridents!!!
Je ne peux pas dire que le séjour fut horrible mais très décevant. L’Équipe des GO, en générale, n'est pas très accueillante (les sourires sont rares) avec une mention spéciale pour Nadia GO du relationnel qui devrait changer de métier, l'ambiance manque de chaleur, la restauration est franchement moyenne voir médiocre, le midi on se croirait à la cantine tellement c'est bruyant
Les prestations du Cinq Mondes sont très biens mais là aussi ça manque de chaleur.
Le centre de fitness.........heu! deux tapis de courses qui se battent en duel et je cherche encore les serviettes...quant à la fontaine d'eau souvent sans eau!!!
Les suites sont sympas mais difficile de prendre une douche (problèmes d'eau chaude et de pression)...est si par malheur votre carte d'accès à la chambre est désactivée bonjour la galère pour retourner à la réception (Il faudrait créer une réception au niveau du bâtiment Sultana)
Points positifs : les GE sont adorables et l’accueil aux restaurants surtout au petit déjeuner au Gibraltar est particulièrement chaleureux
Et une mention très bien pour l'équipe du Passworld
Ce club reste un 3 tridents!!! Rien à voir avec Sinai Bay, Grecolimano ou Punta Cana.

lile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

une semaine magnifique surtout avec l accueil de la responsable planning meriame tjrs souriante et aussi rahma et amine et pr l hébergement un grand merci a mona et boutaina et bien sur le cdv marco avec sa présence ds le village et pr la restauration bravo a hassane le rds et le chef de cuisine allal et mustapha tjr avec le beau sourire bref l équipe go sympa merci a toute et a tous et a la prochaine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Le village est magnifique, c'est un jardin très bien entretenu idéalement placé en bord de mer. Nous avions une suite climatisée incroyablement grande au Sultana (933) avec douche, baignoire, 2 wc, énormément de rangements, une Nespresso, un frigo, une station iPhone, un tres grand balcon, une terrasse gigantesque sur le toit...etc... Par contre les enfants (ados) étaient au Altaïr (871 et 812) les chambres y sont trop petites, pas climatisées, avec pas assez de rangements mais avec un petit balcon...
Le personnel est très sympa, toujours souriant et serviable: les femmes de chambre, jardiniers, techniciens, chauffeurs...etc
Les GO sont tous adorables, toujours de bonne humeur et hyper sympa.
Nadia a toujours un petit mot pour rire, elle est hyper drôle, adorable et attentionnée. Chawki très présent avec un sourire en permanence. Joss nous a beaucoup fait rire, il est complètement dejanté. J'ai aussi beaucoup apprecié Maria, Theo et Reda (aquagym), Rachel (costumière), Chaïnez, Nico, Ayoub, toute l'équipe du bar et notamment Abdou, Ibtissam et une adorable hollandaise dont j'ai oublié le prénom :( désolée) à la réception. Merci beaucoup a Omar pour avoir pris sur son temps libre pour aller à la pharmacie acheter de la ventoline pour mon fils.
En bref, tout le monde a tout fait pour nous rendre le séjour le plus agréable possible.
En plus, Il y a un choix énorme d'activités: aquagym, tennis, golf, tir à l'arc, voile, kayak, trapèze, beach-volley, foot, pétanque, tennis de table, équitation...
Quand à la restauration, rien à dire! le buffet était assez varié, les plats très bons. Le restaurant de spécialité est ouvert 3 fois par semaine sur réservation (délicieux).

En résumé, nous avons passés de très bonnes vacances. Merci à tous.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

J'y étais du 17 au 24 juillet 2012, et j'y ai passé des vacances inoubliables ! Le village est magnifique (même s'il y avait un peu trop d'escalier :p), il est très fleuri, l'architecture garde un côté marocain, et l'ambiance est très familiale mais entre ados on s'y amuse énormement !!
Les G.O. Passworl étaient fantastiques, toujours là pour nous ! Bambo qui nous faisait tellement rire, Raja la maman du groupe super gentille et au petit soin, Youssef qui m'a permis de me faire des amis dés le premier jour, Ayub et Amine toujours de bonne humeur malgré le Ramadan !! :)
Toute l'équipe des GO était sympatique, énergique, souriante et drôle tel que Joss, Théo (très énergique), Reda, Abdou, Nadia, Rachelle, Fanny...
Les activités du Club tel que le tennis, le kayak, la voile, le foot, le trapèze, le cirque, le golf, l'aquagym, l'équitation, le beach-volley (...) nous permettaient de garder la forme tout au long de la semaine. Côté restauration, on se régalait du matin au soir !
Merci à toute l'équipe du Club Yasmina <3
Salomé

Astuce pour la chambre : Les chambres Sultana sont les plus belles, grandes, sur la plage .. Les chanbres Altair ne sont pas...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Yasmina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Yasmina

Adresse : B.P. 232 Cabo Negro, Tetouan, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 13 hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Yasmina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.