“Buffet mauvais et avarié, GO pas top...” 1 5 étoiles
Avis sur Club Med Yasmina

Club Med Yasmina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Yasmina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Tetouan
Bruxelles, Belgique
“Buffet mauvais et avarié, GO pas top...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

La moitié de notre groupe est tombé malade, l'équipe GO peu acceuillante... Je ne conseille vraiment pas ce club med, alors que d'autre club med sont vraiment top, celui-ci laisse vraiment à désirer

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Saint-Germain-Laprade, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons de passer un sejour du 20 au 28 septembre Le club est magnifique( plage piscine bar activités top) un bémol sur le restaurant de la plage très bruyant et dont la deco serait à revoir. Pour ce qui est des repas les buffets étaient quelconque (plutôt trois trident) et nous avons été tous les trois un peu malade ainsi que certains de nos amis.les GO sont très professionnels, gentils serviables ce qui fait oublier le buffet. Mention spécial à Fabrice pour sa gentillesse son écoute son professionnalisme gros coup cœur pour lui, mais aussi à Bacary au golf qui est génial (l équipe sénégalaise golf est très très bien), sans oublier Marc au tennis, Abdèle a l équitation qui a su redonner l envie à notre fille de remonter à cheval, et enfin Guillaume a l accueil Nous y retournerons même si certains GO ne seront plus la !! Dommage!!

Astuce pour la chambre : Altair dans les 800 a 828 c est un emplacement central et calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

je rentre d'un séjour d'une semaine a yasmina (du 22 au 29 septembre). J'avoue qu'au départ, j'étais un peu réticente, vu les derniers avis que j'avais lus. (j'ai même lu la mention "horrible");
L'enfer comme ça, moi je suis partante. En fait, j'ai été enchantée de tout : le cadre, la chambre, la gentillesse du personnel, les buffets somptueux (surtout la patisserie). Il est vrai que les plats proposés sont un peu répétitifs, mais en une semaine, on peut varier et gouter à tout. 2 belles soirées : orientale et blanche.Il faut saluer le travail effectué, et ceci chaque semaine !
Par contre je suis déçue du climat du Nord Marocain, très humide, mais de cela le club n'est pas responsable.
Je garderai un excellent souvenir de ce beau village.

Astuce pour la chambre : Altair, qui se trouve a mi chemin entre la plage et le restaurant du haut
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

sejour du 22 au 29 Septembre, après 3 visites à l'infirmerie du club pour problème de gastro, mon mari vient de voir notre généraliste bilan 10 jours d'antibiotiques pour intoxication alimentaire... C'est vrai que les buffets du club ne ressemblait pas à grand chose, coté présentation et qualité produits mais là l'hygiène est en cause!
Attention au respect de la chaine du froid.
Les toilettes ne sont pas regulierement nettoyées mais les cases de suivi de passage sont cochées à l'avance... surprenant!
Ce club manque d'un vrai chef en restauration, les employés semblent livrés à eux même et les mauvaises pratiques du respect de l'hygiene sont très visibles.

Par contre bravo à certains serveurs vraiment efficaces et gentils,Mohamed, Abdel et d'autres.
Coté golf une super équipe avec un pédagogue hors pair: Jean -Marie.
Les chambres,altaïr sont correctes et Samira c'est très bien occupé de nous.
Jolis spectacles et chef de village tout nouvellement arrivé pour les 3 dernières semaines ...
Experience en demi teinte, surprise que le club laisse un club se dégrader ainsi coté alimentation sans réagir plus vite... voir les messages de gastro qui précedent.

Astuce pour la chambre : Altaïr vue mer égal très jolie vue et plutot calme mais nombreux escaliers.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine du 15 au 22 septembre au club. Nous avons eu très beau temps, quoiqu'avec du vent assez fort. Cela nous a permis de passer la majeure partie de nos journées dehors, à pratiquer de multiples activités (tennis, golf, trapèze, voile, équitation, kayak,..). Les GO de l'équipe des sports sont tous très disponibles. Les cours villages sont intéressants à suivre avec des horaires pratiques : une mention spéciale à l'équipe tennis (Alisson, Marc et Raissa). Ma fille a particulièrement apprécié l'équipe du trapèze volant (Laura, Boubou, Yoann et Geoffrey) qui vous fera partager sa passion que vous soyez novice ou déjà voltigeur.
N'hésitez pas non plus à faire une balade à cheval sur la plage au soleil couchant, le club propose de beaux chevaux très agréables à monter.
Pour les soirées, l'ambiance tient la route même en fin de saison. Les GO et le Directeur ne ménagent pas leur peine pour vous distraire.
En revanche, la restauration est à améliorer. Les plats proposés sont nombreux certes, mais ils sont tous les jours identiques. Les restaurants ne donnent pas l'impression de netteté attendue à ce niveau de prix et de standing. Et il y a tout de même eu beaucoup d'intoxications alimentaires autour de nous. Enfin, les toilettes des espaces communs n'étaient pas nettoyées assez fréquemment pour rester nettes.
Maniaques et gastronomes s'abstenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Habituée du Club Med, quelle déception totale ! Jolies chambres rénovées, bons profs de golf, spa agréable et toujours les GO, particulièrement les Sénégalais, sympa et souriants... Mais alors, à côté de ça : énormément d'intoxications alimentaires (plus de la moitié des GM du Club), aucune variété dans les buffets, on vous sert de l'ombrine pour ainsi dire, matin, midi et soir, buffets sans thèmes, crudités douteuses et féculents à gogo (frites, crèpes, viennoiseries = malbouffe pendant 1 semaine), plage et mer très sales, gobelets en plastique qui traînent aux tables dans l'espace bar, restrictions bien perçues sur les cocktails et pour finir, attention s'il pleut, le chef de village est démuni et n'a rien à offrir comme activités aux enfants ! Vraiment, ce n'est pas le Club Med comme je le connais. On dit souvent que tout dépend du Chef de village... eh bien, celui-ci faisait la sourde oreille. C'est très dommage, mais nous n'y mettrons plus jamais les pieds !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Une semaine du 15 au 22 septembre. Superbe club, plage magnifique, buffets toujours au top, personnel marocain d'une grande gentillesse mais ça sentais un peu la fin de saison côté GO. plus pré occupes à gérer leur prochaine affectation plutôt qu' à s'occuper des GM ... Notamment au tennis, semaine très calme une activité l'a près midi qu un jour sur 2 seulement. Mention spéciale cependant à l équipe golg, toujours très motivée et particulièrement disponible pour un débutant comme moi ... Bref bon séjour dans l'esnsemble, j'y retournerai avec grand plaisir !!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Yasmina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Adresse: Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 13 hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Yasmina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.