“bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Yasmina

Club Med Yasmina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Yasmina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 232 Cabo Negro, Tetouan, Maroc   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Tetouan
Avignon
“bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le site est très agréable, tourné vers la mer. Les chambres sont très confortables, avec une jolie vue.La restauration est excellente, rien à dire sur l'hygiène, pas de malade dans la famille. Animations au top

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

484 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je n'ai pas pris le temps de faire ce commentaire dès notre retour mais il n'est pas trop tard pour féliciter cette belle équipe chaleureuse et professionnelle de Yasmina été 2013. 2 semaines de Bonheur et de Bonne Humeur. Alors choukrane bezef particulièrement à l'équipe de choc et de charme de la boutique: Agnès, Maria et la sublime Danseuse Hind que nous avons eu le grand plaisir de retrouver et que nous espérons pouvoir revoir très vite! Les Stars du Dancefloor, Inès et Olivier de la Réception, et également Sydjie du Fitness, Zack de la Voile, Antoine et tous les autres ... Tous les GE d'une extrême gentillesse. Sans oublier Mous, Responsable Trafic, qui nous a fait beaucoup rire, découvrir la beauté du Nord du Maroc et qui a pris soin de ma maman (blessée la veille de notre départ) durant tout notre séjour! Jamais déçus au Club, Yasmina est un très joli village à conseiller pour passer d'excellentes vacances en famille! Alors quel sera le prochain?!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cresserons
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons connu un 4 tridents mais Yasmina n'en vaut pas plus de 3. C'est dommage, car tout y est ! Le site, magnifique, le personnel adorable partout, les G.O. top, et surtout les sportifs, des vrai 'cracks' ! Surtout les golfeurs, des artistes même ! Un plaisir de voir les G.O. sur leurs petits voiliers et les beaux chevaux, petits arables, courir sur la plage. En plus les 'artistes' trapézistes, et le bon club de tennis ! La chambre nickel, femme de ménage un bijou ! Les filles et garçons de la réception très sympas et beaux / belles, ainsi que les filles de la boutique en bas. Avons passé de très bon moments ! Mais un bémol que je regrette de devoir écrire si ce n'était que pour avertir les 'hauts' responsables : la restauration, et surtout l'hygiène ! Mais vu ce que je découvre écrit à côté par mes prédécesseurs ( surtout cccc5 ) j'ai moins de scrupules. Nous avons été 'malades' comme beaucoup de gens ! A cause du manque d'hygiène !: apparent = manque de la serviette en tissu sur les pains le matin, les assiettes humides ou pleines d'eau le soir ( et rien pour essuyer nous-mêmes ), les sets pas propres et croûtés des 2 côtés, plus les insectes, partout, surtout des mouches, guêpes, et fourmis sur la table. Et tout ce que l'on ne voit pas et que l'on ne sait pas..... Est-ce que les figues mouillées sont lavées à l'eau 'propre' ou.....? Nous avons 'survécu' grâce à l'Immodium amené avec nous ( à conseiller ! ). Il manque un vrai directeur restauration. Ceci ne devrait pas arriver et surtout pas dans un Club Med ! Sinon, un bon conseil, ce que l'on a découvert tard, le petit déjeuner au calme, au bord de mer, avec les mêmes produits qu'en haut ! Nombre de places restreint mais un paradis ! ...... En ce qui concerne les escaliers : c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais si on est en bonne forme, cela fait un bien énorme, et la balade est agréable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

La moitié de notre groupe est tombé malade, l'équipe GO peu acceuillante... Je ne conseille vraiment pas ce club med, alors que d'autre club med sont vraiment top, celui-ci laisse vraiment à désirer

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Germain-Laprade, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons de passer un sejour du 20 au 28 septembre Le club est magnifique( plage piscine bar activités top) un bémol sur le restaurant de la plage très bruyant et dont la deco serait à revoir. Pour ce qui est des repas les buffets étaient quelconque (plutôt trois trident) et nous avons été tous les trois un peu malade ainsi que certains de nos amis.les GO sont très professionnels, gentils serviables ce qui fait oublier le buffet. Mention spécial à Fabrice pour sa gentillesse son écoute son professionnalisme gros coup cœur pour lui, mais aussi à Bacary au golf qui est génial (l équipe sénégalaise golf est très très bien), sans oublier Marc au tennis, Abdèle a l équitation qui a su redonner l envie à notre fille de remonter à cheval, et enfin Guillaume a l accueil Nous y retournerons même si certains GO ne seront plus la !! Dommage!!

Astuce pour la chambre : Altair dans les 800 a 828 c est un emplacement central et calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

je rentre d'un séjour d'une semaine a yasmina (du 22 au 29 septembre). J'avoue qu'au départ, j'étais un peu réticente, vu les derniers avis que j'avais lus. (j'ai même lu la mention "horrible");
L'enfer comme ça, moi je suis partante. En fait, j'ai été enchantée de tout : le cadre, la chambre, la gentillesse du personnel, les buffets somptueux (surtout la patisserie). Il est vrai que les plats proposés sont un peu répétitifs, mais en une semaine, on peut varier et gouter à tout. 2 belles soirées : orientale et blanche.Il faut saluer le travail effectué, et ceci chaque semaine !
Par contre je suis déçue du climat du Nord Marocain, très humide, mais de cela le club n'est pas responsable.
Je garderai un excellent souvenir de ce beau village.

Astuce pour la chambre : Altair, qui se trouve a mi chemin entre la plage et le restaurant du haut
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

sejour du 22 au 29 Septembre, après 3 visites à l'infirmerie du club pour problème de gastro, mon mari vient de voir notre généraliste bilan 10 jours d'antibiotiques pour intoxication alimentaire... C'est vrai que les buffets du club ne ressemblait pas à grand chose, coté présentation et qualité produits mais là l'hygiène est en cause!
Attention au respect de la chaine du froid.
Les toilettes ne sont pas regulierement nettoyées mais les cases de suivi de passage sont cochées à l'avance... surprenant!
Ce club manque d'un vrai chef en restauration, les employés semblent livrés à eux même et les mauvaises pratiques du respect de l'hygiene sont très visibles.

Par contre bravo à certains serveurs vraiment efficaces et gentils,Mohamed, Abdel et d'autres.
Coté golf une super équipe avec un pédagogue hors pair: Jean -Marie.
Les chambres,altaïr sont correctes et Samira c'est très bien occupé de nous.
Jolis spectacles et chef de village tout nouvellement arrivé pour les 3 dernières semaines ...
Experience en demi teinte, surprise que le club laisse un club se dégrader ainsi coté alimentation sans réagir plus vite... voir les messages de gastro qui précedent.

Astuce pour la chambre : Altaïr vue mer égal très jolie vue et plutot calme mais nombreux escaliers.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Tetouan ou ses environs
Branché
Excellent rapport qualité/prix
Auberge Dardara
Auberge Dardara 4.0 5 étoiles 47 avis
Afficher les 13 hôtels à Tetouan, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Club Med Yasmina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Yasmina

Adresse : B.P. 232 Cabo Negro, Tetouan, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 13 hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Yasmina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.