“Un séjour vraiment réussi, mais des aménagements encore nécessaires” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Yasmina

Club Med Yasmina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Yasmina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Tetouan
Levallois-Perret, France
“Un séjour vraiment réussi, mais des aménagements encore nécessaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous venons de faire l'ouverture du Club le 18 mai. Nous avons passé d'excellentes vacances en famille.
D'une manière générale le Club est très bien, l'équipe est très professionnelle avec le sens du service, mais il reste encore quelques détails à améliorer pour confirmer un niveau 4 tridents.

Points à améliorer : transats de plage inconfortables et manque de petites tables entre les transats, restaurant de plage avec ses tentures en plastiques disgracieuses en font un effet "cantine", présentation des plats manquant de rigueur.
Enfin, le hall de la réception est à revoir, une rénovation ou des agencements esthétiques sont à prévoir, mauvaise impression à l'arrivée.

Points forts : Très belles chambres dans les parties rénovées, une équipe de GO souriants, bon esprit et enthousiastes, le mini club et petit club parfaits, nos filles ont une nouvelle fois été conquises, merci encore à Alban "le géant" et son équipe pour leur bonne humeur et leur professionnalisme, ainsi qu'à l'équipe du Cirque.
Les serveurs et personnes de la restauration sont très réactifs, et toujours avec le sourire.
Enfin, le Deck (bar de plage et piscine), bien agencé et confortable avec une vue magnifique sur la mer.

Bref, une excellente équipe autour de Gibus et Thierry, déjà bien rodée. Nous leur souhaitons une très belle saison !

Astuce pour la chambre : Partie Altaïr à éviter absolument, car chambres petites et d'époque de la construction du Club...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous venons de rentrer après une semaine passée dans ce très beau village (du 18 au 25 mai 2014). 2 jours un peu maussades mais beau temps dans l’ensemble. Très bien logés à l’Altaïr, nous sommes satisfaits de tout : mentions spéciales à tous les GO marocains, Simo en particulier, la qualité de la cuisine, le service des excursions (Chefchaouen à ne pas manquer !), l’adorable économe boutique + Silvia… et bien sûr un grand coup de chapeau à Gibus, le Chef de Village. Marina & JM

Astuce pour la chambre : Nous étions logés à la chambre 865 à l'Altaïr : une merveille !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une très bonne semaine a yasmina pour ce début de saison.
Le club est beau et les espaces verts bien entretenus. Nous étions logés dans des chambres communicantes rénovées situées dans la partie yasmina, les chambres sont belles et spacieuses, idéales en famille.
Nous nous sommes régalés avec les buffets, bons et variés, j'ai beaucoup apprécié les nombreuses spécialités marocaines le midi.
Concernant l'équipe le chef de village Gibus est très présent et attentif aux moindres détails, bravo pour son implication dans les spectacles et la vie du village en général... Et surtout un grand merci et bravo à Alban le responsable du mini club pour son accueil chaleureux, il a su éveiller l'intérêt de notre fils pour le mini club avec succès, et lui a ainsi permis de passer de très bons moments, tout en étant à l'écoute des remarques des parents. Même de retour chez nous les enfants ne cessent de parler de leur copain Alban le Géant qu'ils espèrent de tout cœur retrouver lors de futurs séjours... Bravo également à l'équipe de la restauration et du bar qui font un super travail.

Pour terminer les choses a améliorer selon nous : la soirée blanche n'était pas aussi grandiose que ce que nous avions espéré au vu de ce qui se fait dans d'autres club ou même à yasmina les années précédentes, et nous regrettons également que le spectacle lors de la soirée marocaine ai été aussi court, c'est vraiment dommage car sinon la soirée avait très bien démarré avec les musiciens et le charmeur de serpent.

Dernières choses mais cela a déjà été dit, les abeilles au restaurant sont assez gênantes, il serait bien de trouver une solution pour remédier à ce problème et la salle de restaurant du soir est assez bruyante.

Nous garderons d'excellents souvenirs de ce séjour.

Elodie, Julien, Hugo et Lisa.

Séjour du mai 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Malgre la meteo un peu capricieuse les premiers jours ,nous avons passé une super semaine.
Le village est tres beau et assez grand(navette entre le Sultana et la réception).
Piscine principale au bord de la mer et piscine zen a Altair ou nous avons été chouchoutes par Nora et Daoud.
L'equipe GO est au top:Gibus aux commandes secondé par Thierry,le responsable loisirs aux petits soins pour les GM;
Simo chef des sports ,present partout mène son equipe sportive a merveille.
Golf:cours,demo et competitions organisés par Jean-Marie et son equipe dynamique (Salah,Bakkary,Martin et Lahcen).
Sports terrestres:promenade sportive ,differents tournois organises par Zakaria et Mohamed qui a tjrs la peche.
Tennis,voile,fitness,equitation :de quoi combler les GM
Restauration :bonne cuisine,manque parfois d'un peu de presentation.Les GE sont au top.
En resumé:excellente semaine d'ouverture.Merci a vous tous
Nadine et Catherine

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons fait l'ouverture du Club de Yasmina le 18 Mai 2014 . Un Accueil chaleureux, un club magnifique, des GO souriants comme toujours, mais particulièrement cette équipe boostée a bloc par Gibus et qui a envie de nous faire plaisir et ca se sent !
Pour ma part mes activités etaient plutot orientées sport encadré par Simo chef des sports et la j'ai decouvert le cirque ( trapeze volant )
Wow, Marco et sont equipe, Sandy,Virginia,Adrien et Geoffrey, sont au top ! Pas de stress on est la pour se faire plaisir, dans la detente mais quel encadrement , la securité, la bienveillance, les explications et les encouragements, tout est la pour vous faire découvrir ou si c'est deja fait apprécier cette activité je pourrai en parler des heures tellement ca m'a plus !
Ma fille a elle profité du mini Club et la une fois de plus un 20 / 20 ! La structure d'accueil est magnifique il y a tout ce qu'il faut pour nos petites tetes blondes. Un grand merci à Alban et a toute l'equipe du MC (Matthew, Lorena, Chaker, Claire, Marta..) pour ces moments partagés avec Sasha qui nous parle encore de Mister Balloons et Mamy Karaté ... Mention spéciale à tout le personnel du bar et des restaurants , aux chefs, et aux serveurs (Bader, Mohamed & Said). Bravo à l'équipe d'animation, Thierry, Chris et tous les autres pour ces bons moments de rigolade et la qualité des spectacles proposés. Gibus, tu peux etre fier de toute ton équipe, c'est du haut niveau !!! Nous sommes rentrés dans la grisaille mais avec touts le soleil de Yasmina dans nos tetes.
A très bientot à Yasmina :-) Manu, Clem & Sasha

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

1ère semaine de la saison qui démarre le 18 mai.
Incroyable : pas de bémol, pas de fausse notes, que du bonheur.
Gibus le CdV et toute son équipe de GO sont au top de la forme et de la gentillesse.
Le village a été entièrement renovė et redecorė, on mange près de la plage le midi, avec un bar à côté. Le soir un autre restaurant avec un deuxième bar attenant propose les traditionnelles soirées à thème juste. Les buffets de midi et du soir sont corrects. Il pourrait y avoir un peu plus de variétés et de changements journalier dans les entrées et salades ainsi que dans les plats.
Pour un 4 tridents des spécialités de viandes et de poissons serait de rigueur. Mais bon, on ne va pas avoir tout la première semaine d'ouverture. Le restaurant à thème le "Gibraltar" ouvrira bientôt, on l'espère.
Le golf juste à côté accessible avec une navette est tout à fait correct et pour l'entraînement L'équipe Marocano-Sénégalaise est dirigée en main de maître par Jean Marie. Tous sont compétent et sympathiques.
Beaucoup d'autres activités sont proposé et on a pas le temps de s'ennuyer.

Astuce pour la chambre : Yasmina dans les 600 : plus près des activités et du restaurant de plage Dans les 300 : plus près d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passés deux semaines en famille en juillet 2013 à YASMINA C'est un beau club, pas trop grand, entièrement rénové et décoré par un architecte designer, bonne ambiance, belles chambres, les GO et GE sont très sympathiques, à l'écoute des GM, très disponibles, les buffets sont très beaux avec une grande variété de nourriture qui est excellente !
Deux bémols : La mer est parfois très sale à cause du vent qui ramène des déchets et empêche carrément la baignade (toutes sortes de déchets et immondices stagnent dans la zone de baignade et au bord de la plage qui n'est pas privée) Présence d'un loueur de jet-skis privés à côté du club peu scrupuleux, problème à cause de jet-skis qui rasent la zone de baignade du Club, très dangereux pour les baigneurs, il ne faut surtout pas sortir de la zone de baignade qui reste assez petite pour les bons nageurs ! Le Chef de la sécurité et le Chef du Village nous ont assuré que le nécessaire a été fait pour que les autorités ne renouvellent pas l'autorisation de ces loueurs de jet-skis.
A VOIR ABSOLUMENT : le club équestre avec la baignade des chevaux dans la mer, superbe !

Astuce pour la chambre : Le Club est construit à flanc de colline et tout en escaliers, belle vue en haut mais uniquement pou...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Yasmina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Adresse: Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 13 hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Yasmina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.