“UN GRAND BRAVO !!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Yasmina

Club Med Yasmina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Yasmina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Tetouan
“UN GRAND BRAVO !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

C'est la 1ère fois que je faisais un club med et c'était avec une grande apréhension...et pourtant..
Trés bel accueil, hôtel situé dans un site juste parfait.

La chambre altair n'est pas mal bien que petite...mais suffisante pour 2 personnes.
Les repas étaient géniaux et diversifiés. Bravo à tous les cuisiniers.
Le Deck sur la plage est parfait pour les déjeuners.

Un 20/20 pour la soirée marocaine : très belle déco, charmeur de serpent, groupe traditionnel marocain.

Excursion chefchaouen à faire.

Un très grand bravo pour les GO, particulièrement Simo et Mohamed pour leur bonne ambiance, sourire et bonne humeur. La pêche à n'importe quel moment de la journée, et merci à tous les 2 pour m'avoir fait passé de bons moment, la rigolade était au rdv.

Pour le miniclub, bravo à Alban le Géant, Marta, Chakir, Lorena, Aurélie et Mathieu. Ma fille s'est éclatée et en tant que maman, j'était rassurée, ma fille était entre de bonnes mains.

Bravo pour les spectacles qui étaient d'une grande qualité.

Merci à eux tous les GO pour leur professionnalisme, leur bonne humeur, leur sourire...un très grand merci particulièrement à Thierry d'avoir été à l'écoute des GM et pour avoir été pro du début à la fin.

Si c'était à refaire, je le referais sans hésitation.

Bises
Leila et Johara

France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je viens de faire l'ouverture de ce magnifique village (du 18 au 25 mai 2014) très bien entretenu et avec une équipe de GO formidables, tout est mis en œuvre pour que l'on passe un séjour magique merci Gibus tu es un super CDV et ton équipe est géniale!
Les activités sont très variées il y en a pour tous les goûts merci à l'équipe du cirque vous êtes supers je veux revenir faire du trapèze volant!! merci à l'équipe des sports terrestres en particulier Zaccaria et Med je vous adore, merci à Baccary du golf de m'avoir accompagné pendant les jeux café, vive le tir à l'arc avec Alphonso, toutes les filles du spa et de la boutique (Jiji,Sylvia, Dany etc ) vous êtes des amours.
Merci à tout le personnel du restaurant et en particulier à Bader, Aka ,Ilyasse vous êtes mes chouchous en tous cas j'ai apprécié toutes les spécialités et pour une végétarienne le choix était là et les pâtisseries huumm hors de question de les laisser aux abeilles!! Le bar une équipe que j'adore toujours un mot pour rire Abdou tu as une équipe géniale merci à tous et Mustapha tes mojitos me manquent!!! Sans oublier DJ Simo qui nous fait danser sur des rythmes de folie la soirée année 80 du pur bonheur ,à l'équipe animation pour leurs délires Chris et thierry et tous les GO qui travaillent dans les bureaux et qui se joignent à nous pour faire la fête sur le dancefloor le soir gros bisous Hind , merci à la réception et au trafic Maria, Mouss et tous les autres.
Le retour sous la grisaille est dur mais j'ai encore dans ma tête toutes les musiques des crazy signs et dans mon cœur toute cette chaleur humaine merci Gibus d'avoir une si belle équipe.
Je vous souhaite à tous une très belle saison et je voudrais juste finir en expliquant à certains GM qu'un GO est un être humain et non pas un robot qui a aussi droit à quelques minutes de répits car quand vous allez vous coucher amis GM eux continuent de travailler donc les horaires du spa et des activités sportives ont déjà une assez forte amplitude!
Sofy made in normandie!!!

Astuce pour la chambre : Chambre Altaïr à coté de la piscine zen calme assuré
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous venons de faire l'ouverture du Club le 18 mai. Nous avons passé d'excellentes vacances en famille.
D'une manière générale le Club est très bien, l'équipe est très professionnelle avec le sens du service, mais il reste encore quelques détails à améliorer pour confirmer un niveau 4 tridents.

Points à améliorer : transats de plage inconfortables et manque de petites tables entre les transats, restaurant de plage avec ses tentures en plastiques disgracieuses en font un effet "cantine", présentation des plats manquant de rigueur.
Enfin, le hall de la réception est à revoir, une rénovation ou des agencements esthétiques sont à prévoir, mauvaise impression à l'arrivée.

Points forts : Très belles chambres dans les parties rénovées, une équipe de GO souriants, bon esprit et enthousiastes, le mini club et petit club parfaits, nos filles ont une nouvelle fois été conquises, merci encore à Alban "le géant" et son équipe pour leur bonne humeur et leur professionnalisme, ainsi qu'à l'équipe du Cirque.
Les serveurs et personnes de la restauration sont très réactifs, et toujours avec le sourire.
Enfin, le Deck (bar de plage et piscine), bien agencé et confortable avec une vue magnifique sur la mer.

Bref, une excellente équipe autour de Gibus et Thierry, déjà bien rodée. Nous leur souhaitons une très belle saison !

Astuce pour la chambre : Partie Altaïr à éviter absolument, car chambres petites et d'époque de la construction du Club...
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous venons de rentrer après une semaine passée dans ce très beau village (du 18 au 25 mai 2014). 2 jours un peu maussades mais beau temps dans l’ensemble. Très bien logés à l’Altaïr, nous sommes satisfaits de tout : mentions spéciales à tous les GO marocains, Simo en particulier, la qualité de la cuisine, le service des excursions (Chefchaouen à ne pas manquer !), l’adorable économe boutique + Silvia… et bien sûr un grand coup de chapeau à Gibus, le Chef de Village. Marina & JM

Astuce pour la chambre : Nous étions logés à la chambre 865 à l'Altaïr : une merveille !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une très bonne semaine a yasmina pour ce début de saison.
Le club est beau et les espaces verts bien entretenus. Nous étions logés dans des chambres communicantes rénovées situées dans la partie yasmina, les chambres sont belles et spacieuses, idéales en famille.
Nous nous sommes régalés avec les buffets, bons et variés, j'ai beaucoup apprécié les nombreuses spécialités marocaines le midi.
Concernant l'équipe le chef de village Gibus est très présent et attentif aux moindres détails, bravo pour son implication dans les spectacles et la vie du village en général... Et surtout un grand merci et bravo à Alban le responsable du mini club pour son accueil chaleureux, il a su éveiller l'intérêt de notre fils pour le mini club avec succès, et lui a ainsi permis de passer de très bons moments, tout en étant à l'écoute des remarques des parents. Même de retour chez nous les enfants ne cessent de parler de leur copain Alban le Géant qu'ils espèrent de tout cœur retrouver lors de futurs séjours... Bravo également à l'équipe de la restauration et du bar qui font un super travail.

Pour terminer les choses a améliorer selon nous : la soirée blanche n'était pas aussi grandiose que ce que nous avions espéré au vu de ce qui se fait dans d'autres club ou même à yasmina les années précédentes, et nous regrettons également que le spectacle lors de la soirée marocaine ai été aussi court, c'est vraiment dommage car sinon la soirée avait très bien démarré avec les musiciens et le charmeur de serpent.

Dernières choses mais cela a déjà été dit, les abeilles au restaurant sont assez gênantes, il serait bien de trouver une solution pour remédier à ce problème et la salle de restaurant du soir est assez bruyante.

Nous garderons d'excellents souvenirs de ce séjour.

Elodie, Julien, Hugo et Lisa.

Séjour du mai 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Malgre la meteo un peu capricieuse les premiers jours ,nous avons passé une super semaine.
Le village est tres beau et assez grand(navette entre le Sultana et la réception).
Piscine principale au bord de la mer et piscine zen a Altair ou nous avons été chouchoutes par Nora et Daoud.
L'equipe GO est au top:Gibus aux commandes secondé par Thierry,le responsable loisirs aux petits soins pour les GM;
Simo chef des sports ,present partout mène son equipe sportive a merveille.
Golf:cours,demo et competitions organisés par Jean-Marie et son equipe dynamique (Salah,Bakkary,Martin et Lahcen).
Sports terrestres:promenade sportive ,differents tournois organises par Zakaria et Mohamed qui a tjrs la peche.
Tennis,voile,fitness,equitation :de quoi combler les GM
Restauration :bonne cuisine,manque parfois d'un peu de presentation.Les GE sont au top.
En resumé:excellente semaine d'ouverture.Merci a vous tous
Nadine et Catherine

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons fait l'ouverture du Club de Yasmina le 18 Mai 2014 . Un Accueil chaleureux, un club magnifique, des GO souriants comme toujours, mais particulièrement cette équipe boostée a bloc par Gibus et qui a envie de nous faire plaisir et ca se sent !
Pour ma part mes activités etaient plutot orientées sport encadré par Simo chef des sports et la j'ai decouvert le cirque ( trapeze volant )
Wow, Marco et sont equipe, Sandy,Virginia,Adrien et Geoffrey, sont au top ! Pas de stress on est la pour se faire plaisir, dans la detente mais quel encadrement , la securité, la bienveillance, les explications et les encouragements, tout est la pour vous faire découvrir ou si c'est deja fait apprécier cette activité je pourrai en parler des heures tellement ca m'a plus !
Ma fille a elle profité du mini Club et la une fois de plus un 20 / 20 ! La structure d'accueil est magnifique il y a tout ce qu'il faut pour nos petites tetes blondes. Un grand merci à Alban et a toute l'equipe du MC (Matthew, Lorena, Chaker, Claire, Marta..) pour ces moments partagés avec Sasha qui nous parle encore de Mister Balloons et Mamy Karaté ... Mention spéciale à tout le personnel du bar et des restaurants , aux chefs, et aux serveurs (Bader, Mohamed & Said). Bravo à l'équipe d'animation, Thierry, Chris et tous les autres pour ces bons moments de rigolade et la qualité des spectacles proposés. Gibus, tu peux etre fier de toute ton équipe, c'est du haut niveau !!! Nous sommes rentrés dans la grisaille mais avec touts le soleil de Yasmina dans nos tetes.
A très bientot à Yasmina :-) Manu, Clem & Sasha

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Yasmina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Adresse: Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 13 hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Yasmina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.