“Avis a ceux qui vont a yasmina dans les prochaines semaines” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Yasmina

Club Med Yasmina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Yasmina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc   |
N° 3 sur 13 hôtels à Tetouan
“Avis a ceux qui vont a yasmina dans les prochaines semaines”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Tout d'abord je voudrais passer une annonce pour dire que l'équipe du cirque à besoins de votre aide: ils voudraient que vous ramener des peluche pour pouvoir faire un mur de peluche sur le filet du trapèze volant .
Ensuite j'ai trouvé ce club med formidable. J'ai passé une semaine génial. Toute l'équipe G.O étaient super sympa. Merci surtout a Matthew G.O du password et a toute l'équipe de cirque: Adrien, Marco, Sandy, Virginia et Geoffrey pour une semaine superbe a faire du trampoline, du trapèze et des catchs
Thaïs

Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une semaine de vacances début juillet en famille et avec des amis.
Temps superbe.
La plage est magnifique, grande et très propre. De multiples activités : kayak, pédalo avec toboggan pour les enfants, jet ski, catamaran !
Toujours de l'eau et des boissons fraiches a proximité des transats.
Le restaurant de plage est très agréable (surtout le matin au petit déjeuner car il n'y a presque personne).
Les chambres de la partie Yasmia sont refaites et sont donc nickel. En plus la vue sur la mer est imprenable.
L'équipe GO est toujours attentive et aimable (surtout Momo). Les serveurs des resto sont dévoués (merci Said).
Merci aux équipes des mini et petit club pour leur gentillesse et leur patience. Mes enfants étaient ravis.
Les buffets sont top : toujours bien présentés et très bons.
Seul bémol : avec des petits et donc des poussettes, ce n'est pas très pratique à cause des nombreuses marches. Mais le village est magnifique.
Bilan : on reviendra !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille (avec nos enfants de 6 et 3 ans) au Club Med de Yasmina, les deux dernières semaines de juin.

Le club est superbe, l’infrastructure nickel et les chambres (familiales dans la partie Yasmina) très agréables (et propres, merci beaucoup Hafida !). Le Club n’est pas trop grand et toutes les parties sont aisément accessibles à pieds. Les marches, certes présentes et assez nombreuses, nous ont aidé à brûler les calories absorbées lors des repas. Car la nourriture est pour sa part délicieuse, des produits frais, de qualité, et cuisinés avec beaucoup de soins même si à grande échelle. Et nous sommes pourtant des amateurs de fine cuisine, et de bons restaurants… Les plats sénégalais (en particulier le poulet Yassa) sont divins, « compliments to the (lady) chef ». Autre avantage du Club : nous n’avons eu aucune crainte à manger des salades, à prendre des boissons avec des glaçons, le tout sans aucun problème digestif.

Mention spéciale à Alban (tu nous manques ;o)), responsable du mini-club et du petit club, ainsi qu’à toute l’équipe du mini-club (Claire, Lorena, Laura, Karen, Chaker, Tiffany, Anna, Alizé, etc. (et Mathew avant qu’il ne rejoigne le club ado la 2e semaine)), sans oublier toute l’équipe du petit club (Alexandra, Alhem (« Madame », elle comprendra ;o)), Emilie, etc.). Ils ont réussi à donner envie à nos enfants de participer aux (excellentes) activités du club, ce qui n’était pas gagné d’avance. C’est avec beaucoup de tristesse que nos enfants les ont quittés, et nous aussi d’ailleurs. Avec le sentiment, réel, d’avoir fait de belles rencontres. Nos remerciements vont aussi à l’équipe du tennis (Younes, Jean-Marie / John), du cirque, du bar, des restaurants, etc.

En réalité, il y a tellement de choses à faire et de choses à voir (nous avons beaucoup aimé les excursions sur Chefchaouen et en buggy dans le Rif) que nos deux semaines de vacances sont passées beaucoup trop vite. On aurait bien aimé que cela continue…

Bref, que du positif, du moins dans la mesure de ce que le chef de village, Gibus, omniprésent, est en mesure de contrôler (nous ne lui tiendrons pas rigueur des quelques jours de mauvais temps durant notre séjour ;o))

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Club tout simplement magnifique ! Jardins extraordinaires ! Superbes chambres CLUB de base ! Ambiance excellente ! Equipe GO vraiment TOP ! Excursion à Chef Chaouenne : magnifique !!! Belles rencontres & beaux souvenirs avec GM & GO

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes partis 1 semaine au club fin juin, avec nos enfants, Arthur 9 ans, et Julie 5 ans.

Nous avons globalement passé un agréable séjour.

Les points positifs
- une belle équipe au Mini Club, menée avec "brio"par le responsable Alban. Une spéciale dédicace à Shaker qui sort vraiment du lot par son dynamisme, son enthousiasme, et son écoute.
- la diversité des activités (petits et grands ont le choix)
- la restauration du matin et du soir (diversité et qualité)
- les GO du Golf et du tennis qui sont très patients avec les débutants.
- la piscine calme => enfin, si vous arrivez à trouver de la place
- le ménage des chambre est parfait
- les chambres spacieuses => nous avons eu 2 chambres communicantes
- Les chaines françaises à la télé => pour les petits c'est mieux

les points négatifs
- beaucoup d'escaliers dans le club (nous avions des chambres Altair, certes au calme mais loin)
- une excursion à Tetouan d'1/2 journée qui ne vaut vraiment pas le coup (la dernière heure est consacrée à des séances de shopping "organisé" où l'on tente de vous vendre des tapis et de l'huile d'argan)
- la restauration du midi (toujours le même choix tout au long de la semaine)
- les alentours du club sont très bétonnés
- pas d'accès wifi dans les chambres et un accès qui rame dans les espaces communs (en 2014, c'est plus possible!)

Astuce pour la chambre : Pour avoir du calme, choisir les altair 700 (attention, elles sont pour le coup plus loin du restaur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine debut juin a yasmina ou nous avons retrouvé "tous les bonheurs du monde".
Le club est magnifique, la végétation est omnipresente, le village est très bien entretenu.
Durant notre semaine le club n'était pas complet ce qui nous permis d'être chouchouté par une equipe GO très à l écoute de notre bien être et surtout très professionnelle.
Notre sejour a été rythmé par les differentes activités (très variés) et le dynasmisme de l équipe des sports ( chapoté par Simo)qui nous ont donné envie de tout essayer.

Une enorme dedicace pour le tennis avec l equipe de choc composé de jean marie le responsable younouss youness qui malgré leur petit nombre nous ont fais progresser dans la bonne humeur et le bon humour.
Le sport terrestre avec momo qui malgré la fraicheur de la piscine nous a rendu accro à l'aquagym...
Merci à chris de redonner une vrai place au jeu café avec son humour et sa bonne humeur.
Bravo à toute l'équipe cuisine qui nous a régalé avec des buffets variés et équilibrer.
Notre chambre àl altair très agreable et très bien entretenue quotidiennement.
Felicitation à thierry pour son professionnalisme son humour et son talent d animateur
Nous finirons par remercier le chef d orchestre de cette equipe GIBUS omniprésent convivial il est l âme de cette esprit d équipe et de la convivialité que nous aimons tant au club
Bisous à tous très bonne saison
pam et jenny

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Yasmina vous êtes au top ! Nous avons passé un excellent séjour: fitness, spa, golf et tennis pour les grands, mini club pour les petits. Un grand merci à Alban et à sa formidable équipe (Chaker, Lorena, Laura, Alexandra, et tout les autres) prête à tout pour amuser les enfants et leur faire passer des moments inoubliables ! Merci à Charlotte pour son énergie et son professionnalisme ! Merci à Youness pour sa bonne humeur ! Un grand merci à Youyou prêt à tout pour transmettre son amour du tennis, même à se jeter à l'eau ... Amaury s’en souviendra longtemps ! Et enfin bravo à Thierry pour sa prestation de chef de village digne d un titulaire !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Yasmina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Adresse: Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
N° 3 sur 13 hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Yasmina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.