“Cadre magnifique mais pas vraiment 4 tridents” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Yasmina

Club Med Yasmina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Yasmina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 232 Cabo Negro, Tetouan, Maroc   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Tetouan
Bruxelles
“Cadre magnifique mais pas vraiment 4 tridents”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous connaissons le club de Yasmina depuis plus de 20 ans et l'avons redécouvert rénové début juillet.

Les points positifs que nous retenons
* le magnifique nouvel espace bar & piscine au bord de la plage
* le cadre merveilleux grâce à l'implantation du village dans un jardin en pente descendant vers la plage
* l'équipe du restaurant est particulièment à l'écoute et efficace. Cela a été pour nous un plaisir de tous les jours
Ce qui est moins positif
* les chambres Altaïr selon nous les mieux implantées sont les seules à ne pas avoir fait l'objet d'une vraie rénovation et ne sont pas d'un niveau quatre tridents
* l'ambiance sportive (golf et tennis) nous a semblé moins présente et dynamique que ce que nous avons connu par le passé.

Yasmina reste pour nous une valeur sûre mais il nous a manqué le petit plus ou supplément d'ambiance pour garder ce village top of the list pour un prochain séjour...

Düsseldorf
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes une famille de 4 personnes : 2 adultes,1 ado de 16 ans et une petite fille de 3 ans. Nous devions initialement retourner à Beleck cet été mais le club étant malheureusement fermé nous avons du trouver un plan B au dernier moment... yasmina n'était pas notre 1er choix mais c'est le seul club qui correspondait à nos critères (pas trop d'avion, au bord de mer,petit club et club ado) et encore dispo à nos dates. Pour être tout à fait honnête j'avais quelques craintes sur ce club à la lecture de certains des commentaires.... et finalement nous rentrons enchantés de nos 2 semaines et nous sommes surpris de certains commentaires ! les gens sont vraiments difficiles !!
Nous avions 2 chambres deluxe dans le bâtiment Sultana, qui est le bâtiment situé sur la plage. Personnellement je trouve que c'est le meilleur emplacement car a proximité de la plage, de la piscine, du restaurant du midi et de toutes les activités sportives. En effet, il y a pas mal de marche à gravir pour accéder à la réception et au restaurant du haut mais finalement nous n'avons pas eu si souvent que ça à y monter (nous avons souvent privilégiés le restaurant de spécialités situé sur la plage) et une navette nous permettait d'accéder du Sultana jusqu'en haut du village, donc finalement nous n'avons pas tant souffert des marches que ce que j'ai pu le lire et nous avions pourtant une poussette en soirée. Les chambres étaient très bien, spacieuses, avec un jardin, transat.... service de ménage le soir pour cette catégorie de chambre.
Concernant les repas, je suis très surprise par tous les commentaires négatifs à ce sujet ! la nourriture est tout à fait correct, le restaurant de spécilaité extra, bravo à la chef qui nous a régalé ! Je pense vraiment que certains ne sont pas gastronomes et en effet quand je vois que certains GM ne se nourrissent que de frites, nuggets et autres pizzas... cela laisse perplexe sur leurs avis ! Donc soyez rassurés nous mangeons très bien à Yasmina !
Je souhaite également remercier l'équipe du petit club qui a été extra avec notre Juliette : Alhem, Dorra, Réhane, Saida et Alexandra, merci beaucoup pour avoir été aussi gentilles et maternelles !!
Que dire d'autres, pas de problème pour les matelas à la piscine, nous avons toujours trouvé de la place.... on progresse dans la bonne conduite :-)) c'est bien !
Bravo à Charlotte pour le step, pour 1 fois je n'ai manqué aucun cours pendant 15 jours c'était très bien
Le chef du village est très présent nous l'avons croisé tous les jours, bravo à l'équipe du cirque et à ses spectacles et plus globalement au talent de l'équipe GO menée par Bianca la chorégraphe, le spectacle de Michael Jackson était vraiment excvellent et d'un très bon niveau !
Je n'oublie pas de remercier tous les serveurs, femme de chambre, qui bien qu'étant en pleine période de ramadan, ont toujours eu le sourire, toujours serviable et d'une gentillesse extrême, merci à vous, et désolé si parfois certains GM sont grossiers.... certaines personnes se comportent vraiment mal et se permettent des reflexions limites... l'argent ne fait pas toujours l'éducation !!
Pour conclure, Yasmina nous a fait oublier Beleck vous pouvez y aller sans problème en famille !
Bonnes vacances ....

Astuce pour la chambre : je recomande les chambres Sultana, a mon sens les mieux placées
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour en famille il y a un mois. Le club est très beau, bien entretenu, magnifique. Un grand bravo aux clubs enfants également, ainsi qu'à la qualité de la restauration.

Deux bémols cependant :
1/ l'amateurisme total de Nora au restaurant de la plage : très sympathique jusqu'aux commandes de champagne et de vin à la carte, puis très forte pour nous ignorer le reste du séjour, dès la facture signée avant même la fin du repas... sans compter son inefficacité quant à une commande de gâteau d'anniversaire qui a finalement mis une demie-heure à arriver, Nora se déchargeant (comme d'habitude) sur le personnel local, pourtant lui très compétent.
2/ le restaurant proposé lors de l'excursion à Tanger, très décevant.

Pour conclure, un excellent séjour tout de même, ces deux détails, sommes toutes relativement anecdotiques, n'ayant en rien entamé l'enthousiasme général.

Cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je reviens de yasmina ou nous avons passer un séjour en famille , nous avons passe un séjour merveilleux , très belle endroit , une très belle plage , a 15 mn de l aéroport et avec un acceuille très bon a l arrive , je suis venu avec mon fils de 7 ans et il gardera un souvenir merveilleux grâce a l équipe du mini club ( claire , Alexandra , Alban , Karen ) la journée de belle activité avec les GO sport ( momo et charlotte ) le soir de très jolie spectacle avec la chorégraphe Bianca , je remercie le chef du village pour son équipe et très bonne ambiance , je vous conseille le club med yasmina fafasud

• Séjour du juillet 2014
Pezenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

un cadre somptueux, beaucoup de marches mais cela donne de la hauteur et de l'espace à ce club très bien situé.une équipe de GO fantastique à l'écoute des GM et toujours souriants et de bonne humeur.activités variées et nombreuses, difficultés peut-être de tout faire et d'enchaîner un rythme très soutenu qui donne le dynamisme du club, j'aimerai y être encore.merci à tous les GO, au personnel du bar et à tous ceux qui travaillent pour que tout soit une réussite.

Astuce pour la chambre : aucun conseil le choix dépend de chacun
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes rentrés dimanche soir de Yasmina après un séjour de deux semaines .Avec une arrivée à Tétouan, le transfert est rapide, l'installation dans les chambres également, la livraison des bagages malheureusement un peu moins...Le village est magnifique, la chambre (chambre famille Yasmina) très spacieuse et agréable, avec un petit bémol toutefois: pas de plafonnier, l'éclairage se réduisant à deux petites veilleuses de part et d'autre du lit, très insuffisantes une fois la nuit tombée. L'équipe de ménage nous a semblé irréprochable.
L'ambiance est très sympathique, familiale. Les parties communes sont bien conçues, dans l'ensemble il est relativement facile de trouver un transat, un fauteuil ou une table. En revanche le réseau wifi marche très mal, et seulement dans des zones très limitées.
Bravo pour l'animation et les spectacles, de très bonne qualité, et dans lesquels vous retrouverez sans façons Gibus, le chef de village, et Chris, le responsable de l'animation.
Nous avons en revanche été un peu déçus par la restauration, moins raffinée que dans les autres villages où nous avons séjourné (mais le dernier séjour datait de plus de trois ans). Les serveurs étaient tous attentionnées et souriant, et nous remercions en particulier Tanjaoui pour sa gentillesse et son indéfectible sourire.
Notre fils de 10 ans 1/2 a passé un très bon séjour, en autonomie au mini club, d'après ce qu'il nous en a dit les rares fois où nous avons réussi à le croiser...Un grand merci à Alban et à toute son équipe.
Côté activités, il faudrait vraiment le vouloir pour s'ennuyer. Pour les cavaliers, n'hésitez pas à vous jeter à l'eau ( avec ou sans les chevaux), nous avons hésité jusqu'au dernier jour où nous avons finalement opté pour une ballade de deux heures en demandant un groupe de confirmés, et si c'était à refaire nous prendrions un forfait de 12h, dont le tarif est plus que raisonnable.

Un grand, un immense coup de cœur pour la formidable équipe du cirque, Adrien, Geoffrey, Marco, Sandy et Virginia, pour leur professionnalisme, leur bonne humeur, leur humour et leurs spectacles, toujours de qualité. Jeunes et moins jeunes ne peuvent que passer de bons moments en leur compagnie!
Tous nos remerciements également à Alfonso du tir à l'arc, pour tous les super moments passés avec lui, pour son sourire et son bel accent (et ne lui dites pas qu'il est Italien!)
Bref, un très beau séjour, une bonne équipe, merci à tous, et si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à réserver votre excursion à Chaouen, magnifique!

Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un club sympa des GO bien manager, sympa avec un momo aux sports terrestres tip top : toujours le sourire et le mot pour rire
Un spectacle de Michael Jackson magnifique : des danseurs et une chorégraphe très au point
Des serveurs, barmanś, agents d'entretien toujours à l'écoute et à notre service d'une gentillesse incroyable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Yasmina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Yasmina

Adresse : B.P. 232 Cabo Negro, Tetouan, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 13 hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Yasmina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.